Le forum devient mort comme le général.
tous les liens sont en bleu clair chez moi. Il y a 6 mois, ils étaient tous en bleu foncés. Ca prouve que le forum devient bizzare, et idiot, dépourvu de jeu pour s´amuser sur les topics...
Mais que fait le modérateur?
Le modéro passe toujours, mais par contre, les habitués eux se font extrêmement rares.
C´est bien dommage, on a plus de topic où on pourrait se rassember, à part celui là, mais il sombre régulièrement.
J´aimerais vraiment remettre à neuf ce forum
Ce serais une bonne idée, mais que faire ?
Et bah c´est à toi de me le dire
T´errazes tout et on repart de zéro !!
Cisla , en mode débile.
Franchement, pas si débile que ça...
Pourtant c´était une blague nan ? :p
Koulia, tu aurais errazé tout le forum toi?
Pense aux heroes qu´on a mis des heures à confectionner.
Koulia Posté le 18 janvier 2006 à 21:20:00
tous les liens sont en bleu clair chez moi. Il y a 6 mois, ils étaient tous en bleu foncés. Ca prouve que le forum devient bizzare, et idiot, dépourvu de jeu pour s´amuser sur les topics...
pareil pour moi et je suis un peu dégouté car le héroes est mon tout premier forum sur jv je trouve sa triste qu´il n´y ai plus de communauté ni de topic qui réunissent tous les anciens se serait peut etre sa qu´il faudrait creer en esssayant de rameuter du monde je suis avec vous en tout cas
SLT!
Salut Kratos!
Hé bien les gars je pense comme vous, il est grand temps de faire revivre ce petit forum encore tout jeune !
Mister... es-tu là?
Je ne sais guère, diantre.
Cisla (qui a utilisé 2 mots d´intello.)
Tss...
C´est quoi diantre ? (Flemme de regarder le dico )
Yaq quelques habitués qui vienent encore...
Bah, moi, j´essaie de revenir.
Youghy, 12 ans ? Si j´aurais pas vu la photo du blog et ta carte de visite, j´t´aurais donner plus vieux.
Bon, sur ceux, je vais faire mes devoirs, donc si je réponds pas, vous savez pourquoi.