Ne fait pas de crise cardiaque en voyant mon pseudo s´afficher surtout Dark!
Il a toujours pu poster ! !!
C´est drôle quand même non, cette histoire de dark est bien bizzard, car l´autre ( le vrai) disez qu´il voulait qu´on lui rende son pseudo, mais pour le dire, il l´utilisait !
PUT1 AIDEZ MOI VOUS 2,TU MPETE LES COUILLES POWER RANGERS DE MES 2
tu post oui ou merde dark?
C´est qui le power rangers ?
Myo
Oui, il a peut être toujours pu poster mais je ne vois pas de quelle manière il pourrait prouver qu´il n´a pas pu poster!
Ah c´est bon,tu est près Dark,tu va ètre le premier con a entrer dans la faille...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10230583&NumForum=7430&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=
Il s´est enfuie...
FORCE-BleuAzur Posté le 28 mai 2003 à 22:41:28
PUT1 AIDEZ MOI VOUS 2,TU MPETE LES COUILLES POWER RANGERS DE MES 2
T´es marrant toi, qu´est ce que tu veux qu´on y fasse?!
Ben il a toujours pu poster dans la mesure ou, je le rappelle :
gaalad = power ranger bleu azur = dark de mes couilles = orion = bioman = force spacial à la con = . ..
Bon,je vait te calmer 5 minutes dark,tu pourras bientot revenir...
Et azur à la con, tu veux pas me faire rentrer dans la faille ?
Alor le flic,comment ca va depuis le temp?
Ben ça va bien, rien de spécial à raconter...
Je vait, il y écrit T ce con ! !!
Putain qu´il est con celui là ( mort de rire)
Ma petite fleur,une prochaine fois peut ètre,mais tu a raison dans un sens,Galaad est une vrai merde,et je vais vous le prouvez,il va pour la première fois se faire un forumeur sans défense qu´il auras pris pour moi...
Et comme par hasard, tu prends pour cible un gars que personne connait car... C´EST TOI TETE DE CON !
Tu m´a l´air accros a l´orthographe petite fleur!
Ben t´as qu´à perendre comme exemple Myosotis...
Il se calmera peut être si tu y fais quelque chose.
Non mais attends, c´est vraiment une faute à la con là ! !!
Police : Je suis calme mais toi tu m´énerves dans la mesure ou je t´ai rien dit de spécial