Re bonsoir colic!
Alors tu vois, comme je te l´ai dit hier.. le forum SA est assez.. désordonné n´est ce-pas? ^^
Je vois ça… Popular a du courage ^^
oui!
C´est un forum maudit pour les modéros.. Puis c´est sa 1ère modération, il va avoir dur au début.
je pense bien avoir créé un bete topic(évidement si c ets moa qui l ai créré)sur sa lol
mais j y ai été 4fois max sur ce forum
vs savez c ets pas mieux quand on vs choisi les 1er en sport pcq vs etes les meilleur, vs devez tjs tt faire etc...pfffff c ets nul
voila c ets merdique jsuis jamais la quand y a des gens de tt façon c ets tt nul tt moche...c est vraiment caca puis la vie est moche puis c était génial l année passé, jpréfairai encore quand c était vos complots et k personne croyai que j était une fille...
T´es une fille ? :o
Rhooo, arrête tu vas me faire pleurer ; )
Comme si les meilleurs avaient la vie dure, non mais ^^
lol
j sais pas enfet...c était juste pour dire quelue chose...
=)
MaX__ c kan ke tu te connecte sur msn?
MaX underscore underscore !
Oui, le forum San Andreas, pour l´instant, c´est vraiment une déchetterie publique.
Au fil des GTA, on dirait que ca aimante de plus en plus d´abrutis et de jeunes.
Autant avant on arrivait encore à les calmer et à les insulter dans la joie et l´humour, autant, là, on est completement submergé...
Ca me fait peur moi tout ça… Et que fait Mr Muller franchement ? :/
Quelle galère aussi pour Popular, le modérateur…
J´aime pas les maisons qui craquent, surtout la nuit…
OoooOoOwwooOoh ! Les fondations cèdent ou quoi : |
J´aime bien faire des messages à 12 heures d´intervalle ^^
Moi je dis, jv.com n´aurait jamais dû créér ce forum aussi tôt!
Ou alors les mentalités ont changé. Les jeunes imbéciles ont la permission de jouer aux jeux violents tel GTA.
Je n´ose pas imaginer le forum GTA: SA à sa sortie!
HOOOOOOOOOOOOOOOOO t es tjs la toi =)
j t avais pas oublié tu sais mais j ai eu bcp de pb avec mon nordi...alors...enfin
tu vas bien c ets le principale tu ma bcp manqué tu sais...meme si entre nous se ne serra jamais plus comme avant =)
lol ca ne change pas ici...
non toujours autant de noobz
Mwarf oui sans compter les copieurs de pseudos...