bonsoir
c'est envoyer
Merci bien!!T' assures a max!Allez,je repars enqueter sur les Gordon.Bonne soirée!
Bonsoir,
Puis-je obtenir une sauvegarde, j'ai tiré sur la serrure à deux reprises au lieu de garder mes balles pour tirer sur le loup.
Merci
cythie@free.fr
bonsoir
c'est parti
salut Naurius, pourrais tu m'envoyer cette save au niveau du loup . Merci beaucoup. mon mail : pomares_christophe@bbox.fr
Bonsoir
je me suis bien faite avoir aussi. qui peut venir à mon secours et m'envoyer la save avant le loup ?
Un grand merci
Evelyne050@aol.com
bonsoir
sauvegarde partie
Bonjour, ne regardant jamais les solutions,je suis coincée avec 2 balles tirées et 1 sauvegarde faite à la 1ère balle!!Merci de m' aider à finir l' aventure.
jeanhel2@wanadoo.fr
bonsoir
c'est envoyer
Bonjour voilà j'ai le même souci sur le passage du loup , ayant pas mal galérer sur certaine énigme je n'ai pas le courage de reprendre le jeu au début quelqu'un aurais la sympatie d'envoyer une sauvegarde sur mon adresse mail : laviche076@hotmail.fr .merci d'avance ! .
bonsoir
save avant le loup envoyer.
Bonjour, je suis également bloquée avant le loup ! Peut-on m'envoyer une sauvegarde juste avant car ça m'embêterait de pas finir le jeu !
Merci d'avance
masse.lauriane@gmail.com
Bonjour,
Je n'ai pas nommé mes sauvegardes, mais tu peux contacter Ludovica sur Art of murder
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14008-2211-1-0-1-0-art-of-murder-les-cartes-du-destin.htm#message_32696
Elle, elle en a visiblement
Aussi par message privé via le point d'interrogation sur son pseudo
Merci à toi du conseil, je viens de lui envoyer un message privée ;)
Tu pourrais m'en envoyer une début du chp 2 STP ??
Bonsoir,
Je suis également bloqué au loup, j'ai sauvegardé juste après avoir usé mes 2 balles... quelqu'un pourrait-il m'envoyer une sauvegarde? Ce serait vraiment super sympa! dipdipdip84@hotmail.com
Merci d'avance
Tu peux peut-être demander à Marina
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7347-11621605-1-0-1-0-je-voudrais-une-sauvegarde-du-chapitre-2.htm
Elle doit en avoir gardé
Bonjour je suis bloqué aussi, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une sauvegarde svp ? Merci d'avance
Voici mon email b.rachel.76@hotmail.fr