Lol je ne suis pas un fanboy, mais toi si.
Et puis qu'est ce que tu racontes avec ton exemple ? C'est juste un topic sur JVC, il n'y a rien de grave, je contredis la personne de mon choix, ça c'est ma personnalité.
Sauf que moi je ne suis pas bass, et bass n'est pas moi.
Bon mtn les gens vous avez vu, c'est bel et bien clair, gogeta croit en TOAA et le vénère tout comme ses potes fanboys
Vas y continue de dire des choses que je n'ai jamais dites, tout le monde s'en fout, sale fanboy.
Goku
Goku largement. Un petit kaméhaméha et bye bye les 3 pions.
Kratos : relis ce que j'ai dis avant de parler.
Goku poutre les 3 easy , le mec pète des SS . Et Ichigo , Naruto ou Luffy ne pète même pas une planète imcomparable . Faut vraiment être un fanboy pour dire le contraire
Goku : goku est multi solar system bustier ( grand Max ) je ne le nies pas ^^ mais regarde ce que j'ai mis.
Tu as dis que Naruto peut multiplié sa force par 100 000 000 . Naruto en est incapable , il détruit des pays ou autre , mais n'est pas encore planète buster .
Ichigo lui , même si il maîtrise ses trois pouvoirs , rien n'indique qu'il pourrait détruire un SS , au mieu une planète vu leur dernier feat , mais rien de plus . De ce que j'ai vu des quatres Goku leur est de loin supérieur niveau capacité de destruction .
Goku857 : bah tu en es ou a Naruto ? Pck la oui il en est capable, il a les pouvoirs de rikoudo senin ( enfin la moitié, l'autre c'est sasuke qu'il l'a ), il a les bijuus en lui, etc etc donc oui. En ce qui concerne capacité de destruction,bah Naruto suffit ( vu qu'il a du chakra infini ) fasse une putain de FUCKING boule géante qui peut détruire la planète ou plus ^^ mais bon, je sais pas si il peut respirer dans l'espace donc... ^^ et en ce moment il se fight contre la mère du rikoudo senin qui peut " transformer " disons, la terre a sa guise, donc bon. Ensuite pour ichigo, bah qu'est ce que tu en sait ? Sa se trouve il pourra même faire plus, ou moins, pour le moment on ne sait pas, donc pour Naruto et ichigo c'est a voir a vrai dire pck c'est pas encore fini. Bah niveau destruction POUR LE MOMENT oui c'est goku le plus impressionnant
C'est tellement chiant les gars qui surestime le pouvoirs de certain héro , par exemple Goku , y'en a beaucoup qui dise que goku peut detruire un univers , alors que non il est juste multi solars system buster .
Gigobus : oui je suis tout a fais d'accord, avant je kiffer dbz mais à un point ! Mais tellement j'ai vu le nombre de fanboys goku ( dont mon grand frère ), ça ma dégoûter, du manga et de goku. ( même si parfois je regarde quand même )
Vous penser réellement que Naruto , Ichigo ou Luffy peuvent battre Goku ?
Le Dbfighter le plus faible de Db à détruit la lune. (Tortue Génial)
Naruto peut détruire un village sachant que Une ville > Un village.
Ichigo peut pour l'instant à peine détruire une ville.
Luffy de même.
La lune >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Une ville >> Un village.
Je vois pas ou est le Fanboyisme , c'est juste ultra logique... C'est comme dire que Ippo battrai Superman , c'est juste pas possible.
Goku ne peut pas être comparé niveau puissance a ce genre de perso. (Ne me sortez pas une annerie du genre Fanboys sa serait juste marrant et illogique. )
Xfiir : quand on parlais de fanboyisme c'est que a chaque fois on invente des pouvoirs a goku, ou on le surestimes, exemple mon grand frère me dit que Goku peut détruire un SS d'un seul coup, c'est fait... et ensuite pour le reste bah relis attentivement
Faux*
The__Mysterious : J'ai vu quelques Scan ect... et j'ai suivi un peu sur l'arc Pen , il a juste détruit un village (J'ai d'autre animé à suivre , donc je suis pas vraiment Naruto pour le moment) . Naruto qui détruit une planète ? Même avec tout les Bijuus en lui ça m'étonnerai qu'il fasse cela .
Et Cell dit qu'avec son kaméhaméha le plus puissant il est capable de détuire le SS , donc oui Goku pète le SS en un coup (Avec un kaméhaméha pas avec son poing )
Goku857 : nn on a pas vu Naruto détruire une planète certes je sais mais c'est une supposition que j'ai fais puisqu'il a du chakra infini et les éléments il les maîtrise, ( enfin d'après mes souvenirs si ils sont exacts ). Ensuite pour cell bah tu sais il fait que de papoter hein, il ne la pas fais pourtant sa vie était en jeu, et Bills est multi solar system buster ( ou peut être galaxy je sais plus mais je pense pas ) et tu vas pas me dire que Cell est égalé a lui
Et pas que du chakra infini et les éléments, look mon paragraphe pour voir ses pouvoirs
On a vu les feats de Naruto , il n'y a pas de preuve et encore moins un claim pour dire qu'il ets capale de détruire une planète . Même si il en détruit une , il reste lon derrrière Goku Saga Namek . Cell à lancer son kaméhaméha Gohan l'a contrer , Gohan a tuer Cell et leur kaméhaméha est partie dans l'espace sans heurter le Système Solaire normal qu'il ne soit pas détruit . Et Cell s'amuait contre Gohan , il le dit vu que Gohan à perdu la moitié de son énergie il n'a rien à craindre , juste que quand il voulait en finir Vegeta l'a déconcentrer et Gohan en a en profité . Bills est multi Solar System Buster , donc pète plusieurs SS , Cell lui en pète un mais doit se donner à fond .