suis tj la!
et bien c partit!!
Saluuuuut les gars!!
Imaginez un pont de 4 kms de long et capable de soutenir un maximum de 10 tonnes, pas plus. Un camion de marchandises pesant exactement 10 tonnes s´engage sur le pont. A mi-chemin, un moineau pesant 10 g. se pose sur le camion, pourtant le pont ne s´écroule pas. Comment cela se fait-il?
slt la police!
A cause de l essence que consomme le camion, vu qu il y a - d essence, le camion ^pese - lourd et peut donc encore supporter les 10 grammes du moineau.
haha...
bien vu!
Ben quoi?
C´est bon!!
: )
bravo la police!
la-police-c-moi: 7
Et puis un pont de 4km de long qui ne supporte que 10 tonnes ca le fait pas trop mais bon...
ca me fait 8!!
ta raison police!Question annulé alors!!!pt retiré!!!lol
put1 mon ordi rame ce soir!
dsl pr la lenteur!
culture générale:
Pourkoi est-on plus léger en haute montagne?
regarde a la fin de la page precedente:
scores:
jactor: 12
slipknot-killer: 11
K-rhyme_le_roi: 10
la_police_c_moi: 7
the_gamer_3: 2
-Marcus-2-: 2
Sacdemouchage: 1
sinon ca me parait tchnique mais si le camion mesure plus de 2 km ( gloups!!) le mojneau peut se reposer a mi chmein sur le camion et au m momenbt le camion ne repose pas que sur le pont et le pont n a pas a supporter les 4 tonnes
salu tt le monde c encore moi, ce soir, je suis venu avec mes bonnes reponses ( qui sont au nombre impressionant de 0 ) .
Salut gaston_lagaffe, encore une kestion bien tordue.
parce qu on est plus loin du centre de la terre donc il y a moins de gravite et donc moins de poids
on est plus leger en montagne car la pressiuon atmosherique est moins forte : il y a moins d air qui pese au dessus de nous
bravo police!!!
la je suis presque sur mais la solution de lapolicecmoi me parait bonne aussi