bon je m en vais.(j accompagne ma bien aimée a la gare mais j espere k avant j aurai droit a un peu de bon temps (et oui 20 jours c long!))
allez aurevoir
Aucun problème là dessu mercutio : quoi qu´il en soit je ne supprimerai pas le topic tout de suite. Je le laisse jusqu´à la rentrée pour voir ce que ça donne et on en reparle.
Autre chose, on n´est pas d´accord sur ce topic mais tu ne demeures pas moins un des mecs les + sympas du forum avec flash et johnny !!
t tj la seb ?
(avant de partir regarde t mail g envoyer ma photo )
non mais attend c un peu bete la si on estime avoir raison c normal qu on reste sur ses positions.
mais j avoue que ca degoute d avoir l impression d etre regit par des modos imbus de leurs pouvoirs!
je rigole encore kan on dit qu internet c l outil de la liberté
Bonne bourre mercutio lol ! !
Robin, je veux bien une photo si tu en a une.
Ah ce que je vois la team va devenir aussi un club de rencontre?????
regard t mail !
Si on estime avoir raison c´est normal d´essayer de défendre son opinion. Par contre ce n´est pas normal de rester sur ses positions ! ! Sinon à quoi sert la discussion ? Le but d´une polémique est d´opposer 2 idées différentes et, si possible, que l´une de 2 personnes qui discutent changent d´opinion.
Une dernière chose : si j´étais imbus de mes pouvoirs j´aurais déjà supprimé ton topic ! !
Sur ce bonne vacances !!
C cool d´avoir une nana dans la team ! L´armée s´ouvre aux femmes et c´est très bien ! !
Robin, tu habites où ? ?? On pourrait peut-être se voir pour faire plus amples connaissances à la rentrée ?
j´abite pré de marseille
sinon c ok pour a la rentré on verra ca ?
ta vu ma foto ?
Au fait, c´est quoi ton prénom ?
Moi comme tu peux t´en douter, c´est Sébastien.
moi c Emma
J´ai vu ta photo. Mais je vois pas bien la couleur de tes yeux...
Le problème c´est que si tu es a avignon et moi à paris ça va pas etre très pratique pour qu´on se voit... tu viens de temps en temps à Paris ?
lol ouai je vai esseyé de venir a paris a la rentrer
fodré aussi kon ce parle sur un tchat parceke la ca crain
Cool ! Tu veux mon numéro de portable pour pouvoir m´appeler quand tu viendras à Paris ?
Et si tu as un portable, tu pourrais me donner ton numéro stp ? ?
C´est clair qu´il faudrait qu´on aille sur un chat. Tu as msn messenger ?
ouai mai on verra a la rentrer kan tu reviendra ici sinon ki va prendre ta place ? c . . comment il s´apelle heu jonny ou un truc kom ca