CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar Shingala ouvre ses portes !!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
cloueur cloueur
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 22:28:17

Hé oui Ludo je suis toujours en vie, je me suis fait un rush de 5 vidéos hier soir xD

J'ai pas trop pris le temps de venir vous voir ces derniers temps :(

Bienvenue sur le forum Yxou :p)

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:02:48

Seb :d) je chercherai demain ( enfin tout a l'heure quoi ) la je suis mort :noel:

Lau :d) Ouai j'ai vu haha :o))
J'ai pas eu le temps de les look. Je regarderai tout ça demain je pense :ok:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:06:53

Seb :d) bon j'ai finalement cherche et c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11682433-21-0-1-0-10-ans-dark-chronicle-coeur.htm

Toi qui ed dans l'informatique tu devrais savoir comment faire... Bon je t'explique, tu vas dans google et tu tapes genre: pitouf54 ID PSN Dark Chronicle

Et la tu trouves les postes qui sont concernes :fier:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:14:25

Haha Lau le retour :o))
Tu nous as manqué quand même :(

Ludo :d) Merci :o)) En fait ton explication ne me sert à pas grand chose mais ce que je faisais c'est que je cherchais directement depuis la recherche du forum et j'avais rien trouvé (comme quoi le système de recherche est pas forcément bien rodée ou j'étais complètement à côté de la plaque) :(

Et pour être franc, j'ai même pas pensé à utiliser Google cette fois XD

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:17:00

Au fait elle fonctionne, je viens de vérifier donc j'étais bien à côté de la plaque :fou:

Je crois que le mode vacances vaut une grande flemmingite aigu et ça fait quand même du bien :o))

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:29:44

Si tu veux que je te rassure, à un moment donné je m'en rappelle, la barre ne marchait pas très bien donc c'était peut être pas toi ^^"

Mais bon voilà. Et grâce à ta demande de recherche, je viens de m'appercevoir que j'avais pas add Boris :noel:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:42:36

Pastisman_du_X hahah :rire:

Bah au moins je sais que c'est pas lui que je cherche :noel:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:53:02

Ouai j'étais mdr en voyant son pseudo hier soir :rire:
Pourquoi il revient pas ? :(

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 12:05:30

Ça c'est une question dont je n'ai pas de réponse :/

C'est surement un peu comme Lau, pas le temps de passer en ce moment :-)))

J'espère que ce sera pas de même pour moi mais je pense que dès cette semaine, avec la reprise, je serai certainement moins présent que d'habitude...

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 13:34:36

Moi dans 9 jours je serai moins present.
Comme l'annee derniere quoi.

En gros les matins je posterai peut etre, eventuellement si j'ai un trou dans la journee je passe voir vite fait, et les soirs je serai present obligé :ok:

Je me rappelle meme qu'un jour, on a posté à 1s d'intervelle moi et Seb. :o))

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 15:12:57

Hahaha je me souviens aussi :noel:
Je crois pas que ça ré-arrivera de si peu :p)

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:36:24

En effet c'est super rare. :noel:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 19:31:11

Le bar il coule ou bien ? :(

... Le jeu de mots était prévu :noel:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:12:58

un peu en ce moment mais c'est normal je pense :hap:
Ah et sinon, demain matin j'irai commander mon blackmagic à la fnac :cute:

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:36:43

Et voila, je viens aujourd'hui de rentre en 1ere STI2D SIN :hap:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:20:07

Hahaha cool ta semaine en plus !! :-)
Tu as bien repris ? :o))

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:26:16

Oui je l'ai commande le lundi et reçu le mercredi donc les videos c'est pour bientot j'espere....

Ma rentree... Bof bof, je suis avec des potes, j'ai fais la connaissances d'autres, mais honnetement, la sti2D me fait trop flipper :snif2: Aujourd'hui, toute la journee on a fait de l'enseignement transversal sur l'ecologie, le prof il nous fait meme pas cours, il nous met sur les ordis avec 4-5 documents et tu repond aux questions, et ça, du matin au soir.. :mort: La prof d'italien est super casse c*uilles, deja elle commencent a nous gueuler dessus car on est en retard mais c'est meme pas de notre faute ( oui le prof de maths nous a lache 10 min plus tard ), et du coup on se fait engueuler, + cette prof est completement cingle, elle a mit quelqu'un au coin, oui je deconne pas + elle a voulu tirer les oreilles au sens propre du terme a quelqu'un + te gueule dessus quand tu comprend pas un mot + te gueule dessus si tu ecrits un mot avec une faute + t'exclus du cours avec des heures de colles si tu oublis 1 seule fois ton cachier... :mort: J'ai un emploie du temps de merde, avec une specialite de merde. Le prof de maths on comprend rien a ce qu'il dit car il parle pas super fort + est d'origine marocaine donc à un accent special donc faut etre super attentif.... Idem pour le prof d'enseignement transversal.... Le seul prof cool c'est celui de Sport, jeune, sympa, bref il est super....

Par contre je sais pas si je tiendrai toute l'annee, je commence a faire une depression... Si je peux redoubler et aller en S, j'aimerai bien, ou changer maintenant et aller en S, voir dans le pire des cas, bosser comme un malade ma premiere sti2D et passer en terminale S mais c'est pas possible :-( Sauf si on force je crois mais y'a 1 chance sur 100 quoi... Putin je suis trop dans la merde... :snif:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:40:02

Tu viens à peine de commencer et tu négatives déjà. Laisse toi le temps de te lancer. C'est comme toute chose il faut que les rouages ce huîles et ça ira mieux j'en suis persuadé :-)))

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 09:22:03

Oui tu as raisons, faut que je positive :oui:
C'est à chaque début d'année ça me fait ça. :hap:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:30:52

Je comprends, j'ai aussi été un peu comme ça avant. Pour moi c'était surtout quand il y avait de la nouveauté, le changement d'environnement. Il faut juste se laisser le temps d'approviser la chose et puis après ça va mieux :-)))

Il faut au final ce dire qu'il ne faut pas s'en faire et que tout va bien ce passer :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment