bon bien je prend la liberté de déclaré ce topic fermé pour ce soir aparament il n´y a plus personne pour m´en empècher donc ceci cloture la soire de jeudi le 24 a vendredi le 25
pour autre message utilisez la boite vocale
? ?????
attendez a demain il n´y a plus personne ici
et vola le topic est ouvert pour ce soir
c´est bien je suis seconder
bonsoir et au revoir
tu part deja
Bonsoir le monde ! !
hi katsuo
TakA notre Tigre ! !
ta réponse ces faite attendre
j´ai pensée à crée un topic du style " joueur cherche ami(e)s" qui commence à être surchargé de blabla mais j´ai pas de nom
quel solitude j´entend même mon éco quand je parle
kikou tous ou plutot Taka_s_tiger car t seul aparemment...
Bon bah bonne nuit tous, v pieuter moa
le tigre vous dit bonne nuit
( oui je sais le tigre est nocturne, mais j´ai pas dit que j´allait dormir, on pourait dire . ..heu... parti chassé)
Pardonne moi taka_s_tiger mais,il n y a pas de tigre en gaspesie
Oups je suis desolé de n´avoir pas pu être present hier soir pour vous, j´étais très occupé sur CS Je ferais un effort ce soir ! ! Enfin je vais ess
GRR ==> Essayer . ..
! !
Katsuo ! tu joues à Cs ? ?? j´savais pas
C´est quoi ton pseudo ? Et quand je reviens, on pourrait peut-etre jouer ensemble, histoire de rire un peu :question ( enfin........histoire que tu ris un peu )
Enfin.......je ne veux pas te forcer.......tu sais que je suis un sniper d´elite, like Chanoo.....depuis que nous nous entrainons sur les pipillons à VC
Bon........ben si ça te dit......tu me le fais savoir. Mais je ne comprends pas : tu peux jouer, et pas le petit scarabée ( Tchang, mon apprenti comptable ) ?
Bon, mystère......... en tout cas @ +++ et ce topic ferme ses portes pour aujourd´hui, il réouvre ce soir . .......on bascule sur les 2 autres ( ordre du Maître ) , sinon on ne va plus rien comprendre
@++