Hum lisez-moi ça:
"La météo en tant que passion démocratique, naît à la jonction du XVIIIème et du XIX siècle quand cessant de n´être qu´une science de la prévision, d´abord utile à la vie rurale et maritime, elle devient une science de l´intimité, c´est dire de l´humeur. Or qu´est-ce qu´une humeur sinon un rapport entre le monde et nous qui met face à face des êtres ondoyants et une nature toujours changeante?"
Voilà un extrait d´un interminable livre (pas mal, il faut l´avouer) de 261 pages que je dois résumer pour demain.
Bon courage
Un truc à dire: A tes souhaits
Faut pas qu´il coule ^^
Comment allez vous ?
bien
J´adore ton sens de la convers´ os.
c´est vrai?
enfin les convers qu´on a sur ce topic depuis 10 pages c´est juste pour pas qu´il coule ^^
vous avez vu il y a un nouveau forum
Ahbon ? Je suis pas au courant,
Lequel?
Moi non plus :/
Vais voir ça
Si c´est Japanimation, ça fait longtemps ^^
non c´est gaming live nouvelle rubique nouveau forum logique ^^ :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-99-0-0-0-0-0-0.htm
J´étais au courant de la rubrique, mais pas du forum. ^^
En même temps c´est dur de la lou^per cette rubrique.
Mais le forum est dur à trouver
Salut les gens.
Je vais revenir squatter avec vous…
@ + !
Pas de problème Bapt. ^^
´Fin moi je suis pas vraiment là en fait.. :p
Héhé, salut Bapt
Complètement HS : Tu m´as bloqué ?
Coucou Sapien !
Héhé ça fait bizarre de revoir certaines personnes ici qui avaient marqué la création de ce forum.
Youghy, alors t´as réussi à tuer des messants dans GunZ ?
Dis donc c´est le grand retour sur le Héros !! Bapt + Moi ( enfin bon moi jsuis pas le plus connu ddes forumeurs du Héros ... )
Vous allez bien sinon ??
Bah moi ça peut aller malgré le fait que j´ai chopé une crève avec plus de 40°C de température hier soir et les TP Bac qui arrivent très vite.
Et toi ?
TP Bac = Le Bac que tu passe en fin de terminale ??
Bah ouais moi la forme ! Je profite bien de mon grand week-end ET je viens d´apprendre que je bosse pas non plus le Lundi de Pentecote