Aidé Moi......Chu Pogné Aussi! pis la chu accro jveu pas arreté.....kess faut je fasse pour me débarassé du loup ou bin continué?!?
Bonjour !
Pourrais-je aussi avoir la sauvegarde avant le loup s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
mikehaslover@msn.com
Bonjour,
et comme à chaque fois je me fais avoir comme une débutante... Je fais mes saves que sur 1 fichier et du coup save faite, plus de balle dans le revolver et je me fais manger par le loup... Serait-il possible d'avoir une save juste avant ? Merci d'avance ! Voici on mal : brinouche@msn.com
C'est parti. Vise juste !!
besoin save avant loup svp merci ford-rouge@live.ca
c'est parti
merci
Bonjour,
je souhaiterais avoir également cette sauvegarde (sebberge31@yahoo.fr)
Merci
bonjour
c'est envoyer
Bonjour , ben... moi aussi victime d'un Magique Clique Droit.. Alors si jamais ^^ Il me faudrait la sauvegarde jsute avant ce satané loup.
Niko-n@hotmail.fr
A votre bon cœur svp, je n'ai pas envie d'entendre à nouveau les jérémiades incessantes de la mamie au début :'(
Bonsoir,
Je me suis fais aussi avoir avec le fameux passage du loup. J'ai lâché mes 2 balles sur le cadenas du cou le loup me mange a tous les coups lol.
Quelqu'un pourrait me donner la sauvegarde pour que je puisse recommencer juste au passage avec le loup mais cette foi si avec les 2 balles dans le chargeur lol
mon email: bobytheking@hotmail.fr
Merci bien!!
c'est envoyer
bien viser
Bonjour,
est ce qu'il serait possible d'avoir une save juste avant le loup s'il vous plait, moi aussi je me suis faite avoir...
Voici mon mail :
lauriemogat@orange.fr
Merci par avance
bonjour
envoyer
j aimerai une sauvegarde aussi
Jsui blokéee
Little-wendy@hotmail.com
MERCIII da avance
bonsoir
c'esr envoyer
Je me suis laissée avoir aussi... Si quelqu'un peut m'envoyer la sauvegarde...
Flo_42@msn.com
Merci !
bonjour
c'est parti
Merci beaucoup !
Salut a tous!Si quelqu'un peut m' envoyer cette fameuse sauvegarde,ca serait merveilleux!!!C' est horripilant de voir des jeux d' aventure qui nous mettent dans une impasse comme celle là...Moi qui me me croyais malin de sauvegarder avant le loup..elle est bien bonne!!Merci d' avance à l' ame charitable qui me sauvera la mise!Mon e-mail:lekouetch@yahoo.fr