+1
76
ouai c´est clair comme si il avait pas assez de sous alor qu´yen a qui creve de faim alala c´est honteux mais bon c´est la vie et comme isi moi aussi je m´inquiete + de mon portefeuille que du leur paske moi il est pas toujour rempli
61 pr foncombe
vous avez l´euro en suisse?
+1
77
77
ben en système fran4ais c comme si j´étais en 2nde^^
chez nous on appelle votre " collège" lycée!
+1
78
78
till_burrows Posté le 13 janvier 2005 à 22:32:10
ouai c´est clair comme si il avait pas assez de sous alor qu´yen a qui creve de faim alala c´est honteux mais bon c´est la vie et comme isi moi aussi je m´inquiete + de mon portefeuille que du leur paske moi il est pas toujour rempli
le mien si
isildur2 Posté le 13 janvier 2005 à 22:32:22
vous avez l´euro en suisse?
eh nan, on a tjs l´unique franc suisse
enfin 12.3 en terminale c´est bien quand meme moi j´ai 13.7 en seconde alor bon t´a combien de moyenne générale gls?
62
arc>>mmmmmmmmmmmmm laisse moi réfléchir et juger... d´accors je t´accorde le bénéfice du doute ( un 19/20 tssss mi.na.ble. )
isi>> lol si tu t´inquiétais de celui des stars(comme michael jackson le pauvre je crois qu´il a toujours vécu dans la pauvreté sans qu´on le sache... ) je m´inquiéterais de ta santé mentale
+1 pour Dol Amroth!
22
eh nan, on a tjs l´unique franc suisse < == toujours aussi marginaux vous
+1
79
79
on va faire els 300 messages en 1h30!!
till_burrows Posté le 13 janvier 2005 à 22:33:26
enfin 12.3 en terminale c´est bien quand meme moi j´ai 13.7 en seconde alor bon t´a combien de moyenne générale gls?
ben 5.6 en suisse... on va dire que sa fait du 18/20
aten qu´es tu croi isi faut pas les brusquer les uisse i vont pas évluer comme ca je me souvien meme plus si ils sont dans l´union européenne
63
et ça t´aurait intéressé l´€uro?
+1 pour Dol Amroth!
23
80+1=81!!!
eh oui, vive la Suisse
eh nan on est pas dedans mais sa va venir^^
t´a 18 sur 20 non mais il font du Cp en 2nd en suisse ou quoi nous ya personne qui a ca waouuuu aplaudissement la quand mm j´avou clap clap
64
oh ça va venir?
t´en es sûr??
+1 pour Dol Amroth!
24
ouais bof..le franc suisse est une valeur suisse, si ya une cris eéconomique dans le monde, tout le monde céhangera son or contre des francs suisse ( valeur stable)
faut pas oublier qu´en Suisse, tout se passe 20 ans plus tard...alors moi, j´aimerai mourir en Suisse
merci merci till^^
82 pour avant et 83 maintenant^^
ooh je vois..
dites vous voyez quoi en math ( arc et till hein parce que je saurais pas comparer avec ce que voit isi )
+1 pour Dol Amroth!
25
mdr gls c´est vrai que les suisse eux c´est des vrai neutre il sont tout l temps a l´aboure en +
65
niph tu m´étonnes si je m´inquietais du portefeuille des stars je serais pas bien...
pourquoi on partage pas la suisse avec les italiens?
+1 80==> 81