Les gars, ne sous estimé pas Naruto et Ichigo, déjà ichigo, vous saviez que depuis le début ichigo n'a utiliser que ses pouvoirs de kuïnsi ? La mère a ichigo est une kuïnsi ( dsl je sais pas comment s'écrit le mot ) et le père a ichigo est un shinigami, et aizen a mis un follow en ichigo. Alors imaginez si il maîtrise ses 3 pouvoirs ! ensuite Naruto, en gros avec le rikudô sennin, il peut : crée n'importe quelle matière organique et la transformée en rasengan ou n'importe quelle technique sa génération de chakra et multipliée x100 000 000 000 environ, sa force, son intelligence, sa rapidité, en gros toutes ses aptitudes physique,il peut changer de dimension, fusionner l'autre partie des pouvoirs qui pourrais désintégré tout ce qu'il touche, ou le re-crée comme si celui avait toujours exister, ou alors l'effacer de la surface de la terre.Ensuite avec le pouvoir de kyubi au COMPLET : Génération de chakra infini, force multiplié par x100 000 000 environ, ainsi que ses autres aptitudes, il peut prendre le nombre de queues de son démon, qui lui est désiré, et ce tout en se régénérant à l'infini toutes ses techniques sont augmentées en puissance le coût de chakra pour le corps et INCOMMENSURABLE en temps normal, et enfin naruto SENIN :il contrôle les éléments , qui sont augmenter à une force d'environ : incalculée, la force de ses clônes et décuplée et leur aptitudes physique aussi et contrôle les ancêtres du mont myobokû en utilisant Kuchiyose No Jutsu ce qui permet d'invoquer une créature ou un objet (mais plus souvent un animal) Et prend alors la position du grand crapaud ermite aux côtés de Fukasaku et SHima voilà les pouvoirs de Naruto Et pour le mode sennin plus kyubi et rikudo vous fusionnez tous ah et ça développe l'intélligence et la force mentale le mode sennin ah et le mode rikudo + les démons :" permet de contrôler tous les éléments et multiplier leurs forces à un nombres proche de pie et de même pour ses techniques avec lesquelles il peut faire un mixte mais les pouvoirs de naruto sont moins complet donc comparé à d'autres il se peut qu'il en possède le moins
Hollow*
Ouais ça ne vaut toujours pas Goku.
Mais tu vas arrêter de me triller à chaque forum toi ? Si ta un problème vien on se bat ! Tu deviens chiant a force la !
Troller*
J'étais déjà sur ces topics avant toi, c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire.
Mais j'ai jamais dis que j'étais la avant merde ! Bon on va faire simple, en gros arrête de parler avec moi, ignore moi, comme ça moi aussi, pck sinon je vais avoir envie de te frapper tu comprends ?
Ah nn et aufaite au passage, nn c'est vrai c'est pas moi qui doit te dicter quoi faire, c'est ton dieu TOAA comme tu le dis si bien dans l'autre topic avec tes potes
Lol tu va me faire quoi toi ?
J'ai jamais dis que TOAA était IRL, imbécile.
Bah tu confirmes les dires de thereal donc... Et puis moi je te ferais quoi ? mais je te briserai les os !
Mdr me briser les os. Mais bien sûr, la blague du siècle. Et j'ai rien confirmé.
Bah te connaissant tu l'aurais contredis sinon bah vien en face a face alors
Lol tu ne me connais pas, il est de mon côté.
Je ne te connais pas certes, mais grave a ton fanboyisme j'ai su ça ! et j'ai dis qu'il était contre toi ???
Grace*
Tu m'as dit que je devais le contredire mais moi je t'ai dit que je suis de côté.
Et je ne suis pas un fanboy, ça c'est toi.
De son*
Mais c'est pas pack tu es de son cote que tu ne peux pas le contredire, la c'est ta personne quand même, ta personnalité, c'est comme ci tu voyais des voyous entrain de tuer quelqu'un mais tu fais rien, bah tes complices puisque tu n'as rien fais. Tu comprends ? et nn mais sérieusement gogeta, avoue le, tu es un fanboy.
Regarde parfois Bass me dit quand il est pas d'accord à propos d'un truc, pourtant il est de mon côté, et tout se passe bien.