Legolasdu89 Posté le 16 mai 2005 à 15:49:07
Sapien ==> Il a fait les avantages et les inconvégnants...
C´est vrai que les boulets et les floodeurs, ici, ne sont que de passage... Encore heureux^^
=~> C´est depuis la création du nouveau design de la page des forums, le forum héros apparait dans l´un des premiers forums marqués, de plus, avec écrit " Nouveau ! " en rouge, ca attire les gens...Depuis le nouveau design, le forum n´est jamais mort. AAlors qu´avant, il l´était tout le temps..-_-
Oui avant il était trop trop mort
Bin moi je viendrai ici, comme je le fais depuis hier, parce que les blabla me saoulent... Je traine dans les forums passion, principalement dans les forums " héros", " humour" et " écriture"
Appart ça je suis souvent sur le forum suggestion.^^
Oui avant il était trop trop mort
=~> Il a ouvert le 5 Avril, pendant une petite période, il était frequenté, mais 15 jours plus tard, il y avait 10 messages par jour, et depuis, c´est reparti, il est redevenu actif.
Bah moi les forums où je suis surtout son dans mon profil
Sapien ==> Il faut appeller les derniers " bon forumeurs" du - 15 à venir ici ! ^^
Legolasdu89 Posté le 16 mai 2005 à 15:56:32
Sapien ==> Il faut appeller les derniers " bon forumeurs" du - 15 à venir ici ! ^^
=~> Pourquoi ? Ils vont où ils veulent tu sais...On va pas les obliger à aller quelque part.
Azy personne ne vient ici du -15. Ne faites pas de la pub là bas.
Sinon pour vous quels était les meilleurs jeux de l´anné 2004 ?
Pour moi c´est:
Spider-man 2
Def jam fight for ny
Non mais on peut leur dire de venir s´ils veulent.
Quand je dis ça je pense à Dam0ol, topher, etc...
Parce que eux, ils sont toujours en train de nous suivre, mais ils sont simpas et pourquoi ne pas amener un peu plus de monde ici ?
YeT ==> Si on leur demande c´est sur msn. Nous ne sommes pas assez idiot pour faire de la pub là haut. Je vois bien riverbelow, les zizi_ et toute la clique se ramener après...
Legolas il ne faut pas transposer le blabla - de 15 ici
le - de 15 il y a énormément de monde, ici c est calme, c est sympas
Legolas> Plus de monde? Pour le moment ça suffit comme ça
oui, je trouve qu´il y a déja assez de monde
apres il va devenir un immense blabla ( sur les héros certe) mais ca va ammener les flooders les boulets et....les noobs!
Personne ne me répondasse ?
Moi je dis...Laissez les gens venir de leur plein gré...
C´est comme ci on disait à quelqu´un de 40 ans de venir sur le moins de 15 ans..:/
Mon jeux préférer de 2004? DBZ B3 et aussi defjam fight for NY