oui, ils sont chous hein?
Bravo à eux deux en effet
clap clap clap arnaud lol
et felicitation a than et niph
till_burrows(le seul "autre" ...
==> je ne suis pas un "autre" non mais o je proteste énergiquement lol
Salut!!! Comme Till me revoila des vacances, enfin!Et oui et oui, grand malheur n´est ce pas? je voulais parler de la rentrée pas de mon retour, voyons!
Bon courage a tous pour la nouvelle année scolaire qui s´annonce, et puis je voulais dire a Arc de Fer que c´est un sacré technicien, car ce qu´il a fait moi ca m´aurais bien saoulé! Allez tcho la compagnie!
Yep content de te revoir ausi tara
Bah pas de bol till, t´avias qu´à fairre ces stats hein...
Tu sais tara, qui te dis que ça ne me saoule pas? Je dois avouer que ça m´a un peu fait chier sur la fin mais bon, faut souffrir pour être belle comme on dit
Bah pas de bol till, t´avias qu´à fairre ces stats hein...
et b tien ca va etre ma faute maintenant non mais je vous jure je te renie a jamais
Coucou tara, contente de te revoir aussi, tiens, pour faire original...
Pff, le prochain qui me parle de la rentrée, je le massacre!
Mouarf pourquoi est-ce que j´ai envie de parler de rentré tout d´un coup?
Chacun son tour après tout hein
Arnaud tu vas mourir je me joins a elfi on te massacre ensemble mouarf hahahaha
bon reprenons
niph
than
elfi
Le coup d´envoi n´a pas été donné, si?
Hinhin, Arnaud, on va te massacrer! Alors, par quelle torture on commence, till?
Et qu´est-ce que tu entends par chacun son tour?
Je suis pas encore rentrée
moi non polus pas encore c´est demain lol
a ouiu t´as peut etre raison le coup d´envoi n´as pas été donné.
sinon par quoi on peut commencer ? voyons couic les doigt c´est pas mal il pourra plsu taper sur le clavier comme ca héhé
j´ai toujours mon nez pour taper et je viendrais aussi souvent que pssible vous narguer
Bah le coup d´envoi vient d´être donné par till!
M´en fiche, je ne rentre que mercredi
Plus la rentrée est tardive, plus elle sera difficle à avaler
Je pense pas non
Tu ne sais pas comme le 18 me semble encore loooin
Mouarf, le 18? C´est vrai que c´est loin mais ce sera encore plus violent... Tu es victime encore plus longtemps du work syndrome
Tu tiens vriament à te mettre les gens à dos hein?
bon allez
till
than
tirion
mouarf moi aussi c´est mercredi mais ça me gêne moins que tout ce qu´il y a autour, c´est à dire surtout reprise des activités...
allez,
than, till, tirion ..zut c´est encore un thé comment on va faire pour réussir à différencer les différents thés?
Je, j´ai envie de rejoindre les cavernes de Mandos tout d´un coup...les cours, baaah.
Sinon, bah ya th ta ti et ti, mais ca fait 2 ti, alors bon tir et til mais ca fait long et chiant a écrire, galère!
Quoi que til on le dit donc, mais tir ca fait pas mal, imaginez " Til avec son Arc de Fer Tir sur Tara et than"
Enfin bref, tout ca pour rien dire, même sur un topic de "non question problématique chiantes et galères" " et bah Niph a encore frappée, finalement je laisse cette question sans réponse, parceque bon voilà quoi.
Alors je vais voter, en cette semaine de rentrée.
Elfindel
Niphredil
bon aller un t, till ca me fait penser au jeu de flipper sur l´ordinateur on alors a tilc ou même a tilt.
n´importe quoi ou comment embrouiller les esprits selon tara
Mouarf c´est vrai que ça peut être marrant ce genre de formulation...
BGah ça veut dire plus de raccourci, vous écrirez les noms en entier et puis voilà! Bande de flemmards
till comparé à un bruit de flipper...
Mouar,f je viens de me rendre compte que j´avais oublié de voter moi
alors euh..
elfi
elen
elrohir
j´ai quand même réussi à placer quatre smiley dans le précédent message