Ouai vaut mieux pas tenter... Avoir une ps3 et le jeu, rien de mieux
haha bien sûr Ludo rien de tel ^^
T'inquiètes pas Jackal, je confirme qu'il y a pas de 3 actuellement j'avais du voir un article sur le developpement de celui-ci. Par contre je crois que certaines roms du 3 sont dispo pour la 2 enfin je sais pas faudrait que je retombe dessus
certaines roms du 3 sont dispo pour la 2 ?
c'est pas clair tout ça
La j'ai pas tout saisi...
Quoi pas clair ?
En gros petit corbeau ce que je voulais dire c'est que les rom PS3 pourrait être lue sur le PCXS2
Mais laissez tomber ce que je viens de dire je pense qu'on peut pas adapter un emulateur pour deux consoles en même temps xD
Le site avec les roms PS3 en question c'est celui-ci http://nitroroms.com/list/Sony%20Playstation%203/by-name/page-*
(remplacez le dernier caractère * par un 1)
Par contre pas d'emulateur dispo...
Mais après deux trois recherches (sur des sites potables ) il y a deux ou trois projets d'emule dont un si vous taper en anglais "emulator PS3" on tombe sur un premier lien d'un projet pas mal mais bon faut pas ce leurrer je crois qu'il fait tourner de trois jeux pas mal mais pour faire tourner un jeu type Uncharted on y est pas encore. Un autre projet côté francophone mais lui pareil (d'ailleurs je crois qu'il est moins avancé que l'autre ).
Ah et pis bien sûr faut avoir un pc qui tourne bien très bien
Ahhh ok.
Oui deja faut avoir un PC de guerre donc c'est pas moi qui fera tourner des jeux de ps3 dessus
peut-être que certains Iso PS3 sont décryptables avec PCSX2 mais la team de PCSX2 a dit qu'elle prévoit pas de double compatibilité. Je sais plus où j'ai vu ça, sur le site officiel
En même temps cela parait logique. Autant faire un émulateur type pour une seule et même machine, car à mon avis, le fait de faire une double compatibilité rend l'émulateur beaucoup plus difficile à développer étant donné qu'il est basé sur deux supports avec beaucoup de points différents.
ah au fait, vous avez eu vent de news concernant Dark Chronicle HD ou DC3 ?
Aucune malheureusement pour le moment
La dernière en date c'était celle sur Sony qui re-déposait la marque, depuis rien...
C'est mort je pense
Peut-être que oui, peut-être que non. On ne sait jamais quels surprises peuvent cacher les développeurs ^^
Ce qui me parait étrange c'est le fait qu'on entende peu de nouvelle concernant Level 5 sur Next Gen
Bien sûr que si qu'on entend parler de Level-5 sur Next-gen
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00050837-wonder-flick.htm
Hey !!!
Bienvenu a toi Yxou
Merci bien
Bienvenue Yxou
En fait ça on le sait depuis un petit moment il suffit de voir la date de la news
Ah et Seb, Lau est toujours vivant, il met des vidéos en ligne lui et son ocarina
J'espere qu'il viendra nous rendre visite. Tout comme Boris
Clunk > Ah oui effectivement j'avais moi même pas vu la date j'pensais que c'était plus récent que ça
Bienvenue au bar Yxou
alors, tu es passé au bois du rainbow butterfly ? avec les stats des armes de Monica à fond
Dit Ludo, tu saurais pas par hasard sur quel topic on avait mis nos ID PSN ? ça m'aiderait vachement
Yxou, Pas de soucis. Tu vois donc pourquoi je me disais ça maintenant