Hé oui Ludo je suis toujours en vie, je me suis fait un rush de 5 vidéos hier soir xD
J'ai pas trop pris le temps de venir vous voir ces derniers temps
Bienvenue sur le forum Yxou
Seb je chercherai demain ( enfin tout a l'heure quoi ) la je suis mort
Lau Ouai j'ai vu haha
J'ai pas eu le temps de les look. Je regarderai tout ça demain je pense
Seb bon j'ai finalement cherche et c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11682433-21-0-1-0-10-ans-dark-chronicle-coeur.htm
Toi qui ed dans l'informatique tu devrais savoir comment faire... Bon je t'explique, tu vas dans google et tu tapes genre: pitouf54 ID PSN Dark Chronicle
Et la tu trouves les postes qui sont concernes
Haha Lau le retour
Tu nous as manqué quand même
Ludo Merci En fait ton explication ne me sert à pas grand chose mais ce que je faisais c'est que je cherchais directement depuis la recherche du forum et j'avais rien trouvé (comme quoi le système de recherche est pas forcément bien rodée ou j'étais complètement à côté de la plaque)
Et pour être franc, j'ai même pas pensé à utiliser Google cette fois XD
Au fait elle fonctionne, je viens de vérifier donc j'étais bien à côté de la plaque
Je crois que le mode vacances vaut une grande flemmingite aigu et ça fait quand même du bien
Si tu veux que je te rassure, à un moment donné je m'en rappelle, la barre ne marchait pas très bien donc c'était peut être pas toi ^^"
Mais bon voilà. Et grâce à ta demande de recherche, je viens de m'appercevoir que j'avais pas add Boris
Pastisman_du_X hahah
Bah au moins je sais que c'est pas lui que je cherche
Ouai j'étais mdr en voyant son pseudo hier soir
Pourquoi il revient pas ?
Ça c'est une question dont je n'ai pas de réponse :/
C'est surement un peu comme Lau, pas le temps de passer en ce moment
J'espère que ce sera pas de même pour moi mais je pense que dès cette semaine, avec la reprise, je serai certainement moins présent que d'habitude...
Moi dans 9 jours je serai moins present.
Comme l'annee derniere quoi.
En gros les matins je posterai peut etre, eventuellement si j'ai un trou dans la journee je passe voir vite fait, et les soirs je serai present obligé
Je me rappelle meme qu'un jour, on a posté à 1s d'intervelle moi et Seb.
Hahaha je me souviens aussi
Je crois pas que ça ré-arrivera de si peu
En effet c'est super rare.
Le bar il coule ou bien ?
... Le jeu de mots était prévu
un peu en ce moment mais c'est normal je pense
Ah et sinon, demain matin j'irai commander mon blackmagic à la fnac
Et voila, je viens aujourd'hui de rentre en 1ere STI2D SIN
Hahaha cool ta semaine en plus !!
Tu as bien repris ?
Oui je l'ai commande le lundi et reçu le mercredi donc les videos c'est pour bientot j'espere....
Ma rentree... Bof bof, je suis avec des potes, j'ai fais la connaissances d'autres, mais honnetement, la sti2D me fait trop flipper Aujourd'hui, toute la journee on a fait de l'enseignement transversal sur l'ecologie, le prof il nous fait meme pas cours, il nous met sur les ordis avec 4-5 documents et tu repond aux questions, et ça, du matin au soir.. La prof d'italien est super casse c*uilles, deja elle commencent a nous gueuler dessus car on est en retard mais c'est meme pas de notre faute ( oui le prof de maths nous a lache 10 min plus tard ), et du coup on se fait engueuler, + cette prof est completement cingle, elle a mit quelqu'un au coin, oui je deconne pas + elle a voulu tirer les oreilles au sens propre du terme a quelqu'un + te gueule dessus quand tu comprend pas un mot + te gueule dessus si tu ecrits un mot avec une faute + t'exclus du cours avec des heures de colles si tu oublis 1 seule fois ton cachier... J'ai un emploie du temps de merde, avec une specialite de merde. Le prof de maths on comprend rien a ce qu'il dit car il parle pas super fort + est d'origine marocaine donc à un accent special donc faut etre super attentif.... Idem pour le prof d'enseignement transversal.... Le seul prof cool c'est celui de Sport, jeune, sympa, bref il est super....
Par contre je sais pas si je tiendrai toute l'annee, je commence a faire une depression... Si je peux redoubler et aller en S, j'aimerai bien, ou changer maintenant et aller en S, voir dans le pire des cas, bosser comme un malade ma premiere sti2D et passer en terminale S mais c'est pas possible Sauf si on force je crois mais y'a 1 chance sur 100 quoi... Putin je suis trop dans la merde...
Tu viens à peine de commencer et tu négatives déjà. Laisse toi le temps de te lancer. C'est comme toute chose il faut que les rouages ce huîles et ça ira mieux j'en suis persuadé
Oui tu as raisons, faut que je positive
C'est à chaque début d'année ça me fait ça.
Je comprends, j'ai aussi été un peu comme ça avant. Pour moi c'était surtout quand il y avait de la nouveauté, le changement d'environnement. Il faut juste se laisser le temps d'approviser la chose et puis après ça va mieux
Il faut au final ce dire qu'il ne faut pas s'en faire et que tout va bien ce passer