Je n´ai jamais dit le contraire -SG-
Mais en cette journée du 10 décembre 2002 je peux te dire qu´il n´y avait personne sur ce forum.
Mais bon à l´époque on était pas très nombreux à faire vivre ce forum, les choses changent et tu fait bien de le remarquer je suis content de voir qu´il y a de plus en plus de monde sur ce forum et voir qu´il y a des gens qui soutiennent encore nos topics passées.
Les ancêtres dans ton genre c´est vachement important! C´est notre patrimoine...
En fait, tu es un aux nouveaux ce que l´homme de Néandertal est aux humains d´aujourd´hui... snif snif c´est émouvant... ^^
Ben oaui j´espères faire parti de ces meubles qu´on garde toute une vie...
tant que tu touche pas a mes apericubes ! !
o fait cé koi vos adresse MSN?
la mienne est originale :
devil_dread@msn.com
branche le messenger MSN devil! ^^
a vos ordres...
Tout a changé, je ne reconnais plus rien... J´ai vraiment du voyager dans le temps et voila le forum d´AC tel qu´il était il y a 1000 ans!!! Mais qu´est ce qui a bien pu se passer? Pourquoi tout le monde a disparu d´un coup? Je pense que le capten est derriere tout ca!!! Je vais enqueter...
Ca y est je viens de comprendre... voila ce qui c´est passé : "le 03/01/2003, jour des resultats de l´elections du modérateur du forum d´AC, le capteniglo est battu par devil_dread, il n´est donc plus rien, mais il refuse le résultat et dans un exces de folie invoque une super nova qui dévasta completement ce forum... mais son acte ne pouvant rester impuni, le dieu des forums le condamna a errer sans fin dans ce forum desormais vide, pourchasser par la réincarnation de devil_dread : lord ryan!!! Tout s´éclaire!!! Mais moi? Pourquoi dois l´accompagner dans sa malédiction?
je te remercie pour la citation...et ton optimisme pour ma proche victoire ^^
Vous vouliez la suite de l´histoire?
Elle arrive...
Bientot sur une nouvelle page...
plus que quelques posts avant la suite tant attendu de notre histoire...
. ..
. ..
Enfin comme vous le verrez c´est plus mon histoire car j´ai m´impression que Darkarno n´a pas encore eclairé toutes les zones d´ombres.
---------PUBLICITE---------
VOTEZ DEVIL_DREAD ! !!!
--FIN DE LA COMMUNICATION--
. ..
. ..
Tout de suite la suite des aventures de Darkarno et Capteniglo dans le forum maudit !