laul13 : ben il faut acheter tous les batiments et faire toutes leurs missions ( strip tease etc . .. ) et ensuite on t´appellera pour les 2 dernières missions . ..
Si tu n´arrives toujours pas à la course, sors de ta caisse er crève lui les pneus arrière de préférence.
moi je l´ai finie en le bousculant il a ete devie et apres je me suis concentre sur la route et j´ai fais attention a la police et au 5eme essaies j´ai reussi moi je te dis bouscule-le ( ou met lui des batons dans les roues)
Ralenti le temps. aprè fai lui une tete a keu. OK, je tiche, mai o débu c pa ékitable, une pauvre sentinel ( meme pas XS), face a une sabre turbo ! !! voila koi
moi g un problème, g fait 33 sau unike, et je me sui aidez d´une carte!!!! Mai il y a des saut ke j´arive pas, du stil, le tas de sable prè d´un truk de bricolage, et pourtan je ne tombe pas ! !! comen on fait svp ! !!
RE!
Ben voila, je suis a la mission phnew pnow 86 un truc komme ca...
Et je suis dan l´elico, et il fo ke je bute des gars...Mais je perd tt le temps.
Vous avez pas une astuces?
Ou une kkode ki pourrait bien aide??
Merci
Capmedia : ben faut les recommencer jusqu´a ce que tu y arrive . .. mais dis le numéro du saut pour que je le voie mieux.
Phnom Penh ´86
Vous allez être dans un hélicoptère, mais en tant que tireur, le pilote étant Lance. Vous devez tuer toutes les personnes que vous voyez pour proteger votre hélicoptère et faire un peu de nettoyage pour aprés. Etre rapide et bien viser est assez important dans cette mission si vous ne voulez pas rapidement mourir. Tuez tout le monde ainsi que leur véhicules. Une fois réussi, Lance vous déposera devant la maison pour que vous finissiez le travail. Rentrez dans la maison et tuez tout le monde. montez sur le toit en passant par la gauche et récuperez la malette. Lance Vous prends ensuite en hélicoptère pour vous ramennez. Ricardo Diaz vous apelleras ensuite.
Récompense : 2.000 $ et la seconde partie de la ville est désormais accéssible.
>>>> tu peds ou zizure ?
Je perds dans la 4e maison a peu pres...(je suis dans l´elico, je les tue tous sof un ke je vosi pas, puis toute facon arriver a la mon helico est tt detruit)
capmedia: pour ce saut, tu dois atterir sur le bloc gris pour que le saut soit validé
ben il faut tuer les hommes qui sont dans les maisons mais il faut bien viser pour les tuer sans se faire détruire l´hélico. le mieux c´est de faire la mission une fois pour voir ou ils sont placés et de la refaire une seconde fois pour bien tous les tuer.
il y a aussi je crois des bidons d´essences sur lequels on peut tirer pour tuer les ennemis.
max tu t´ennuye pas trop?????
comment ca tay ?
tu ma pas répon du XYPOS
Mais non ^^
bah ya pas bcq monde maintenant sur VC et com max est mods
tu réponds à quoi là ?
rien laisse tomber