Merci Ratchet blaster:
j´ai qq question encore:
1)Pouvez vus me dire le but du jeu quand t´il , sera fini( que ce que je devrai faire quand j´aurai fini le jeu ? )
2)Ou trouver le Raritanium ( j´ai oublié ? )
3)Est ce que metropolis est 1planète ou est ce que ses dans kerwan ?
4)Est ce que ses possible que quand on n´est en plein milieu d´une partie ( de R& ) et que nos parent veulent regarde la télé qu´on sovent la partie et qu´on restent a l´endroit ou on n´était ! Parce que moi je sovent et je revien a mon vesso ( ses posiible ) ?
Merci d´avance !
1) quand tu la fini,t´a les Compet et les boulons d´or a choper
2)Raritanium est sur Hoven(va voir ma soluce)
3)Metropolis est une ville de Kerwan
4)Tu recommence tjrs au vaisseau!
Ok merci !
salut ratchetblaster aurais tu des codes pour le jeu?
CA VEUT DIRE QUOI LES POINT ROUGE SUR TOPIC????????????????????????
Sa veut dire "+ de 20 mess"
SAlut ratchet blaster*
jaimerais bien savoir comment avoir des point de competences et comment les utiliser merci
et cest putain de boulon en or sont introuvables jen ai 5 et je suis a la planete ou on peut acheter la bobine de tesla a+ repond stp
REPONSE A SIMONLELENSOIS:
desolé mais il n´existe aucun code disponible;je pense qu´il y en a mais d´abord:
trouve les 40 boulons d´or,trouve les 30 pts de compétence et achete les 10 armes en or;il te faudra evidemment refaire le jeu plusieurs fois;
BYE
PREPONSE A TOINE YO:
pour tout ca finis le jeu et la fonction "friandise" apparaitras dans ton menu,avec ca les infos t´indiqueront legerement comment avoir tous les pts de competences;mais sinon tu dois essayer de chercher tout seul,mais finis le jeu : ca t´aideras;pour ce qui est des boulons d´or,tu dois normalement acheter le cartomatic sur la planete ou tu es;il signale les endroits secrets en vert sur ta carte;voila tout!
sinon,bonne chance!BYE.
coment on ouvre la porte a quartu pret de la machine ou on peut transformer clank en geant merci de me lavoir dit ciao
reponder seulement si vous saver loll
sa po de lair que c 24hsur24 7jsur7
REPONSE A SPYBOY:
pour ouvrir la porte a QUARTU il te faut le robodecodeur qui se trouve sur ORB.VELDIN;
BYE
VOUS AVEZ BESOIN D AIDE.VENEZ ICI JE VOUS AIDERAIS.
salut je suis nouveau j espere que vous allez m aider pour mon topique
vs ennui pas il me manque 19 pt de compet les voila: c parti pour tour
transporté
c captain c quark... qwarkatastique
rapide
probléme de fille
sauteur
sauteur
manger du plomb
detruir
sniper
hé par ici
invasion OVNI
tresor enfui
helicos
cible facile
ecrase-les
circulation dense
magicien
rando. prudente
et c tt ( je c ces pitoiyable) maerci de me repondr
NO PROBLEMO MON COSTAUD(phrase de ratchet a HOVEN)
VOICI LES REPONSES.JE SUIS LA POUR AIDER DONC PAS DE PROBLEME.ET NE DIS PAS QUE CEST PITOYABLE CAR IL Y A 31 PTS DE COMPET.ET TU EN AS LA MOITIE ENVIRON DONC.........:
transporte:detruis 10 vaisseaux cargos avec le devastateur;
qwarkastique:detruis le robot de qwark sur ressort;
rapide:finis la course d´hoverboard en moins de 1´36 min;
probleme de fille:bas le boss(tortue mutante geante)et ses collaborateurs avec ta cle a molette uniquement;
sauteur:detruis tous les vaisseaux cargos(a bord de la tourelle de tir)sans te faire toucher;
sauteur:detruis un petit vaisseau chasseur(rapides......)a bord de la tourelle de tir;
manger du plomb:detruis tous les tanks du niveau avec une souris des sables(quan tu sors de ton vaisseau,il y a un batiment sur ta droite,et un petit chantier sur le cote;vas y et tu trouveras la maison d´une souris des sables......);
detruir:detruis 5 vaisseaux au choix avec une tourelle a canon;
sniper:sur orxon,qan tu seras avec ratchet tu trouveras sur un mur de droite,un petit tuyau;tire a linterieur avec une arme pour tuer la bete bleue qui se trouve de lautre cote(conseil:regardes toujours sur les murs de droites.....)
he par ici:attire les crabes dans un champ magnetique(là où tu dois utiliser le grappin pour passer de l´autre cote du champ magnetique),pour cela utilises l´attrape nigaud;
invasion ovni:detruis dix vaisseau au chois avec des visibombes;
tresor enfouis:detruis toutes les caisses se trouvant sous l´eau;
helicos:detruis 10 ou 5 helicos avec ton devastateur;
cible facile:desole je men souviens plus;je te le dirai plus tard;
ecrase les:detruis dix bombardiers qui volent en rase motte avec ton devastateur;
circulation dense:fini le parcours des glisso-rails sans perdre de vie;
magicien:fais 4500 pts avec ton hoverboard;
rando prudente:tue dix soldats d´elites uniqueemnt avec ta cle;
voila;@+
cible facile:detruis tous les cargos caches;ils sont rouges et noir et immobiles;conseil:verifie sur tous les tois d´immeuble;bonne chance:c vachement chaud!
Conseille va sur le topic les competence.