merci amiral ! je comptais bien la finir quand même cette soluce !
voici le dernier chapitre !
Secteur 6
Briefing. Allez dans la 1ere piece longue verticale (y a des trucs qui lance du gaz violet) et prenez la porte de milieu a gauche ( y´a plein de virus bleus dedans). Allez a gauche et poser une power bomb près du mur et avancez. Killez les mouches et changez de pièce Laissez vous tomber sur les pierres piégées, vous voici dans la piece où vous combattrez le robot dans quelques instants... sortez a gauche avancez, toujours a gauche jusqu´a la SE (enregistrez). Sortez et remontez dans la salle du boss. Ca va être marrant ! il est plus facile a tuer que la dernière fois, sauf qu´il saute... donc pareils, il faut lui tirer des missiles dans le cockpit en étant accroché au plafond (mettez une power bomb et arrivant dans la pièce de façon à révéler l´échelle). Tirez dans ses missiles au gun et attendez le sur les bords de la pièce pour lui tirez dessus aux missiles dès qu´il est sous vous ( ne vous attardez pas longtemps près de lui). Re boule de piquant a monocle. Vous récupérez le wave beam. A droite un pack de missile. Retournez dans la salle avant celle de sauvegarde. Tirez dans le sol et descendez. Allez a gauche. Comme votre arme traverse maintenant les mur et les obstacles, tirez pour ouvrir le sas et avancez. Il y a une SE devant vous. Continuez jusqu´a la salle aux métroids. Passez vers la gauche et montez. Prenez la porte en haut a droite. Quand la pièce se met a tremblée, redescendez à l´étage du dessous. SA- X fait des siennes. Utilisez l´hyper saut pour monter tout en haut de la pièce. Petite cinématique. Briefing. Prenez l´ascenseur. Montez sur le pilonne et tirez vers la droite un missile chargé au maximun. Cela glacera les bestioles et révèlera un accès à un reservoir. Prenez la port en haut a droite. Allez a droite ( SE un peu plus loin) et montez. Vous arriverez dans une pièce avec des golums qui rampent sous vous. Tirez leur dessus en essayant de récupérez leur virus. Sinon, vous aurez a battre des aliens d´or. Il parait qu´il faut les battre en leur tirant dans le dos aux missiles. Perso je les tués au gun chargé. Mais c plus simple avec les missiles... mais ils sont quand même dur. Sortez a droite et montez enregistrer. Descendez et prenez à droite. Entrez et sortez de cette salle en tuant les bestioles au plafond si vous avez besoins de regagner de la vie (tuez les un a un pour que les aliens en or ne se forment pas). Allez enregistrer et prenez alors la porte de gauche. Si vous êtes un fana de metroid ou que vous avez déjà joué aux volets précédents vous reconnaîtrez sans mal notre nouveau boss. C´est un boss volant, il va falloir lui bourrer la gueule à grands coups de missiles...et être agile. Quand il vous prend, tirez le plus possible pour lui faire le plus de dégâts possible et pour qu´il vous lâche. Un fois tué ( je lui ai tiré plus de 120 missiles quand meme!), il vous reste boule piquant a tuer pour récupérer la screw attack qui vous permettra de percer certains murs et de tuer des ennemis en sautant. Retournez dans la salle avant la SE et tirez dans le sol. Dans la pièce suivante, tuez l´abeille, le crabe puis l´alien en or ( en lui sautant dessus) et allez a droite. Recuperez un pack de power bomb. Remontez et reprenez la direction de la SN.
Briefing. Rebriefing. Remontez et posez une power bomb près de la porte inaccessible pour révéler les endroits où tirer aux missiles. Progressez jusqu´au sas ( passez les murs avec l´attaque en saut. Tirez pour ouvrir le sas et faufilez vous dans l´ouverture que vous ferez en sautant contre le mur.
Tous les secteurs sont fermés... on peut plus aller récupérer les objets...
Allez donc battre SA-X au point donné par Adam (Surtout enregistrez avant). Pour le tuer, il faut lui tirer dessus au lazer chargé. En fait, il faut tirer dessus, rester appuyé sur le bouton de tir pour le charger et sauter par dessus SA-X pour esquiver ses tirs et lui tirer dedans. Il finira par se muter en bestiole bizarre qui se tue en 3 coups... il ne vous donnera pas de bonus: il partira vers votre vaisseau. Allez enregistrer et allez faire sauter la base dans la salle en haut a gauche et retournez a votre vaisseau. Oh la sale bête ! amusez vous contre elle. Au bout d´un moment (allez, essayez de tenir jusqu´a là ! ), SA-X viens vous aider. Tirez maintenant dans le ventre du boss (tirez en diagonale). Je vous rappelle quand même que ça va péter dans pas longtemps alors arrêtez de vous amusez et montez dans votre vaisseau que diable ! en fait, je sais pas pour vous mais SA-X est quand même plus difficile que cette bouse non (c´est pour ça que je disais que c´était le boss de fin).
