https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7541765&NumForum=13&Recherche=flood&Num_page=1&debut_ndx=1
Ici même!
bon,la faille ouverte,j´envoie l´autre tache,j´en ait pour 2 minutes...
Merci Myo de m´avoir prévenu des mithos qui se promenaient sur le site en ce moment
-------------------------------------------------
Bon alors, sachez que moi, je suis flooder du forum 9656, et contrairement aux autres, j´ai fait mes preuves !
Il faut savoir que j´ai des liens avec les vrais FORCES mais que je ne suis pas assez puissant pour être chez eux !
Je me charge donc du recrutement en France avec quelques collègues .
Il faut savoir qu´ici, il n´y a aucune forces dans la mesure où les divisions françaises des FORCES ne s´appellent pas LES FORCES mais un autre nom que je ne dirais pas .
Voilà !
Merci flooder, de nous avoir éclairé !
C´est bien mon petit,tu a fait un lon message tu as du talent,mais écoute,je suis une des première forces a ètre sur ce site,alor va réaliser tes phantasmes ailleur...
J´était la avant mème que nos floodeurs,les forces couleurs,commencent a intervenir...
Flooder n´est pas un débutant, il sait de quoi il parle !
Je suis très rétissant, comme vous avez pu le constaté envers ceux qui se prennent pour les forces mais LUI en est un !
@++++++++
Mon pauvre Over, tu vas en avoir du messages à lire à ton vrai retour ; -)
Ouais mais ça ne veut rien ton grand message...
N´importe qui sait réserver un pszudo qui se cmmence par " FORCE" et faire des discours comme l´a fait flooder_2...
Non non, flooder à bien reconnu que son pseudo sur JV était flooder1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 .
Donc flooder_2 est bien flooder du forum 9656
Ce n´est pas un débutant?
alor qu´il me fasse quelque chose qu´on rigole!
je méprise les floodeurs,je n´est jamais floodez et je ne le ferait jamais,les floodeurs sont les larbins des forces mon amis...
Le flic,regarde la date de mon pseudo,il a été réservée en mème temp que celui de narcisse,Chaos etc...,nous sommes les première forces a ètre intervenus ici.
galaad,je le savais,tu est bien con...
Ce n´est pas un flooder ! !!
Lui, il n´agit jamais !
Comme toi d´ailleurs ! !!
Sont pseudos a 40 jours,un mois presque,et nous nous sommes présente depuis quelque temp deja...
Mais pourquoi je me justifie?
Bon,sachez que je n´aurait pas a envoyez ce bon chatiment a votre camarade...
eh merde et moi qui rate tout ca
slt les gars
Il n´a pas de temps à perdre ici !
C´est un recruteur charger par les forces via un traducteur !
A quoi ça " ressemble" quand on est dans la faille?
ah,je suis fatigué...