Le 24 décembre 2011 à 13:28:25 Boredermine29 a écrit :
La reine dans Gears of War 3 en Dément !Nan je rigole la reine est hyper chaude en Dément !
Mais perso je pense au gros boss dans Bulletstorm !
Easy !
Gears 3 putain c'était chaud ! Tout ça pour avoir un vieux camouflage d'arme bien dégueulasse
Agronak gro-Malog dans TES 4: Oblivion est lui aussi une grosse blague.
Gohma dans Zelda OoT.
Le tueur à gage de Go go Ackman, sur Super Nes. Je vous mets en spoil comment le battre, je crois qu'on ne fait pas plus simple.
Après avoir été teasé au niveau précédent, le tueur nous attend à la fin du niveau. Le truc, c'est qu'une fois face à lui, le temps alloué au contrat touche à sa fin et l'employeur n'a plus de sous pour rallonger l'embauche. Le boss de ce niveau se casse donc avant de combattre car vous avez mis trop de temps à parvenir jusqu'à lui et vous pouvez passer au stage suivant.. Merci Akira Toriyama.
Le 22 décembre 2011 à 23:22:58 xxFreakazoidxx a écrit :
Quentin Beck alias Mysterio dans Spider-Man 2 sur Pc, Ps2, Xbox et NGC.
C'est le boss que tu affronte dans un stade ?
Bordel je suis jamais arrivé plus loin a cause de lui trop dur : rire :
Le 02 novembre 2019 à 11:21:57 Fromztoa a écrit :
Le 22 décembre 2011 à 23:22:58 xxFreakazoidxx a écrit :
Quentin Beck alias Mysterio dans Spider-Man 2 sur Pc, Ps2, Xbox et NGC.C'est le boss que tu affronte dans un stade ?
Bordel je suis jamais arrivé plus loin a cause de lui trop dur : rire :
T'affrontes Mysterio à plusieurs reprises : dans le stade, à la statue de la liberté, dans un manoir et dans une salle de théâtre si je me souviens bien.
Sinon Orochi dans kof 97.
Le grand Kogha Zelda Breath of the wild
Hehe, papyrus d'undertale xD
Moi-même
Mannimarco dans The Elder Scrolls 4: Oblivion est une autre grosse blague.
Heureusement Oblivion offre plein de mods pour corriger ce genre d'incohérence.
Orphelin de kos dans bloodborne
Non sérieusement je sais pas, je suis un trop bon gamer qui first try tous les boss
L’électrocuteur dans Batman: arkham origin , je m’attendais vraiment pas à sa mdr
Di Ravello dans Just Cause 3. Suffit de bourrer son hélico de balles à la fin.
Papu Papu dans Crash Bandicoot 1 Il suffit juste de sauter au dessus de son bâton puis de le taper (à trois reprises). Allez voir la vidéo sur Youtube. Dans Crash Bandicoot, les niveaux sont plus difficiles que les boss.
L'électrocuteur, arkham origins
les boss dans les Mario 2D ,jamais vu aussi simple dans d'autres jeux.
Cortex dans Crash bandicoot 2.
Le 24 février 2021 à 09:29:45 :
les boss dans les Mario 2D ,jamais vu aussi simple dans d'autres jeux.
bah en platformer 2D sonic, les boss de fin sont parfois compliqués mais l'immense majorité est bien plus simple à battre encore
Le combat contre Skull Kid dans Majora's Mask lors du premier cycle.
le premier de guild wars 2