CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le héros le plus puissant !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 75»
Page suivanteFin
[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 13:02:30

T'as rien prouvé, Vigoor n'a rien d'égal aux entités cosmiques alors TOAA, tu peux courir, fanboy.

Ca sert à rien, on t'a grillé de toute façon.

The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 13:11:48

Alalala merde ils m'ont démasqué ! Rho flûte alors ! Comment vais je sortir de cette situation interminable ! :rire:

Gigobus Gigobus
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 14:20:26

Y'en a encore qui pense que ryu est le plus fort :rire: ? Thereal a tout prouver :oui:

MP
Niveau 6
14 août 2014 à 14:43:37

Mdrrr toi tu sais dire que ça ! :rire: et il n'a rien prouvé, legendary a déjà répondu a ça donc tu sors ! :-)

Gigobus Gigobus
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 15:14:00

Il a répondu par "non m ryu il a un épé tro d4rk xd lol" sérieux toi tu sais dire quoi a pars des conneries ? d'ailleurs pourquoi je m'acharne sur toi , tu ne connais même pas la propre histoire de NG :rire:

MP
Niveau 6
14 août 2014 à 15:56:18

WHAAAAT ?! Il a dit ça ? Bah putain tu as un problème de vue mon grand :rire: moi je donnes des explications et preuve, toi et gogeta ne faites que contredire sans rien et thereal répète vos dires mais d'une meilleurs façon disons :rire: ah et j'oubliais, moi je sors des conneries ? :rire: le mec sort des photos complètement hors sujet et tu veux parler avec moi ? HAHA ! Et thereal le pauvre ne sort que les mêmes phrases et images donc... :honte: et puis tu es très bizarre aussi gigobus tu sais ? Tu sors le screamer du cactus pour insulter TOAA ( ce qui fait que tu es de notre côté en quelques sortes ) puis après hop ! Tu repasses au côté des fanboys :rire: :rire: jte jure...

MP
Niveau 6
14 août 2014 à 15:57:44

Et quoi moi je connais rien a NG ? :nonnon: la tu commences a me faires vraiment chié

MP
Niveau 10
14 août 2014 à 16:01:44

Lol no rage fanboy, on a tous prouvé.

Gigobus Gigobus
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 16:58:39

Tu dis que Gurdu a créer un omniverse puis vigoor un autre alors qu'il n'a eu qu'un seul univers depuis le début , écoute je vais pas y passer par quatre chemin je vais essayer de te prouver que ryu ne ferais pas une égratignure a TOAA donc je vais le comparer a un autre super-héro de marvel c'est a dire Thor .

On vas en premièrement les comparer par leur capacité de destruction , Ryu ne dépasse pas les Mountain level voir island level (si on prend le ng sur nes le demon statue était capable de détruire une ile ) maintenant comparons a Thor , sont plus grand potentiel de destruction et de détruire un univers , donc la ya pas de photo thor l'emporte haut la main

Ensuite la portée , celle de ryu est celle d'un humain normal + 100 metre environ avec la plupart de ses armes . La portée de thor est le diamètre de multiple planète (donc je te laisse réfléchir le truc quoi ) Donc Thor le remporte encore une fois .

Parlons ensuite de la vitesse , ryu est capable d'avoir une vitesse Hypersonic (soit 6150-12300 km/h)Concernant la vitesse de Thor elle est Massively FTL , ce qui veut dire massivement plus rapide que la lumière (ce qui est plus de 1 079 252 848,8 km/h)
Thor l'emporte encore et toujours

Concernant maintenant la durabilité , Ryu lui peut survivre a l'explosion d'une ville ce qui est rien du tout par rapport a thor qui lui peut survivre a l'explosion d'une étoile , ou d'un système solaire ou potentiellement a l'explosion d'une galaxie ou d'un univers . Vous connaissez la suite

Parlons maintenant de deux choses la force mais en premier combien de tonnes de kilos peuvent soulever nos deux combattants . Ryu lui a une force surhumaine (Il peut soulever de grosses armes et les manier facilement ) Concernant Thor , quand il était enfant il pouvait soulever 100 tonnes ,plus tard il a soulever le Midgard serpent qui lui peser l'equal d'une planète , encore plus tard il a soulever tout asgard avec beta ray bill , + le poid de Mjolnir (qui pèse au moins 10,000,000,000,000,000,000,000,000 LB et qu'il maitrises a la perfection)

Ensuite parlons de la force de frappe , ryu et dans la class GJ (qui est égal a des tonnes d'explosion de tnt ) Quand a Thor il est dans la class XTJ (qui peut détruire une supernova voir plus) jusque a Galaxy+ (qui peut détruire une galaxie)

Concernant la vigueur , ryu a une grand vigueur (c'est tout , lol) il peut faire de longue distance et combattre d'autre ninja expérimenter sans être fatiguer , ce qui est ridicule face a thor qui a une vigueur de dieu (thor a une fois combattu une armé de géant des glaces pendant 9 mois sans être fatigué )

Concernant les armes , Ryu a des tonnes d'armes , je ne vais pas toutes les citées sa me prendrait trop de temps , cependant Thor n'a qu'une arme , le mjolnir un marteau forgé dans une étoile mourante que seul thor peut maitrisé (cependant red hulk la soulever ) J'ai déjà citer le poid avant .

Concernant l'intelligence ,ryu a une tres bonnes connaissance sur les armes et les combats , pour Thor il a une très grande intelligence dus de ses longes année a combattre tout types d'ennemies

ensuite pour les capacité ,Ryu en a des tonnes , la plus connue est surement le ninpo (un sort d'arts martiaux , magie noire , enfin vous voyez le truc) Pour thor il en a pas beaucoup , le plus connue est le Godblast , Qui est une attaque qui concentre l'énergie des dieu depuis le Mjolnir pour envoyer un puissant Blast qui peut détruire des êtres immortel

Donc voila j'ai finis a ceux que je vois Thor peut tout a fait OS ryu sans problème , enfin bon voila quoi , maintenant tu sais que ryu n'est pas immortel :oui:

MP
Niveau 6
14 août 2014 à 17:38:15

Mais gigobus :honte: j'ai déjà expliquer a Bass pk j'ai dis que Gurdu a créer un omnivers puis vigoor un deuxième donc bon tu te le ferme sur ce point la. Ensuite, c'est vien cool tout ça :-) mais la tu parles de en soi même :-) c'est vrai que Ryu en soi même, je pense pas qu'il fasse le poids face a Thor, mais tu oublies qu'il a la Dragon sword :-) puis a un moment il a aussi la Dark dragon blade ( ce qui le rend immortels :ok: , la dragon sword a été forgé dans une dent de l'un des 13 dieux dragons, puis il y'a l'œil du dragon, qui fait la véritable dragon sword, que seul Ryu peut porter car il a le sang des dragons, et avec ça il a tout les pouvoirs, enfin, pour faire plus simple si tu préfères, il a 13 dragons omnipotents, omniscients, et omniprésents, tu fais le calcul ? Donc il est invulnérable, invincible, a une force illimité etc ETC... Compris mtn ?

MP
Niveau 10
14 août 2014 à 17:44:30

Ces dragons ne sont ni omnipotents, ni omniscients, ni omniprésents, en plus ils sont plusieurs.

Deux omnivers, ça n'existe pas, on ne peut pas créer deux "tout".

Gigobus Gigobus
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 17:54:21

Putain je pense que le mec a lus que 1 quart de mon post , :rire: essaye de me contrer tout mes arguments :rire: les 13 dragons ne sont pas omnipotents + deux omnivers c'est pas possibles , déjà dans ng il n'y a qu'un seul univers celui de ng , créer deux omnivers ça serait créer deux rassemblement , enfin tu comprend quoi .

MP
Niveau 6
14 août 2014 à 18:00:39

Espèce de trou du Q j'ai lu tout ton poste ok ?! Putain mais je vais pas ENCORE répéter à propos des 2 omnivers, c'est plutôt toi qui ne fait que nier, ou qui ne lie pas mes posts. Putain on se tue a vous dire que les dragons sont omnipotents, omniscients, omniprésents et vous vous arrivez a nié ! Bravo ! Première fois dans ma vie que ca m'arrive putain !

MP
Niveau 6
14 août 2014 à 18:02:25

Putain j'ai aussi dis ce que j'avais a dire a propos de tes arguments donc je vais pas ENCORE UNE FOIS répéter pour LE SECONDAIRE PLUS GROS FANBOYS APRÈS THEREAL ET GOGETA !

MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:03:36

On ne nie rien du tout, lol, c'est toi qui inventes des choses, les dragons ne sont ni omnipotents, ni omniscients, ni omniprésents. Et puis deux omnivers c'est impossible, de toute façon, il n'y a pas d'omnivers tout court dans NG.

MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:04:29

Tu n'as rien prouvé, c'est toi le gros fanboy.

MP
Niveau 6
14 août 2014 à 18:08:00

Vasi continues ton blabla il m'intéresse :-) et gigobus t'es ou ? Tu me manques la, et ton blabla a toi ? Il est ou ? Et thereal ? :(

Gigobus Gigobus
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 18:09:19

Dis prouve moi , donne moi des liens des images des photos que les 13 dragons sont omnipotents , omniscients , omnipresent , et dis donc tu dis n'importe quoi tu sais ? On peut pas créer deux omniverse , d'ailleurs j'ai déjà donner un lien de wiki NG : http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Gurdu et a se qu'on dit "Gurdu a créer l'univers" "L'UNIVERS" pas l'omniverse , tu sais même pas ce qu'est l'omniverse . Même dans le wiki on dis que Vigoor a foutus la merde dans l'univers a gurdu donc tait toi .

Gigobus Gigobus
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 18:10:14

The_Mysterious tu t'enfonce a chaque fois que tu fait un post :rire2:

MP
Niveau 6
14 août 2014 à 18:26:34

Gigobus, va relire mon post je vais pas répéter mon post donc mtn FERME LA pour de bon avec ça !. ( et au passage, rien n'est impossible pour un omnipotent :ok: ). Ensuite à propos des dragons, on ne les connais pas, on a pas d'informations sur eux, mise a part dans le grand livre des démons, ou dans la bibliothèque de l'empire vigoor dans NG BLACK :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 75»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ca part en flood, en attaques personnelles, ça tourne en rond, autant mettre fin à cette mascarade.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment