Je dis que c´est l´un d´entre nous et je sais pourquoi je dit ça. Je n´ai pas dit que c´était toi... Tu sais, des gens utilisent une double identité. Preuve: Bond_17 on a eu la preuve que c´était bien lui après. Mon instint elfique ne se trompe jamais. Et Sapien s´est sentit visé, mais je n´ai pas dit que c´était lui.
Sapien => Ca me prend deux petites heures pour le faire ^^ Merci pour ton aide !
=~> 2 Heures ? Si tu veux, je peux m´occuper d´une rubrique, et te passer le texte lorsque tu posteras le topic. Je peux m´en occuper la veille, le samedi quoi. Si tu veux bien sûr.
tua s donné des exemples dans un de tes postes!
on c´est tous senti visé!
MAis quand meme je ne vois pas pourquoi nous flooderons sur un forum que nous aimons!
Ah ben quand même!
Cisla> ^^
Tiens, un topic de flood descend et il se fait uper? vivement le bann ^^
Lol ben merci bien ^^
Ca depend de vous après, et de la rubrique +dans laquelle vous voulez participer
oui j´avais aps vu titouf!
Cisla pareil pour moi si tu as besoin que je te fais une rubrique ou u,ne recherche ou quoi que ce soit d´autre tu me contact a cette adresse
Oui c´est ça...Prenez moi pour un floodeur aussi...:/
Cisla =~> La rubrique : Le topic de la semaine, m´intéresserait, viens sur msn s´il te plaît.
Titouf- Posté le 16 mai 2005 à 17:51:19
white!
Oui, comme tu vois
NiouK Posté le 16 mai 2005 à 17:52:00
salut white
ca va?
Youghy62 Posté le 16 mai 2005 à 17:55:07
white
salut à vous tous.
Désolé du retard.
Oui ça va.
Et par mesure d´impossibilité je n´ai pas pu c/c le message de SaPien mais salut à lui aussi.
Sapien et moi avions découvert une double identité de quelqu´un que l´on croyait nos amis, mais de vrai potes, ils avaient l´air sincères, cools et tout. Puis par derriere ils nous insultaient avec d´autres pseudos. ( ils insultaient moi, johan, Bat, lily etc...) toute la bande de pote qu´on faisait, on se marrait vraiment ensemble... C´était super, ça donnait envie de rester tout le temps sur le forum!! Puis voilà depuis qu´on a decouvert ça et que plusieurs ont quitté le forum...
White =~> Pourquoi par mesure d´impossibilité ?
On dirait que ce satané floodeur n´arrête pas.
Commençais aps a vous battre a cause de trois floodeurs minables demain ils sont bnni et on en parel plus!
Bon chers forumeurs.
Au lieu de vous prendre la tête pour des broutilles ( notamment à cause d´un lâche qui a peur de dévoiler sa véritable identité) , je vous conseillerais plutôt de ne pas faire gaffe au flood et d´appuyer sur le triangle.
Les admins se chargeront de son cas, une élétion aura lieue ( du moins je l´espere, il en est plus que temps...) et le modero errazera tout ça.
On est d´accord?
Legolas C´est vraiq ue maintenant il y a de quoi se mefais!
je te comprends
Et ceux qui nous insultaient sont: PupoPeche et bond_17 qui ne reviennent plus sur le forum, vu qu´ils nt honte maintenant qu´on a découvert leurs identités.
Cisla =~> C´est bien ce que je demande, Samus, ou encore Média disent que le modérateur sera choisi directement. C´est mieux comme ca.
SaPien Bah il était pas à la suite des autres.
Cisla Bah les elections auront lieu après l´E3...
Cisla ==> Je peux aussi t´aider pour les interview si tu veux demande moi si t´as besoin d´aide.
Bon les gars,je vais faire un truc!
je re apres!
Sinon pour les interviews, on peut interroger des personnes autres que celles de ce forum ? genre adiom, mario86, etc... ^^ ( les plus connues quoi)
Tout le monde en majorité se propose pour aider à la création du journal. C´est bien de voir un forum où il y a des forumeurs qui se soutiennent.