_.·´¯`·->6ème édition<-·´¯`·._
1) Lors_Thanatus------> 3 voix
-) Elfindel-----------> 3 voix
-) Till_Burrows-------> 3 voix
4) Niphredil----------> 2 voix
-) Tirion-------------> 2 voix
6) Elendil64----------> 1 voix
-) Elrohir_-----------> 1 voix
Nan, 6 Arc de fer, oui je confirme 6 smileys, sauf si tu veux parler des différentes sortes de smileys, mais alors même dans ce cas, il n´y en a que 3 sorte!Ou alors il y a anguille sous roche et tu voulais dire autre chose,que je ne comprend pas alor.
Et puis ya les thé et les elles mais elrohir n´est pas une fille je présume...:-)ni elendil...
el fi el ro el en
hummm, *fatiguer l´esprit avant la rentrée* les vacances sa sert à nous reposer ou a plus nous fatiguer?
Toi t´es crevé
je parlais du smiley " " et y´en avait bien quatre...
oui bien vu, ce ne sont pas des filles...
Bon je souffrirrais pendant l´année mais sachez que là je suis merveilleusement bien en vacances
Niph
Till
Tara
Je comprend pourquoi gls a mis tant de parce que moi je suis complètement morte de rire
Tu déchires tara
Nan mais l´école c´est nocif ...
Et par contre je vois pas pourquoi on me met tout à dos. Je suis aussi innocente que la fleur qui porte mon nom.
Tarathanel
el fille hein
Innocente? Mouarf ben évidemment voyons, on le sait tous
Bah alors je vias faire un vote féminin
niph, elfi et celeb
Et humble avec ça... "la fleur qui porte mon nom"
c´est pas toi qui lui a pris son nom plutôt?
Niph
Gandalf
Elfi
1) Elfindel-----------------> 6 voix
2) Niphredil---------------> 5 voix
3) Lors_Thanatus------> 4 voix
-) Till_Burrows-----------> 4 voix
5) Tirion---------------------> 2 voix
-) Tarabass2-------------> 2 voix
7) Elendil64--------------> 1 voix
-) Elrohir_----------------> 1 voix
-) Arc-de-Fer------------> 1 voix
-) Celebrian-------------> 1 voix
Non c´est la fleur la voleuse, moi j´étais là bien longtemps avant
Et puis je fréquente des gens très humbles, ils déteignent sur mewa c´est tout.
tara, bide et than!
Niph
Than
Till
Et voilààà... pfiou, je suis de mauvaise humeur, tiens...la rentrée
C´est surtout que j´étais...fort nostalgique de l´année passée, disons. J´aimais bien plus ou moins tous mes profs(sauf quelques uns) et y´en a que j´aimais beaucoup. J´en ai plus qu´un que je garde
Enfin bon, voilà.
Tiens, Than, tu es à la fac à Gembloux, hein? Celle qui a une entrée dans la grand rue? Rassure-moi, dis non...
Gls
tara
andurin
Bon, entre deux pages ed mon vocabulaire d´alleamnd...
tirion, isi et bide
Tiens, vous saviez que ce jeuid 7 septembre était un jour de congé pour les Genevois?
1) Elfindel-----------------> 6 voix
-) Niphredil---------------> 6 voix
-) Lors_Thanatus------> 6 voix
4) Till_Burrows-----------> 5 voix
5) Tarabass2-------------> 4 voix
6) Tirion--------------------> 3 voix
7) Arc-de-Fer-------------> 2 voix
-) Bidebuster-------------> 2 voix
9) Elendil64--------------> 1 voix
-) Elrohir_-----------------> 1 voix
-) Celebrian--------------> 1 voix
-) Isildur2----------------> 1 voix
-) Andurin------------------> 1 voix
Non, enfin moi je savais pas. C´est pour quoi?
Mouarf rien ne peut être rose elfi, chaque année on a la nostalgie de la précédente, où les cours étaient bien relax et les profs pas si mauvais dans le fond
Courage
Et au fait comment c´était ta rentrée, gls?
Gls than elfi
Bah c´est le jeûne genevois... en fait dans toute la Suisse il y a le jeûne fédéral lundi prochain sauf à Genève où ils ont décidé de faire le jeûne genevois... En fait ça n´a rien à voir qavec le jeûne fédéral, historiquement. EN fait c´est par rapport à l´édit de Nantes, qui a eu pour conséquence de pourchasser les protestants et de les massacrer. Beaucoup d´entre eux ont fui à Genève, pour se protéger (Genève est considérée comme la Rome protestante ) . En fait on rend hommage au martyre des protestants en quelque sorte. Puis la coutume veut que l´ont mange un gâteau au pruneau. Mais ça, ça n´a rien à voir avec l´édit de nantes, c´est juste pour que ça se rapproche du jeûne fédéral...
J´espère que vous m´avez suivi
MA rentrée? oulah ça remonte à longtemps... 10 jours pour être précis même
Oh bah on est deux classes "biligues" (c´est-à-dire à avoir des cours donné en anglais, à savoir les maths, l´histoire, la géo et la bio) et ils ont décidé de les mélanger... je préférais ma classe précédente mais bon.. j´ai des cours avec eux quand même. Puis les profs ben ça va quoi, l´année apssée c´était des bons profs cette année peut-être un petit moins moins mais bon, on fait avec quoi
Sinon l´horaire bah je commence tous les matins à 8h donc se lever à 6h30 tous les matins c´est dur... par contre je finis un peu plus tôt (16h ou 15h )
Voilà
Mouarf moi j´adore mon horaire genre que j´ai de toute ma vie jamais terminé les cours plus tard que 16h
J´ai bien compris pour le jeûne... et tu le fais parce que faut le faire ou tu rends quand même hommage à l´Histoire et ses petits gars?
Mais attends, classes bilingues ... t´es bilingue? C´est spéc..
Les suisses sont spéc
Bah on nous donne un jour de congé, c´est officiel. Pour ma part je m´en fous un peu... je ne me sens pas vraimetn concerné par ces faits historiques, c´est jsute une journée de congé quoi
Bah cbilingue... des cours en anglais quoi. Non jke ne suis pas bilingue mais c´est dans le but de le devenir. Disons que je maîtrise plutôt bien
Et c´est bien comem système je trouve
till comparé à un bruit de flipper...
euh gls on se passera de tes commentaire mdr hein non mais je vous jure sinon le coup de tara m´as bien fait rire (moi en retard? meuuuuuuu non)
euh par contre c´est pas par rapport a l´édit de nantes c´est par rapport a celui qui l´a supprimé l´édit de Nantes protégé les protestant en france si ma mémoire est bonne ;)
bon sinon on va faire un vote pour elles ;)
elrohir
elendi
elfi