Petite séquence de fin en fonction de votre temps et de vos objets.
J´espère que vous vous étés bien amusé !
je fait une dédicasse au sote UltraEmulManga qui m´a permis d´avoir metroid fusion... je suis en fait ecoeuré : il n´existe plus.
j´espere que ses créateurs passeront par là pour recevoir ce message de félicitation.
vous aviez un super site.
alors la je dit respect mec paske ecrire la soluce comme ca alor que pratiquement okun site de jeux ne la encore mise en ligne. ca merite le respect
Qui parie qu´un Webmaster va passer par la et va te demander sy il peut publier ta soluce ! ; )
Je ne parie pas, je peux d´or et déjà affirmer que ce sera fait dans une brouette de jours ^^
Je le sais, car je suis passé par cette voie, mais pour un jeu plus méconnue du public actuel : Metroid III.
Donc à tous et à toutes, mettez vous à son ancètre, Metroid III, et vous saurez tout les tenants de la série Metroid.
Bravo ik-2, tu rentres dans le cercle très fermé des headhunters...
Toutefois... Juste un bémol, mais qui n´a rien de grave... Lorsque tu bats Ridley, et avant d´aller dans la naviguation room, tu peux visiter tout le reste de la station via des tubes de connexion. Donc tu peux chercher tout les objets si tu en as l´envie... Optique : 100% ! !!
See you next mission!
Ouais, Amiral tu pourrais faire une partie objet pour metroid3 et je pense que sur www.metroid-legend.fr.st le plus grand fan vient de rejoindre le site, SFC il est vraiment vite pour faire la soluce de metroid2, VENEZ TOUS SUR LE FORUM DE METROID-LEGEND, LE SITE EXCLUSIF de METROID, ET NOUS ON VEUT PARLER AVEC DES VRAIS FAN DE METROID!
Et tu veux bien que je mettre la soluce de fusion sur le net, sur mon site?
pas de probleme pour la publier. met quand meme que c moi ki l´ai ecrit ! elle est faite pour.
t´avais raison amiral ! lol
elle ne passe pas en un seul message. j´irai la mettre sur ton forum
L´Amiral a toujours raison, jeune padawan...
C´est prévisible : -p
Bienvenu chez nous ik-2 !
Elminster, je t´assure que je m´y mets, dans une semaine (et pour cause de boulot dément à faire^: 4 bouquins de philo à me gaver, trois réal´ à faire, et 2 Lan; ouf!). Maintenant que j´ai ma manette pour Pc, je vais le faire en ému et faire des screenshots des divers éléments, pour étayer la partie objets, faut être pro quoi ^^
Ouais, mais en fait, les screenshots ça serait bien, mais la section objet je l´ai fait aujourd´hui, désolé. ^^ Mais il reste les boss aussi!
Pas besoin de la poster sur mon forum, je l´ai! Merci et le site metroid-planet bénificira d´un système de new dynamique, vous pourrez poster vos chose vous autres même, mais je corrigerai vos fautes avant! ^^ Il manque juste un rédacteur pour metroid-prime.
En passant je peux faire les boss aussi!
Je viens de battre le nightmare et suis bloqué secteur 4 trouve po la salle de securite ! ! pouvez vous m´aider svp ?
Envoyez un screenshot a cet adresse:
Lejeunealex@aol.com
MERCI BCP A CELUI QUI ME REPONDRA
Chui blocké au meme endroid que toi Mariopower.
Au secteur 6, je suis dans la sall en bas à droite juste après avoir détruit le sol, j´arrive là où il y a l´oeil qui garde la porte mais je suis bloqué pas des blocs que je n´arrive pas à détruire.Comment faire pour arriver au boss ? ??
Je me suis trompé, c´est le secteur 2.
luuuuuu dites jarrive po a tuer le sa x i me tue avant y
oops sorry
donc ya po un moyen tres efficace ou alors un moyen pour retourner chercher des energies tank?????
aidez moi siouplais!!!!!!
kurt2 qua biento fini le jeu
C bon g reussi mnt je suis au SA-X, j´arrive po a le buter.
Bon ma teknik (bonne ou non ? )
Je me met tt en bas. Je lui tire un missile pour pouvoir me casser en ho puis a droite et redescendre (je charge mon lazer entre temps) et dès qu´il arrive, BLAM ! !!
Fo le toucher combien de fois ?
bouhouhou le sa-x est de loin de boss le plus facile du jeu(pour moi en tt K)charge ton beam,ou bout de certain coup y va stransformer shoot le comme un taré et hop tu fini le microbe!
moi je dis ke le trois c le mieux!fusion et excellent mais enormement trop facile c dommage...!
tu dis que aprés avoir battu l´oiseau on peut visiter grace à des tubes de connexion , mais ou ils sont?