Ah, sujet épineux )
Disons qu´officiellement, c´est bien kernel_32 mais en réalité, le forum s´auto-modère comme il peut… : )
J´en sais qq chose
je me sens un peu tout seul ici
Ah Colic tu es toujours là! j´avais pas vu...
D´habitude quand je viens ici je suis toujours toute seule... parfois Max poste derrière moi...
Ça me fait plaisir de revoir des vieux potes de VC...
Ah un peu comme Dams_ quoi..
Sauf qu´ici la situation devenait critique
Re Red
Oui je te comprends très bien Max...
C´est vrai ce que tu disais pour les équipes... moi aussi j´étais souvent une des dernières choisies pour les sports...
Tu me replaces pt pas Colic je suis redlobster...
Euh, bonsoir : )
Ouais, un jour il faudra que je télécharge des topics entiers… Certains sont des mines d´or inestimables. Je parle du " Topic du Modéro" de kernel_32, c´est un peu comme un refuge confortable, avec des discussions en tous genres. Et dans la cacophonie de Vice City, je retrouvais pas ça, surtout avec un 56kb/s à l´époque ^^
Lol oui tu devais être submergé par les messages.. Mais y avait tt de même moins de posts inutiles à l´époque qu´il n´y en a mnt sur san andreas
Aaaah ! redlobster… : )
Je suis désolé, je vois toujours pas ; p
Ah, t´en es sûr ? Héhé, je suis pas près d´y mettre les pieds alors )
Je te déconseille ; )
Enfin, pas mnt du moins.. pt qu´à la sortie du jeu et qq temps après, ça se sera calmé
Bof tant pis! moi je me souviens t´avoir croisé quelques fois... entre autres ici....
Je fréquente maintenant le blabla 25-35, je m´y sens bien, les gens sont cool...
Bon allez, j´vous laisse
Colic, ravi d´avoir parlé un peu avec toi
Red: bisou ; )
Blabla 25-35… trop fort la spéaration je trouve ; D
Mais, il existe un topic " Censure" sur San Andreas… Enfin, pas exactement le même truc : )
Salut MaX__
Okay, bonnuit les gens : )
oui j´ai vu je vais à l´occasion sur SA aussi...
Bisous Max Salut Wilky
bonne nuit Colic et les autres aussi
moi je file sur le 25-35... mais je dois déco un peu avant... ravie d´avoir discuté avec vous les mecs... c´était sympa
Je repasse faire un coucou...
Salut red!
Bonsoir : )