Ganon de Faces of Evil et de Wand of Gamelon
Même les ennemis communs sont forts que lui
The fear de MGS3...
Le moniteur de Halo 3
Tellement minable que les développeurs ne lui ont même pas accordés de cinématique à sa destruction
Sinon, y'a bien Lucien de Fable 2, mais on ne peut pas appeler ça un boss
Von karma dans ace attorney, si on peut considerer ca comme un boss (vu que tout change sur cette derniere affaire) est un incapable
le chevalier noir de dark castle... c'est même pas un boss
Mysterio dans Spider-Man 2 sur PS2
http://www.youtube.com/watch?v=ZxTxJMEHz2w
(Allez directement à 2:45)
Le prince Hamet dans AC révélations , franchement décevant
Je vais mettre tout le monde d'accord ....
Yu yevon le boss de fin de final fantasy X, impossible de perdre le match ....
Wheatley dans Portal 2, super facile à battre, mais ses monologues la cinématique de fin qui suit sont tellement épiques qu'on a presque envie de faire trainer les choses pour ne rien rater
ROFL jerry de Mystério.
Je dirais le premier boss de Sonic Advance 2.
Bowser de Mario 1 sur nes. Le jeu est pas forcément évident mais franchement sauté sur un bouton pour atomiser Bowser, y a franchement plus dur ^^.
Bowser
Bowser aussii
Le premier boss de Fire Emblem The Sacred Stones.
Je suis assez triste de répondre ca, mais moi je dirai Navarro dans Uncharted 1 pis Talbot dans U3... Vraiment, je peux accepter que le premier boss de tous les jeux soit facile mais la, je mattendais a plus pour Talbot... Pcq moi Lazarevic cetais pas du gateau, javais pas compris quil fallais tirer sur la seve d'arbre Mais bon cest un tres bon jeu malgré le méchant facile (Désolé si j'écris beaucoup, lorsque je donne une reponse je dois toujours mexpliquer)
L'avion dans Max Payne
Lucien de Fable 2 est le plus simple du MONDE! Tout simplement parce que meme si vous aviez envie, vous ne pouvez PAS perdre, c'est impossible
La plupart des boss des jeux Assassin's creed...j'ai jamais perdu un seul combat dans ces jeux de toute façon.
+1 pour Alduin
et Tirnoc, le boss de la fin des Royaumes d'Amalur