c´est la limousine.
ok, merci beaucoup, neverlight
a la villa de tommy derriere l´escalier
ca je le sais merci,
Donc, tu as tout pour la trouver
en fait tu finis la mission " amis proches" la derniere mission finales et tu piques les 3 stretch a la sortie ! !!
aurel18 Posté le 01 mars 2004 à 20:19:30
en fait tu finis la mission " amis proches" la derniere mission finales et tu piques les 3 stretch a la sortie ! ! !
Si il cherche la stretch, c´est que il est dans les missions commercantes et qu´il ne peut pas faire la derniere mission
Oui mais il a peut-être déjà fini le jeu.
Ca dépend, il a peut-être fini le jeu et il fait Sunshine Autos.
max j´ai une question... quand je pourrai prendre une avion??? et quand je pourrrrai prend une helicoptere autre que la maverick sur le toit des hymans condos...
p-s: je suis rendu à la mission du malibu club oju il faut sauver lance et a la mission ou il faut tuer le chef du gang apres etre aller au funerarium romero... j,ai aussi la mission telephone ou j´ai 9 minutes pour eliminer 5 membres qui veulent devaliser une banque....
qui peut me donner un site sur tous les voiture merci
www.gta-vc-fr.com et svp peux tu repondre a ma question... si tu sais la reponse
quand je pourrai prendre une avion??? et quand je pourrrrai prend une helicoptere autre que la maverick sur le toit des hymans condos...
p-s: je suis rendu à la mission du malibu club oju il faut sauver lance et a la mission ou il faut tuer le chef du gang apres etre aller au funerarium romero... j,ai aussi la mission telephone ou j´ai 9 minutes pour eliminer 5 membres qui veulent devaliser une banque....
apres
yo max tu vuet b´1 m´aidez?je suis a 47% du jeu et j´ai tout acheter mais j´ai plus de mision a faire ( et je cherche sourtout la mission ou en tue sonny ) sa serai sympa de ta part si tu m´aide merci d´avance
je suis bloquer a la course contre hilary
ouh la la
pour les avions : faut faire la mission 2 du cinéma et on a l´hydravion
Le chauffeur
Vous devez battre Hilary King à une course qui est assez inégale, Hilary ayant un " sabre turbo" et vous une " sentinel" Et pendant la course, vous aurez 2 étoiles de recherche automatiquement. Vous devez gagner pour qu´ il accèpte de bosser pour vous.
Récompense : 3.000 $
MAURAD1 : apprends à bien conduire et souviens toi du tracé de la course et recommence la plein de fois.