Bon d´accord j´aime bien ton stratagème mais faudrait peut-être l´essayer voir si ça peut marcher!
Bon je fais Lord_Ryan et toi ben t´as qu´à faire Darkarno.
Bon allez, t´es pret? on test...
fifufifu (heu ouai je suis entrain de siffler là) Oui c´est moi, Je suis Lord_ryan...fifufifu... Allons voir ce qui se passe dans le forum d´Américan Conquest... fifufifu...Tiens la porte d´entrée du forum est ouverte? Y´aurait-il un topic interressant avec des gens dedans? Allons voir...Tiens y´a Darkarno, mais qu´est-ce qu´il fout là ce gredin? Faut que je me méfis des amis du Capteniglo. Soyons prudent.
Salut Darkarno ça va?
. ..
Hein quoi t´as un truc interressant à me montrer, attend j´essuie mes souliers et j´entre.
Il ne se passe rien, il ne se passe rien, il ne se passe rien.
Heu Darkarno? j´crois que ton stratagème ne marche pas Lord Ryan aurait, normalement déjà due se prendre le cadavre.
Mais pourquoi tu gueule Darkarno j´ai super bien joué mon rôle de Lord_Ryan là! Non? Ben pourquoi?
Hein comment ça la corde?
Ah oui merde si je joue le rôle de Lord_Ryan et que toi tu joues ton propre rôle y´a plus personne pour jouer mon rôle et couper la corde.
Pfiuuu c´est chiant les tests !
Oh purée!!! Le voila!!! On n´a plus le temps de tester!!! Capten a la corde, moi je me poste! Et noublie pas : naturel!
. ..
Tiens lordryan! Comment va? Vous etes particulierement beau aujourd´hui... Pourquoi vous me regarder comme ca? Vous ne voulez pas vous avancer un petit peu que je vous montre quelque chose, disons 1.423 metres? Comment ca je suis bizarre? Mais non, pas du tout et . .. BRONTCH! (bruit du corps qui tombe DERRIERE lordryan!!!)
heu...heu... tiens il pleut des gars d´AOM aujourd´hui... Bon ben, c´est pas tout ca mais... ON SE CASSE CAPTEN!!!!! VITE!!!!
Heu attend une seconde Darkarno je tente quelquechose...
Lord_ryan regarde moi dans les yeux...regarde moi bien...petit à petit tu ressens mon emprise sur toi...tu n´entends plus que ma voix... bien... alors tu n´as pas vu Capteniglo et son pote Darkarno aujourd´hui car ils étaient... heu... ils étaient partis chercher de la salsepareille pour le grand schtroumf...
Hein quoi Darkarno? Hein? Je parle depuis tout à l´heure au cadavre? Oh merde...
COURRE ! !!
Ho merde merde merde!!! Cours capten cours!!! Il a pas l´air content!!!! Bon visiblement on peut pas s´en tirer tout les deux... tu vas faire diversion pendant que je m´enfuis...PAF!!! (coup de coude dans les dents, le capten tombe et ensuite c´est son histoire... mais la c´est la mienne!)... course... course... bordel de dieu!!! Je vais jamais m´en sortir, mais ou je suis la??? Tiens une porte! Bon aller le tout pour le tout...
Que s´est il passé exactement? Darkarno et Capteniglo vont ils se sortir de ce pétrain?Lord_Ryan est t´il vraiment le modérateur de ce forum? Capteniglo mange t´il toujours autant de poissons panés? Darkarno sera t´il toujours aussi amoureux de Mademe de Fontenay?
Vous le saurez en suivant les prochaines aventures de "DARKARNO et CAPTENIGLO dans le forum maudit" ! !
A paraître prochainement...
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Bravooooooo ! ! une autre ! ! une autre ! ! une autre ! ! une autre ! ! une autre ! ! une autre ! !
(gros producteur hollywoodien)
Je vous engage ! ! vous êtes géniaux !
Comment ? Je suis pas sur le forum de "Pacman et la petite fille docile" ? Merde alors, je me barre !
Bande de loosers !
La suite de nos aventures est pour bientot !
Parôle de Capten!
Pour lord_dread hip hip hip HOURRA ! !
hoooooooo...c´est trop d´honneur...je ne sais que repondre...heu...merci.
mais je ne suis tout de meme pas lord...
j´ai cru comprendre qu´il y aurai une suite...des millions de fans attendent avec impatience ( oué bon, ils postent pas mais ils sont là, c´est pour pas salir...)
Que devient notre modérateur? Que devient Lord_Ryan? Vous le saurez en suivant les prochains épisodes de Lord_Ryan en Afghanistan.
Mais tout de suite une page de pub...
-----PUBLICITE-----
POUR UN AVENIR SEREIN, UN MONDE MOINS VIDE,
VOTEZ DEVIL_DRIDE ! (c´est pour la rime...)
-------------------
MARRE DES RIDES ?
VOTEZ DEVIL_DRIDE !
-------------------
MARRE D´AVOIR DU BIDE ?
VOTEZ DEVIL_DRIDE ! LE REGIME POUR FAIRE LE VIDE !
------------------
MARRE DES SUJETS PUTRIDES, DES GENS PERFIDES ?
VOTEZ DEVIL_DRIDE !
------------------
VOTRE MAISON EST HUMIDE ?
VOTEZ DEVIL_DRIDE !
------------------
VOUS ALLEZ AUX AMERIQUES CHERCHER DE L´ARACHIDE ?
VOTEZ DEVIL_DRIDE !
------------------
VOUS N´AIMEZ PAS LES ARACHNIDES ?
VOTEZ DEVIL_DRIDE !
------------------
et j´arrete la pasque c lourd...
il est pa bô et il a un gros nez
c´est -SG-
SI VOUS VOTEZ SG, VOUS VOUS FEREZ ENCU...
PAR CONTRE VOTEZ DEVIL POUR UN MONDE MOINS VIL !
a prendre bien sur au 32eme degre ( quoique...)
lol
C´est une longue page de pub...
Lorsque le forum soudain se meurt
Que les topics prônent la haine
Il n´y a plus d´raison d´avoir peur
Si dans les parages y´a le Capten!
Il n´est qu´amour et loufoquerie
Ce forum a tant besoin de lui.
Pourquoi ne pas faire ce qu´il faut
En votant pour l´Capteniglo?
à quand tes nouvelles aventures ? je suis interressé pour faire figuration dans ton "film"
bin ca c de la pub pour capteniglo,y a au moins des raisons de voter pour lui
loly, ben dis dois capten tu fais tout dans la démesure toi! ^^
Bon c´est kôôl mais nous aussi on contribue à la bonnemarche du forum!!!! Y a devil, moi, comeon, toyo, wolf, . .. tout les forumeurs participent et chacun compte! C´est à tous qu´il faut mettre une médaille! ^^
je suis flatté que tu me mette dans les contribuants mais je ne suis pas là souvent
hé!!!!!!!!!! j´avais pas lu les derniers mess! C´est pas gentil devil de dire du mal de moi dans mon dos! ^^
Je croyais que... snif snif... on était ami!!! Mon petit transexuel adoré!
A prende bien sûr au 32ème degré ( quoique)