100
101! lol!
y marche pa tre bien ton topic . ..euh... RATCHETBLASTER ( c sa?)
oui c bon jme sui pa tromper c bien RATCHETBLASTER
c comment qu´ on arrive a la course d´ auverborde?
besoin d´aide please!! sur aridia a la fin du parcours en swingueur je suis bloque! je vois pas ou aller! je me balence sur la premiere cible jaune et je peux aller nul part ! !
Salut
Je suis sur la 1er base spatial et au moment de faire exploser le vaisseau j´arrive pas a sortir atend
Help please
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour te casser de là, y a un vaisseau qui t´ attend sur la piste de décollage…normalement tu devias le voir direct…
REPONSE A RATCHET77:
a partir du moment où tu as appuyé sur le bouton rouge fais le chemin inverse en évitant les monstres même si tu perds des points de vie.
REPONSE A GARNER:
quand tu fais le parcours de swingueur tu dois normalement atterir dans une salle ou tu trouveras le crocheteur de serrures;cependant la premiere fois que tu utilises le swingueur sur aridia,il nya que des versa-cibles vertes et une seule versa cible jaune que tu empruntes en premier.Ensuite après ce petit parcours tu atteris dans une salle où il y a plusieurs versa cibles jaunes:une fois que tu t´accroches a la premiere,balance toi,lache prise et reappuis sur la touche rond pour t´accrocher a celle d´en face;ensuite tu tournes a droite et tu regardes vers le haut,il y a une versa cible verte.Ensuite uhne fois sur la plate-forme de la versa cible verte,tu remarques qu´il y a d´autres versa cibles jaunes;au bout du compte,tu arriveras sur une plate forme qui te meneras au crocheteur.
je suis bloque sur la deuxieme course d´hoverboard.je crois que c´est celle qui est sur kalebo3 là ou il y a tout les trucs gadgetron.
reponse SSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPP!!!!!!!!!.
REPONSE A LE KAYAKARD:
je ne peus pas vraiment t´aider à part de te conseiller de faire un max de figures et de prendre le plus d´accélérateurs et de missiles possibles(pour éliminer tes adversaires);il y a aussi un passage secret à droite du petit saut au dessus de l´eau,regarde a droite,tu verras un chemin étroit;pour y accèder prends l´accélerateur se trouvant sur le tremplin de saut.Sinon,bonne chance.
Salut, j´aimerais savoir comment on fais la figure de BOEUF. J´essais d´avoir le point de conpétence "Difficile", mais j´y arrive po.
REPONSE A BEAUTTI:
tu dois faire un tour complet sur toi même avec chaque touche(l1,r1,l2,r2:dans n´importe quel ordre)exp:maintiens l1 et fais un tour complet puis repete la même chose avec les autres touches;tout ca sur un seul saut bien évidemment.
allez vs inscire sur l´ecol space
a ce kii parai elle es cool
deja 4 menbres
Merci,
ben tu dois bien le savoir vue que c toi qui l´a créée;tu sais que faire de la pub pour son topic c mal vu par les adherents du forum........
lol ratchetblaster !
up
up
un peu daide?