CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team n°1 : La Marine Nationale

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 326»
Page suivanteFin
robindeschamp robindeschamp
MP
Niveau 6
04 juillet 2002 à 17:50:42

mdr amiral ! lollll

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:53:21

il me semble que j ai donné assez d arguments valables mais tu ne les prends meme pas en compte.
bien sur apres les caracteristiques on trouvera tjs autre chose a dire.mais le plus important c la coordination entre les membres du meme bateau.

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:55:20

non mais oh faudrait pas voir a pousser mémé ds les orties surtout si elle est en string!

sebastien1986 sebastien1986
MP
Niveau 9
04 juillet 2002 à 17:59:38

robin >> ce n´est pas régulier. Quand johnny ou moi remarquons que quelq´un particpe bcp ou qu´un autre ne fout rien on change les grades c tout.

mercutio >> ne t´énerves pas stp...
Tu dis qu´après les caractéristiques on trouvera toujours quelque chose à dire, ce qui signifie que tu as l´intention de parler, comme sur le topic de la marine, de tout et de rien donc les 2 topics vont se concurrencer.
Tu dis que je ne prends pas compte des tes arguments mais figure toi qu´à chaque fois que je post un message, je prends tes arguments un à un et j´y réponds, je pensais que tu t´en étais rendu compte... De plus, tu considères avoir donner suffisament d´arguments valables et refuses d´en donner d´autres, primo je trouve au contraire que tu n´as donné que très peu d´arguments, secondu : dois-je comprendre que, si tu refuses de donner plus d´arguments, ça signifie que tu n´en a plus d´autres ?

MP
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:01:02

En fait je suis con d´avoir voulu te faire plaisir en affectant chaque personne à un navire, si je n´avais pas fait ça pour te faire plaisir ça n´aurait pas créé ce conflit...

MP
Niveau 6
04 juillet 2002 à 18:01:26

ok seb
(lol tu continu tj ton livre)

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:03:07

tout a fait y en a plus.
mais je pense que les precedent suffisent.
et sache que je suis tres heureux d apprendre que je discute avec un voyant extra lucide qui devine l avenir d un topic!

MP
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:07:44

J´oubliais :
la coordination entre les membres... c´est une belle phrase mais qui ne veut rien dire... Je me permets de te faire remarquer que l´important est que tous les membres de la team s´entendent bien, on s´en fout de savoir sur quel bateau chaque mec est affecté ! Si on t´écoutait, on diviserait le team en 6 "sous-team" correspondant à chaque navires ? En plus, si tu regardes les personnes qui sont affecté à chaque navires, tu comprendras vite que ça ne peut pas marcher... par exemple, sur le porte-avion il y a bcp + de matelots qu´on ne voit jamais...
Et puis, si tu crées le topic de l´octobre rouge, ça veut dire que seul 3 personnes (les 3 personnes qui sont sur ce sous-marin) vont y participer... vous vous sentirez vite seuls...

Enfin, tu as dit que je ne prenais pas en compte tes arguments et je t´ai déjà dit qu´au contraire, j´y répondais dans l´ordre. Par contre, je vois que toi tu ne réponds rien quand je te donne des arguments. Tu te contentes de dire "je ferais tout pour que mon topic survive" etc... tu restes sur tes positions sans rien dire.

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:07:48

je suis dsl mais si on affectait pas je trouve que ca mettait trop a l ecart pas mal de personnes

MP
Niveau 6
04 juillet 2002 à 18:09:28

euh... seb ta kel age ? t´abite ou ? tu par ou en vacence tu par kan ? :p????

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:10:07

oui mais grace a ce topic on peut faire grimper les effectifs et notamment celui du sous marin

MP
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:12:04

Putain faudrait que j´essaye d´arreter d´écrire un livre a chaque message lol ! !

"tout a fait y en a plus.
mais je pense que les precedent suffisent." >> a chaque argument que tu m´as donné, j´ai répondu par un contre argument. Je te demande donc d´essayer de trouver un argument auquel je n´aurais rien à répondre. Si je te demande de donner d´autres arguments c parce que tu ne ´mas pas convaincu ! ! ça parait évident ! Donc je te remercie d´avance d´essayer de citer d´autres arguments au lieu de dire "yen a d´autres mais c pas la peine de les citer"

et sache que je suis tres heureux d apprendre que je discute avec un voyant extra lucide qui devine l avenir d un topic! >> une fois de plus, tu refuses le dialogue.

MP
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:13:25

robin >> j´ai 16 ans j´ahabite paris. Je pars demain matin aux USA jusqu´au 27 juillet. Le reste des vacances, je serais en sologne.

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:14:02

je refuse le dialogue?
je suis plutot realiste car tu dois savoir qu on ne peut pas prevoir l avenir.
et je suis dsl si je suis pas doué pour discuter par un clavier mais c comme ca que ca plaise ou non

MP
Niveau 6
04 juillet 2002 à 18:15:22

moi g 16ans aussi chui une meuf de avignon pi moi je par en vacence dan 1semaine

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:16:34

y a plein de topic qui ne servent a rien mais eux on les laisse trankille!Je veux en creer un et voila qu on vient m embeter!
avouez que c un monde kan meme
mnt veuillez bien m excuser mais je dois vraiment disposer

MP
Niveau 6
04 juillet 2002 à 18:16:45

g meme une foto si tu ve je te l´envoie par mail ?

MP
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:18:20

Mercutio >>
tu ne penses pas que le topic de la marine nationale suffit à faire monter les effectifs ? ? De plus, comme je l´ai déjà dit, si tu crées ce topic, il faut créer un topic pour chaque bateau ! !
En plus, ça nous obligera à suivre les 2 topics en parallère puisqu´à chaque fois que quelq´un s´inscira sur le sous-marin, il faudra que je refasse la liste du topic de la marine... ça serait plus pratique de centraliser tout ! De meme, si par exemple, grand_lutz descends en grade et est remplacé par quelqu´un d´autre, le commandant du sous-main ne sera plus grand lutz et il faudra que tu modifies ta liste.
En plus, s´il y a seulement le topic de la marine, cela permettra de repartir les nouveaux arrivants sur tous les navires alors que si ton topic existe, tout le monde voudra aller sur le sous-marin et personne sur les autres bateaux !

PS : faut que j´arrete de dire "en plus" !! lol !!

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:22:03

en effet j avais pas pensé a ca.
mais je dois avoir au moins droit a une periode probatoire ou bien au commandement d un sous marin

MP
Niveau 9
04 juillet 2002 à 18:23:02

Oui je pense que tu refuses le dialogue puisque tu ne réponds rien à mes contre-arguments et que tu restes sur tes positions ! !
Je ne prévois pas l´avenir, mais j´essaye de te dire pourquoi je pense que ton topic n´a pas de raison d´être. De plus, si je prévoyais l´avenir, je ne te proposerais pas une période d´essai de la durée des vacances !

Moi aussi je dois y aller. Dommage qu´on se quitte là dessus. En attendant, comme je l´ai déjà dit, je laisse ce topic pendant les vacances. A la rentrée, on verra ce qu´il est devenu et on en reparlera.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 326»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment