Yet, petit challenger du Morpion.
Je t´ai battu.
Non, sephiroth bien plus fort
Un match égal tu veux? A mon tour de choisir le jeu!
Mdr Sapien. On a fait que deux partie et t´a mis 1 point après tu as dit j´arrête ^^
Mais j´avais pas le temps moi.
J´avais pas que ça à faire.
^^
Ca va bien?
Salut Antho.
Je vais bien et toi ?
Content de te voir ici présent. ^^
Bien ^^
Bin je viens aussi quelque fois, puis comme le blabla est un dechet virtuel je préfère trainer sur les forums passions.
Oui ce forum est assez cool dans l´ensemble. A part beaucoup de topics répetitifs sur le même héros, nous avons des forumeurs assez matures et sympas. Cisla aussi, qui a eu la bonne idéeo de créer le journal du forum héros, va voir la première édition si tu ne l´as pas encore vu, ele est super bien faite. Il y a eu aussi des attaques de flood ce matin et hier...Par contre ca c´est pas cool..:/
Oui j´étais là quand il y a eu du flood.^^
Enfin du flood de 1 ou 2 pages...
Description:
Les +:
Forum avec des personnes plutôt cool.
En ce moment assez actif.
Les -:
Trop de topic inutile - répétitif.
Quelques fois du flood.
C´est bien le truc de cisla ! Même très bien! Ya des interviews et tout ^^
YeT Posté le 16 mai 2005 à 15:41:16
Description:
Les +:
Forum avec des personnes plutôt cool.
En ce moment assez actif.
Les -:
Trop de topic inutile - répétitif.
Quelques fois du flood.
=~> C´est quoi ce truc ?
Bah tu lui as fait une description du forum donc moi aussi
salut
j ai eu cours aujourd hui -__-"
Salut NiouK moi je n´y suis pas allé :P
Comme la plupart des élèves de mon collège ^^
YeT Posté le 16 mai 2005 à 15:44:54
Bah tu lui as fait une description du forum donc moi aussi
=~> Excuse moi, je suis long à la détente en ce moment, c´est même tout le temps.
Salut Niouk. Moi je n´y suis pas allé. J´ai vu aux infos que 10 à 15 % seulement des élèves sont allés en cours.
Sapien ==> Il a fait les avantages et les inconvégnants...
C´est vrai que les boulets et les floodeurs, ici, ne sont que de passage... Encore heureux^^
Moi non plus j´y suis pas allé. Ceux qui y sont surtout allé son les lycéen et je les comprends
10 à 15 % Ce n´est pas étonnant.
Legolasdu89 Posté le 16 mai 2005 à 15:49:07
Sapien ==> Il a fait les avantages et les inconvégnants...
C´est vrai que les boulets et les floodeurs, ici, ne sont que de passage... Encore heureux^^
=~> C´est depuis la création du nouveau design de la page des forums, le forum héros apparait dans l´un des premiers forums marqués, de plus, avec écrit " Nouveau ! " en rouge, ca attire les gens...Depuis le nouveau design, le forum n´est jamais mort. AAlors qu´avant, il l´était tout le temps..-_-