J'avoue que dire que TOAA est le Dieu omniverse est un peu abusé mais comparé aux absurdités que tu as sortie ça reste hyper soft.
Mdrrrr alors Papanoel XD mais j'ai jamais dis le contraire a propos de TOAA ^^ c'est juste que thereal et le petit groupe la croivent qu'il existent, il faut se faire soigner ! Amaterasu, bah tu vois toi même tu avoues que vous dites n'imp ! Et nn car c'est du vrai.
Lol je suis jamais intervenu sur le fait que TOAA est dans la vraie vie, je suis neutre par rapport à ça, alors arrêtez de me mettre dans le même panier que les autres.
On ne dit pas n'importe quoi, ça c'est vous.
Ah oui c'est vrai sry gogeta. Mais non C'EST DU VRAI CE QU'ON DIT capiche ?!
J'ai pas dit qu'on dit n'importe quoi mais juste que dire que TOAA est Dieu omniverse et IRL est abusé. Et vous dites tellement la vérité que vous dites que Vazdah est omnipotent (il n'est même pas reality warping qui est la base de l'omnipotence), que Ryu est mort et que le faucon l'a rez (alors qu'il est laissé pour mort et on n'a même pas vu ce qu'il se passe après [et c'est pas expliqué]) alors que le lien que bass a posté prouve le contraire. Tellement de vérité dans vos parole que pour vous un omnipotent by reality warping universal > dieu multiversal omnipotent, omnipresent, omniscient et éternel.
Donc bon vos vérités hein.
"C'EST DU VRAI CE QU'ON DIT capiche ?!"
Comme l'a dit mon VDD c'est VOTRE vérité plutôt.
Ce que je dit c'est que TOAA représente Stan lee donc Stan lee représente le dieu de marvel , tu comprend
Amaterasu, malgré les nombres de preuves montré tu nies, c'est normal comme gogeta tu es un fanboy. Papanoel : oui tkt je comprends et c'est vrai aussi
Ah alors donc toaa et le dieux des univers en collant mdr .
Lol non c'est toi le fanboy qui nies, tout ce que tu dis est faux. Tu n'as rien prouvé, tandis que moi si.
Legendary , tu peut pas demander a ton copain bass d’arrêter d'avoir une maturité de gamin stp
Legendary__Ryu
Vous n'avez montré aucune preuve que Vazdah est omnipotent, même dans son Wiki ils ne parle pas d'omnipotence:
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Vazdah
Pour la soi-disant mort de Ryu il est juste laissé pour mort par Doku et même le lien de bass le dit, c'est vous qui dites le contraire alors que même vos propre lien vous contredises.
Autant dire que se sont vos lien et vos preuves qui vous contredises, pas moi.
bass98
TOAA, Hulk, Surfer d'argent, Blade, Iron Man, Zeus, Amaterasu, Susanoo, Tsukuyomi, Skaar et pleins d'autres ne portent pas de collant.
Essaies d'être crédible une fois dans ta vie.
Amaterasu, j'ai DÉJÀ répondu a tes vieux posts avec Bass ! Je vais pas me casser la tête a réécrire pour un fanboy comme toi ! Papanoel, bah je veux bien mqis c'est tes potes qui le font chié tu comprends
Ahahahaha marvel des merde facea ryu,
Legendary-ryu il nous prend pas au sérieux donc je fait la même chose pour qu'il comprenne
Nan mais c'est bon la , il traite ma mère et il pisse sur Marvel c'est carrément avoir une maturité de gamin
Papanoel : bah traité ta mère c'est vrai que ça se fait pas chu d'accord, mais le fait qu'il pisse sur Marvel c'est pck tes potes pisse sur Ryu. Bass : Papanoel n'a pas traité ta mètre la dessus il a raison donc des excuses se présentes c'est vrai, mais sinon c'est vrai c'est des gros cons les fanboys qui nous prennent pas au sérieux la . Papanoel : et toi dit a tes potes d'admettre que Ryu est plus fort et qu'ils arrêtent de nier
Et qu'ils s'excusent aussi
C'est vous les fanboys, des centaines de persos OS Ryu, on ne nie rien du tout, c'est l'inverse. Et j'ai presque toujours été sérieux.
On n'a jamais pissé sur Ryu comme bass le fait avec Marvel.
Legendary__Ryu
Oui tu as répondu à la mort de Ryu mais ta réponse était fausse car les faits sont là, en vidéos comme sur le wiki.