Ouais c'est vrai mais c'est quand même un bug vachement louche que tu as... XD
Owned by tab
Pour avoir deux villages fait a 100%
Apres j'ai utilise ENORMEMENT de poudres lvl up + j'ai up quelques niv en combatant des monstres, et j'ai finalement reussi a faire transformer mon gradius + 35 ( c'etait long ) en hacheuse et qu'elle s'est transformer juste encore apres, 1 niv plus tard en Choora. L'epee on dirait une epee romaine...voila ce que j'ai fais.
Ah aussi, une fois les deux georama termine, jurak ma donne une poudre lvl up et une arme pour goro et Dran ma donne un pouvoir pour tourbilloner
Cet aprem j'ai ete combattre enfin maitre utan. Enfait il fallait que je le batte avec goro puis apres il y a eu plusieurs longues cinematiques... J'ai ete dans les news villages et commencer les deux premiers niveau de l'epave
Ah bah t'avances bien dit donc
Ouai
Bon, vous avez l'habitude maintanant je pense donc aujourd'hui, comme chaque dimanche soir ( fin d'apres midi ) je fais un resume de mon apres midi sur dark cloud.
Alors, j'ai avance dans l'epave, a un niveau precedent ( les niveaux dont il faut avoir un poisson pour y aller ) j'avais 120/120 points de vie et la je vois tante meduse ( un truc comme ca ) et elle me donne un coup et paf 121 points de degats... Lol...bon heureusement que j'avais de la poudre de regeneration etc.... Ensuite j'ai affronte au niveau 9 des pirates, j'ai avance le georama de la ville et j'ai debloque Ruby
Ensuite j'ai fais un niveau et je m'en suis arrete la.
Sinon niveau arme, elle ont beaucoups ete ammeliorer surtout le Choora de Toan et le lance pierre de Xiao
Voili voila
Sinon, pourquoi Mirai_goku est plus la
Parce que j'ai préparé un braquage de banque et je me suis fait 1.000.000 d'€
Non, en fait, j'ai juste braqué la supérette du coin, en rentrant j'me suis viandé, j'ai réussi à voler la recette du jour (150 euros ) avec mon arme en plastoc acheté à Flash juste à côté, puis j'suis sorti j'ai couru avec les flics au trousses (en fait juste deux complètement ivres après leurs apéros, vu qu'il n'ya que des bars dans mon village ) et là... j'me suis vautré au sol sur une merde de chien, résultat :
Recette = 0€
24h de calouchette en garde à vue
2500€ d'amende
Je déc bien sûr j'ai pas fait tout ça, j'suis pas un abruti pour faire ça parce que GTA m'a monté aux neuronnes
Disons que j'étais absent à cause du taff xD
Putain, t'as vachement avancé dans Dark Cloud, et chaud de voir tous les points communs entre ce jeu et Chronicle j'ai jamais fait Cloud... (enfin, juste en démo le début )
Bref... après avoir raconté ma little life je pars donc au boulot, je garderai un œil sur vous bande de bigornauds
Ahhh c'etait donc toi que j'ai vu vautre sur le sol
Ouai j'avance vite et imagine, vendredi soir c'est les deux semaines de vacances pour moi
Excellent Boris
Y'a plein de fois dans gta où je me suis fait chier à braquer des fourgons pour au final mourir et payer plus cher les frais médicaux que le butin que j'avais volé
Qu'est-ce que je te disais concernant GTA Boris, c'est un jeu qui peut déteindre facilement, surtout toi qui est une âme sensible
J'avais carrément oublié le coup de la voyante
Il est vrai que cette idée des développeurs est... très étrange !
Hé bien niveau bug tu es gaté ! T'as plus qu'à sauvegarder à chaque niveau et prier
Eh ouai
Quand j'ai vu le monstre texte que tu nous a pondu Ludo j'ai eu peur
C'est vrai que le coup de la voyante est vraiment mortel XD
C'est aussi la que tu vois si les gars qui ont crée le coup de la miss sur Toan ils avaient des problèmes d'hormones...
D'un côté un informaticien ça parait logique hein, preuve à la puis vous en avez un devant vous (Comprenez pas par la que je suis pervers comme eu hein )
En tout cas avec ton histoire d'avant t'as tout bien compris qu'il faut souvent sauvegarder, même dans les jeux sans bug
T'as eu froid en tout cas et oui t'es un malade d'avoir écrit se monstre pavé, surtout que j'avais pas fait gaffe que t'étais sur mobile
En tout cas j'ai bien rigolé grâce à toi
Mais je n'ai qu'une chose à dire pour conclure
Vive les versions promotionnelles
ahhh les mésaventures de ludo et dark cloud
Je serai toi, pour me défouler, je retournerai voir la voyante et je la déboiterai cette coquine tkt pas, elle n'ira pas se plaindre, c'est une vieille chaudière en manque d'affection
Tu as l'air de bien la connaître Boris, un peu trop même
Vous me faites marrez
Je reprendrais Dark Cloud demain en fin d'apres midi je pense.
C'est vrai que j'y suis alle un peu fort sur la longueur du texte
C'est les vacances pour toi non ?
Lau Suffit de switcher topic pour avoir la réponse
Je sens les monstres pavés arriver ces deux prochaines semaines
Ouai 2 semaines de vacances pour moi
Les gars... Vous allez jamais me croire... Bon je commence par le début.
Alors j'étais dans la ville, j'ai fais quelques provisions, puis je me suis attaqué au boss la Saia.
J'ai trouve la technique qu'il fallait faire donc c'est devenu asse rapidement facile. Ensuite j'ai été au palais sacré ( un truc de ce genre ) bon je commence les niveaux... La plupart était facile ^^ rien de complique a vrai dire... Mais la...ahalalalala...punaise... Je me retrouve devant une porte a ouvrir avec un pouvoir magique de Ruby.
Bon je clique sur X pour voir le dialogue que me dit la porte et ça me dit qu'une gemme jaune etc... Qu'il faut que j'active avec les pouvoirs magiques....eh la...J'AI COMPRIS !
La deniere fois si vous vous souvenez bien c'était avec une gemme verte que ça marchait pas et la une gemme jaune...la aussi vous comprenez je suis sur....oui fallait bien changer l'attribut de l'arme de Ruby, par exemple si elle jettais un pouvoir de glace, fallait changer soit en vent,feu, foudre, magie etc...enfait DEPUIS LE DÉBUT il fallait changer juste l'attribut de l'arme !!!! Il n'y avait donc AUCUN bug !!!! J'avais recommence touts ces niveaux pour rien....Dark Cloud m'en aura toujours fait voir....ahalala.
Ah aussi ça ma fait marrer a un moment dans un dialogue y'a un personnage qui dit ça:
Bon apres je crois que j'ai été jusqu'au niveau 5 ou 6 mais c'est easy. Surtout que j'ai des armes qui tue casiment en 1 voir 2 coups...lol
Premier mini pavé des vacances
C'est sûr qu'après avoir refait les niveaux X fois t'as un bon niveau