Bon je vais continuer la config du forums ( et l´apprentissage car je suis pas un expert du phpBB....)
A propos, j´ai vu d´interressants modules à inclure sur le forum, tels qu´un chat ou encore obliger les users à s´enregistrer pour matter les pages
Je vais deja en changer les couleurs...
et ton il est prevu pour kan??
et ton site il est prevu pour kan??
sorry
euh...entre mi-juin et fin-juin
Pour Tenka, le site est un peu newbiz mais leur forum ( qui est egalement en phpBB2 2.0.4 d´ailleurs) a l´air d´avoir un bon contenu
oki!!!
K-rythme tu est dans la team [HYC] ?
Bon, je veux bien être modo ; -)
Je suis inscrit !
Et en fait, ce qui urge, c´est d´éffacé les traces d´un forum PHP ( style leur vannière et tout et tout) et de changer les couleurs !
Re
J´ai regardé un peu Tenka...
Le seul truc que jetrouve bizzare, c´est qu´il assurent que c´est un site sans pubs X et rien que dans la page d´accueil, en dessous des news et trucs dans le genre, il y a 1 kilomère de pubs pour des sites de cul!
lol en effet police
myoso=> bah on verra bien
non Tenka je n´aime pas vraiment, par contre le forum contient quelques tuto interressants
et b0r0 qui n´est jamais là quand je viens...
over=>ouais je me sui inscri
Bon, pour ton forum, ce sera plus simple :
http://www.forum-hyc.fr.st
En fait, c´était pour me faire un raccourci, mais autant le donner à tout le monde !
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Je peux pas aller au forum, il me dit ça...
Ouai je sais, je pense que c´est un bug !
Voyez ce que j´ai déniché sur le forum blabla,taper Lucil dans recherche et voyez par vous mème
Lucil-Le-Sombre Posté le 07 septembre 2002 à 00:07:37
Voici les directives de l´exercice B737:
Partie D
11/Votre but,au deux équipes,est de prendre le point A du site,vous avez jusqu´au 07 mars 2004 pour atteindre votre objectif,pas un jour de plus.
12/Vous avez l´autorisation de vous débarrassez d´éventuel géneurs
13/Vous avez l´autorisation de crées des sites en extérieur,de vous faire aider par d´éventuel floodeurs,d´effacer des messages,des topics,des forums,de prendre la place de certains forumeurs mais vous ne devez en aucun cas vous faire remarquez,si cela peut vous aidez,vous pouvez vous faire passer pour d´éventuel floodeur,mais rien de plus.
14/L´équipe ayant reussis feras partis du " project Andravol",l´équipe perdante resteras a sont rang initial.
15/Votre avenir chez nous dépend de cet exercice,vous avez l´autorisation de vous débarrassez des membres de l´équipe adverses.
Le dossier E vous seras fournis par:
Pour les forces,par FORCES-Narcisse!
Pour les ATS,par Béléhal!
Allez au forum F pour la partie F
Je vais faire des recherches sur les autres grand forums,faite comme moi,et on pourras avoir des infos en +