j´ai trouvé le message indiquant le départ de gandalflastar, je regrette de ne pas avoir été la pour lui dire en revoir, car je l´ai conu...
donc je dirais:
-gandalflastar
-sylvebarbe813
-et en dernie lord thanatus
ouais!!le week end!! c´est parti, je m´engage pour la suite.
et oui, supplice pour les autres, délices pour moi.
-Mais ma petite ogresse, je n´ais hélas pas finis mon histoire...car le pire, je crois est encore à venir.
-oh non! c´est pas une vie ca!! que se passe t-il?
-Et bien, je t´ais raconté ma bataile invraisemblable contre ces elfes du pays ´elfindel?
-Oui, tu les as tous tués.
-NON! i en reste deux, mes ennemis jurés à présent qui ont fait la promesse de me tuer...
Voila, après m´être enfui, étant perdu dans les brouillard de mon maître, mais néanmoins salutaires, je réusis à m´y échapper, et je m´enfuis loin, mais toujours dans ce pays maudit des orcs. ma renomée y est grande la bas. mais mortelle!
A la fin, je trouvais un ruisseau, à la tombée de la nuit, je bus cette eau qui me submergea soudain d´un someille profond. Mais avant de m´endormir dans la nuit éclairé par une lueur argenté emmanant de la rivière, je vis un sac descendre le long du courant. je le pris et regardais à l´intérieur.
"Niphredil!!ou ce qu´il en restait..."
Je m´endormis et avant de sombrer profondément j´entendis la voie
"Tu as bu la riviere enchanté du royaume d´elfindel.Ainsi tu sombreras dans le sommeil et le jugement de la reine est à demi accompli!"
Je me révellais alors plus tard en plein jour, je ne sais combien de temps je dormis, mais mes rêves étaient plein de cauchemar, et je trmblais car la mauvaise fortune m´avais fait retrouvé niphredil. comme une poisse qui te colle à la peau.
Je repris la route, t le destin m´emmena alors a la frontière! là ou même je tua le garde qui est dns mon sac.
l´herbe était rouge, non pas vert mélé de rouge, mais rouge!! on surnomme cet enfroit, "la plaine rouge". pompeux! ces débiles d´elfs! mouarf!
Mais, soudain une forme apparu, et prit la terrible consistance de niphrdil!!! et elle me parla d´une voie qui était froide comme le métal, et qui poratit comme un écho dans les montagnes d´angband!
"Alors te voici! mon meurtrier!! Voie! je suis ici car les cavernes de mandos me sont refusés! malheur à mon âme et malheur à toi! car, j´étais la prohétesse de ce territoire, et aimée de tous,mais de telle pouvoir sont maudit sur ces terres! Et, un tel destin je ne pus m´y attendre.plus tard tu seras pourquoi je n´acdedes pas au cavernes! plus tard quand tu auras passé une existence longue! tres longue! car tu as mangé de ma chair! elle t´a donnée longue vie mais force aussi! Comment crois tu que tu as réussis as tué 100 elf?! en ma mangeant! Mais, ton destin est à présent lié au mien! de long périple tu traverseras je le vois! Tu engendreras un mal qui perdureras et qui causerons le mal dans les âges venir! Mais, toi ta puissance prendras une fin! je reviendrais à toi, lorsque tes périples tu auras accomplis!"
bon, je dois arrêter là car ma soeur veut le poste
j´essaierais de continuer tout à l´heure, en espérant que ca vous auras plus.
par contre, je viens de relire mon truc, et je vous jure que le côté Yoda est involontaire!
-elfi
-than
-niphre
Tara mais t´es completement à la masse!!
Pourquoi crois tu que j´appele sans cesse Arc-de-fer ou Adunar je sais plus lequel il utilise maintenant par le nom gandalf, ou encore gls...
C´est lui gandalflastar,juste qu´il a perdu le pseudo et le coup du départ c´était un bluff de premier avril...crevure
Allez
-Tara parce que sans méchanceté aucune tu m´as quand meme bien fait rire sur ce coup là
-gandalf justement
-et sylv aussi c´est une très bonne idée ça
hey tara!
pour info :
le post de gls (si c´est bien celui là...)
tu as vu la date?
et sinon, c´est Arc-de-Fer alias Adunar! Il ne nous a pas abandonné
mouarf, moi aussi je suis à la masse
eh bien tara aussi, bide et elen!
Mais nan mais nan
Allez pour aujourd´hui, puisqu´on est demain ( )
Niph
tirion
cosworth
-brice
-Gil
-gls
Arf, cette fameuse blague... il m´avait prévenue par mail, mais j´étais pas là, j´étais en vacances, et quand je suis revenue, je suis venue ici avant de lire mes mails, c´est malin...
mdr elfi
gls le blagueur mdr
niph
tara
gls aussi, héhé,
elfi et till
bon, e comprend tout!!! ah ca fait plaisir!!!!
bon, pour fêter ca, je fais la suite.
mmm ou je m´étais arrêter deja... zut, je peut pas le voir. bon bah tant pis, je crois que c´est à la malédiction de niphredil la prophétesse.
"a ces mots, elle disparu, me laissant pentoi. je reviens ainsi, après ces périples ma ptite orcinounette. je t´ais rapporté le garde mais, n´en mange pas.fusse la famine parmi notre peuple d´orcs!"
plusieurs jours, des années, passèrent dans les montagnes du thangorodrim. Tarabass l´orc au 100Ors et aux 100Elfs fut appelé par le seigneur noir.malgré sa force, tarabss frémi et encore plus après avoir entendu ces paroles.Le valar déchu, lui donnait l´ordre de s´emparer du nauglafring, le collier des nains, car morgoth en eu vent, et pprit sa splendeur. Mais, il ne savait point que celui-ci était serti de "son" silmaril volé de sa propre couronne par un mortel.
Tarabass ne fut pas réjouit d´une telle convocation. le nauglafring pouvait bien être partout, et d´après les espions du noir ennemi, celui ci devait être aux mains des nains.
Ainsi, Tarabass décida de partir pour bélégost avant ménégrost. il prit avec lui, une compagnie ni trop grosse, en prenant zen compte donc la discrétion des orcs ni rop faible, car ils pouvaient tomber dans une embusacde ou livrer bataille. tout seul, il considérait cela comme suicidaire.
Mouarf Nauglafring?
ah, zut, c´est nauglamir, j´ai confondu excusez moi excusez moi!
ah oui, mon vote du jour:
-lord
-niph
-elfindel!
je me disais aussi que nauglafring...
ca arrive de ce tromper même aux plus grands héhé!* t´es pas modeste là?* )
mais pas du tout ou même par ce qu´il m´est donné de voir : pas du tout !
aujourd´hui, gls, than et till
je le sais bien! je le sais bien!! c´est e l´ironie.
Allez hop hop hop
Niph, Hannah et tara