Nous, on était en train de pisser tranquille..-_-
Il y a des gamins de 6émes juste avant qui faisaient le dawa dans les chiottes justement..^^
Les pions ont crûs aussi qu´on faisait le bordel, alors qu´on pissait tranquille, une punition à tous, alors qu´on avait rien foutus. -_-
Mon collége c´est un collége de ouf.
On délire trop nous au collège ^^
On a fait un foot avec une mini-balle de basket, j´ai voulu aller aux buts... Ces bourins ils m´ont explosé les mains ! LOL^^
Sinon en classe on se tape des délires^^
Moi je lance des modes genre: le sandwich, la " exact" attitude" , le " tu sors" à chaque fois que quelqu´un sort une blague pas drôle en voulant l´être... ^^
Titouf- Posté le 17 mai 2005 à 17:35:22
Et le mec il a eu un mot?
==> Oué. Il disais: Mais j´ai rien fait moi !
( il fait 1m86 à 15 ans, il s´appelle Rafik )
J´ai fait un foot avec un copain samedi, il a un vut chez lui..^^
Je lui ai mis la balle à ras de terre, il l´a pris de volée, une véritable mine sur son tire.
Elle partait en pleine lucarne, j´ai plongé, je l´ai raté, le ballon a rebondit sur le poteau, puis il est repparti en plein dans ma face.
But *
^^
3eme ! ^^
Le pire c´est en 5eme, mais c´était des conneries de gamin quoi...
Genre les sarbacanes, on tirait sur lesprof, sur le tableau y´avait toujours des boulettes de papiers collées.
J´ai dû changer de carnet telment j´avais de mots...
Lego =~> Un pote..Un fou, mais vraiment de chez fou, en 6éme, il a été blamé.
Le gars, il lancait des compas sur le mur pour le planter. Trop taré ce type.
Ah vous voullez des trucs dans les toilettes? ok ^^
Les pions sont dans un bureau. En douce, on a fermé les volets, et bloqué les portes ( ils pouvaient plus sortir, ils étaient dans le noir. Pendant ce temps, un petit rendez-vous dans les toilettes ^^ On commence à démonter les portes, et ouvrir tout les robinets de radiateur ( ça coule sans cesse) et la pièce fut inondé.
On s´est barré, les pions sont sortit, mais ils n´ont jamais su qui a fait le " crime " . En entrant dans les toilettes pour les fermer à clef, il y a eu une de ces vague ^^ mouillé à mort le pion
Et aussi une fois, boulle puante dans les toilettes, élèves + pion ( à on le fait fumer celui-là) enfermé à l´intérieur. Ils avaient l´air d´avoir envie de vomir
Une éléve a moitié cinglé a tapée notre proviseur...
Baptiste ==> J´ai vu pire que des compas mon pote !
Bye dam0ol ! ^^
Ya des mecs qui déclanchent l´alarme incendie pour rater 10 minutes de cours des fois!
Ah les histoires d´école...J´adore ça..^^
Nous dans les toilettes ta plein de grosses boules de P.Q ( violet) scotchées au mur ^^
Ya des tags aussi.
Legolasdu89 Posté le 17 mai 2005 à 17:44:23
Ya des mecs qui déclanchent l´alarme incendie pour rater 10 minutes de cours des fois!
=~> LOOOOOOOOOOL.
Un prof de maths, tu lui sors, M´sieur ! C´est quoi un athome ? Le gars, en plein de cours de maths, il va te faire un exposé de 45 minutes sur ca car on lui a juste posé la question.
Nous, il n´y pas de P.Q dans les chiottes des garçon..-_-
Car il y en a qui s´amuse à jeter tout un rouleau dans la cuvette.
Nous des fois ya des guerres des collèges. En fait c´est les élèves d´un collège qui défoncent les élèves de l´autre.
Les meufs elles se tirent les cheveux, elles crachent, et tout, c´est trop fort.
Les gars ils se ramènent plutôt avec des battes de base ball, des barres en fer... ^^
Après ya les flics pendant 2 semaines qui tournent autours du collège... Pis à peine voyant les flics en civile Pas discrets...
Des barres de fer ?
C´est chacun pour sa peau ton collége ?
Un coup c´était trop fort, à la zup, Ya des gars qui ont brulé des voitures... Donc ya les pompiers qui arrivent, et les mecs, ils ont volé le camion de pompiers, ils ont mis les sirènes à fond, et ils tournaient dans la zup
C´est Banlieue 13² ta ville ?
Moi mon collége, c´est un pourri..^^