o rien de bien méchant lol une petite débilité passagere quoi que c´est pas faux mdr
Mouais c´est louche je trouve
bon ben tara, till et than^^ histoire d´un petit 20h30 anglais
gls serait tu en train de te moquer hein? vilain monsieur
les trois "t" comme il dirait lol, tan tara et till lol, mais, au fait qui utilise plusieurs pseudos ici?
till a raison, mais hélas on n´est pas dans un topic d´énigmes ou de questions
haha
Je vote aussi pour prendre le thé
je vote pour tition , elfindel , elendil.
niph vilaine va
tien en passant ce messages n´était pas mal au niveau de son inutilité mdr.
gls le vilain
niph la vilaine
et than le vilain avec ses question tordue dans son quizz lol
bande de méchants mdr
oué d´abord!
bon alors mon vote du jour:
-on va dire GANDALFLASTAR POUR pérpétuer un peu la mémoire lol
- [GIL-GALAD]
mais surtout -Eowyn 2003 dont j´ai un excellent souvenir et dont le départ me chagrine. si ca se trouve elle est toujours la...j´aurais pas l´air con mais bon!
voilaaa!!!!
et enfin c´est juste pour dire que ce n´est plus une insulte qui est le mot le plus cité. tant mieux! mais c´est remplacé par le mot "point"...c´est pas mieux pour représenter notre forum mais bon! ca redore le blason des deux tours lol
Mais si ca réprésente bien tous nos quizz et notre incroyable connaissance de l´univers qui est notre passion
Bon allez pour cette édition je vais aussi me mettre au vote...
bon bon bon, alors je dirais
-sylvebarbe813 que j´ai aussi connu
-niph
-cosworth aussi
Moi aussi je vais voter pour Eo (avec qui il m´arrive encore de communiquer de temps en temps mais je ne pense pas qu´elle repasse par ici, je lui demandrais de venir nous faire un ptit coucou a l´occasion)
Autre vote pour notre Hannah véritable puit de savoir de ce forum et sans qui mon quizz serait encore plein de questions sans réponse...
Et on finit en magnificience avec la minuscule Niph qui n´en reste pas moins écrasante
c´est vrai? TU LUI DEMANDERAS DE venir nous voir? ca serais génial! géniaaaaaalissime! mais à tout les coups elle ne se souviendras pas de son mot de passe
Elle a du l´entrer si souvent que ça a du rester quelque part dans sa mémoire, et puis elle en p-e pas changer
ca serais génial qu´elle passe nous voir. j´en tremblerais si elle venait.
mouarf than, ... sans commentaires
Je n´ai eu la chance de fréquenter le forum en même temps qu´Eo qu´à la fin de son "règne" ...mpm (me demandez pas pourquoi j´utilise ce mot, j´en avais tout simplement envie). Je pense qu´il y avait eu une dispute ou un truc du genre. ah oui en rapport avec la migration envisagée du forum vers le retour du roi il me semble.
mouarf
eh bien je vote pour elle aussi! Ça l´encouragera peut-être à venir!
EO! EO! EO! (Eh! Ho! le nouveau son de Manau! ...mouarf c´est ça qu´il dit? je sais plus...)
sinon je vote pour Celeb et bide aussi!
Oui même que la dispute c´était entre elle et moi mais ça a finit sur un respect mutuel
Enfin whatever
(mais quel message constructif ! )
AH bah c´est malin!
Pas mal non plus celui la