84
ben euh...on a fini le discriminent..le discriminent réduit ( équation de 2ème degré) et là on va s´attaquer à la trigonométrie ( youpie...)
moi je vien de finir les fonction et je commence les angle inscri dans un cercle et vous?
66
85
les fonctions on va aussi les faire ( j´avais dja fait l´année d´avant..)
+1
82
ah les maths
truc de merde
lol sympa...
les suisses avec les italiens? . ... euuuuuuuuuh je crois que c´est mieu commec´est maintenant....
au fait gls il faudrait que tu confirmes un truc... c´est vrai que en Suisse y a 2 ans de plus en secondaire que en Belgique? ( et en France par la me^me occas )
+1 pour Dol Amroth!
26
la trigonométri mais j´ai fais ca en 3eme par contre le discriminent je sais pas du tout ce que c´est pourtant en math ca va j´ai 16.5 de moyenne
86
isi
moi ce qui m´eclate chez les suisses c´est les je sais pas combien de langues parlées dans un tout petit pays ^^
+1
83
68pr foncombe ben nous ya 5ans dans le primaire 4dans le secondaire et 3 dans le licée
c´est vrai qu´il parle 10000 langue eux alala et puis + lent t´a pas c´est introuvable
69
87
niphredil Posté le 13 janvier 2005 à 22:38:54
lol sympa...
les suisses avec les italiens? . . .. euuuuuuuuuh je crois que c´est mieu commec´est maintenant....
au fait gls il faudrait que tu confirmes un truc... c´est vrai que en Suisse y a 2 ans de plus en secondaire que en Belgique? ( et en France par la me^me occas )
ben en Suisse, 2 années enfantines ( maternelle), 6 années de primaire, 3 ans de secondaire et après c fini, mais le sérieux veut qu´on fasse le collège pdt 4 ans...
isildur2 Posté le 13 janvier 2005 à 22:39:55
moi ce qui m´eclate chez les suisses c´est les je sais pas combien de langues parlées dans un tout petit pays ^^
4 langues nationales^^mais l´anglais est le plus parlé ( ce n´est pas une langue nationale mdr)
ouh euh... fonction... euh angle inscrit dans un cercle euh... ah par contre la trigono on va aussi bientot commencer ça , on a aussi fait les équations du second degré, en option math ( y a 2 heures de maths sur la semaines qui sont spéciales, divisées en 2 groupes, un / + fort et l´autre moins) on fait euh... les logarithmes et on a fait les propriétés racines et puissances..
sinon mais ça je sais pas si c´est classé dans physique : le MRU ( Mouvement rectiligne ) et MRUA ( Mouvement rectiligne uniforme )
J´adore les maths :D presque autant que la lecture
+1 pour Dol Amroth!
27
ouais tills exact ^^
et avant le primaire l´école n´est plus obligatoire elle ne l´est que de la premiere année de primaire a la deuxieme année de lycée ( l´année des 16ans)
bon allez je vais me doucher tout le monde je revien peut etre apre bye bye
71 pr foncombe bonne nuit a ceux que je revéré pas
+1 84 pour l´ancien post
+1
85
88
oiuais, le MRU et MRUA c´est de la physique, on l´a fait cette année mais j´avais dja fait l´année d´avant!
je suis d´accord, vive les math, la physique, la chimie et la biologie
till
bonne douche et peut petre bonne nuit tills!
@+
+1
86
89 ( belle année^^)
eh ben dis donc pfiuuuuu sa me rappelle les soirées d´obj 25´000 sa!
a zut : MRU : Mouvement rectiligne uniforme ( le train )
MRUA mouvement rectiligne uniformément accéléré ( la craie qui tombe )
bye bye till
+1 pour Dol Amroth!
28
90+1=91!!!
lol ouais moyen mnémotechnique pour se souvenir niph