CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 293»
Page suivanteFin
[Tsuna_Sawada] [Tsuna_Sawada]
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 12:58:18

"tout le monde dit que ses goku qui gagne ils ont raison alors arreter "
Il n'y a que les fanboys (parfois stupides) qui disent ça.

"il n'est pas immortel"
Si.

Bien d'être un inculte ?

bass98 bass98
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 14:29:36

Je ne vous crois toujours pas ,vous ne pouvez pas savoir qui va gagner il sont pas dans le même univers

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 15:27:05

Osef de l'univers, les feats font que Superman gagne. Plus fort physiquement, plus rapide, plus de pouvoir et plus de résistance, Goku n'a aucune chance, c'est tout.

jordanboys93 jordanboys93
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 16:14:32

80% de gens qui disent la veriter et 20 qui rage superman se fait os c'est tout i pue la merde ton guignol en tenu de gonzesse aller vous cacher OUUUUUUUUUUUUUU

bass98 bass98
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 16:39:02

amaterasu: superman appart sont rayon laser et sont souffle il a pas grand chose comme pouvoir
jordanboys93 toi tu dit 80% de gens qui disent la veriter et 20 qui rage superman se fait os c'est tout i pue la merde ton guignol en tenu de gonzesse aller vous cacher OUUUUUUUUUUUUUU

tu parle comme un rageux tes argument sont ridicule il pue la merde sa ses des phrases de gamin de 13 ans comme toi si ta rien a dir tait toi murrie un peu tu est tout simplement ridicule

amaterasu chacun à son opignon si tu tien pour superman tant mieux pour toi topci clos sinon sa va jamais s'arreter ce débat ridicule je préfère qu'ont s'arette la :)

MP
Niveau 10
14 février 2014 à 19:03:48

"superman appart sont rayon laser et sont souffle il a pas grand chose comme pouvoir "
Des pouvoirs il en a plus que Goku, mais j'ai oublié que tu ne connais pas Superman.

"superman se fait os "
Goku se fait OS.

"80% de gens qui disent la veriter et 20 qui rage "
C'est plutôt l'inverse.

MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:04:24

bass98

Tu n'as pas l'air d'avoir compris donc je vais le réécrire en gros:
Superman OM a une puissance INFINI et MANIPULE LA RÉALITÉ. Ces deux choses font partie des base de L'OMNIPOTENCE. À partir de là, il n'y a plus d'opignon qui compte, pour contrer l'omnipotence, il faut l'omnipotence, ce que Goku n'a pas.
C'est comme si je disais que Lara Croft gagne contre Cell et c'est mon opignon, ça n'a aucun sens car objectivement Lara Croft ne chatouille même pas Cell. Là c'est la même chose.

Et ce n'est pas du fanboyisme car je sais que plein d'autre perso de manga-comics-bd battent Superman même OM. C'est juste que Goku ne peut que perdre ce combat, c'est tout.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:20:05

votre puisance infini je les entendue 1000000000000000000 fois sans déconner ces vrai tant mieux pour vous si vous préféré superman ok pas de problème mes si pour me répondre 150 fois qu'il a une energie infini sa devient soulant je connais déja tout sa mais je tien toujours pour goku et vous superman tant mieux :ok:

MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:10:02

Je le répète pour la millième fois sur ce topic, je n'aime PAS Superman, c'est juste de l'objectivité, c'est si dur à comprendre? C'est dur d'être objectif? faut grandir mon gars :(

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 21:13:43

Traduction du message de bass98 : Je m'en fout de vos arguments, Goku gagne et puis c'est tout. Croire que Goku a une chance contre un mec quasi-omnipotent qui a une puissance, vitesse et resistance infinies, c'est pire que du fanboyisme.

jordanboys93 jordanboys93
MP
Niveau 5
14 février 2014 à 21:48:25

qoku explose sm c'est tout vous nout faite chier avec votre superman om bientot il vont sortir superman psg genre il a le pouvoir de zlataner la dimension goku est juste plus coherent plus fort et se n'est pas une blague debile comme sm

est gogeta ou tsuna pk tu prend le seum t'est qun fane aveugler par superman

amaterasu je pense que c'est toi qui comprend pas que sm se fait os

bass98 pk tu parle tema tes commentaire il sont pareil que les mieu apres tu veu faire crari vasy nachave t'est la tu veu faire les grand le culte alors que tu connai que dallle a u comic et a db

MP
Niveau 10
14 février 2014 à 22:30:22

"c'est toi qui comprend pas que sm se fait os "
Non, c'est toi qui ne veut pas comprendre le contraire.

"qoku explose sm c'est tout"
Non, Superman OS Goku.

"pk tu prend le seum t'est qun fane aveugler par superman "
Le seum face à la vérité ? :rire:
Je pourrais dire la même chose sur Goku pour toi.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 22:36:10

jordanboys93 a 13 ans tu sais même pas l'orthographe tes qu'un gamin serieusement tu dit que amaterasu qui ne comprend pas alors que toi tu tes regarder boufons vous vous rendez compte ont se dispute pour une connerie de goku vs superman aprend a écrire français , je suis pas un pro de l'orthographe a se point , mais toi tu as écris sa: crari vasy nachave ,what j'ai rien compris

[JV]Syonblaze je m'en fou pas de vos argument , je suis pas sur à 200% que goku gagne mais ya moyen qui peut gagner si il et a sont maximum

MP
Niveau 10
15 février 2014 à 00:09:53

"goku gagne mais ya moyen qui peut gagner si il et a sont maximum "
Contre les versions les plus puissantes, il n'y a aucun moyen.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 00:33:57

écoute je comprend que vous dite superman mais dire goku ssj4 a aucune chance ses un peut abuser , superman et fort oui beaucoups très fort ,superman n'est pas parfait a se point la persone ne les même goku , ont ne ses même pas si un gankidama pouras peut-être l'endommager , superman aussi a une faiblesse

bass98 bass98
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 00:35:16

je trouve le topic ridicule ont fait que se disputer pour sa :-(

MP
Niveau 10
15 février 2014 à 07:53:33

Goku :
Puissance : Multi Solar System Buster
Resistance : Multi Solar System Tanker
Vitesse : Relativiste
Reflexes : FTL

Donc Goku se fait battre par :

-N'importe quel Galaxy Buster ou Galaxy Tanker
-N'importe quel MFTL
-N'importe quel Omnipotent, Omnipresent et/ou Omniscient

Et malheureusement pour Goku, tout les Superman remplissent au moins un de ces criteres. Donc il perdra contre Superman.

MP
Niveau 10
15 février 2014 à 10:29:54

bass98

Seul l'omnipotence peut contrer l'omnipotence. Goku, peu importe sa transformation a une puissance et un pouvoir limités.

Puissance infini et pouvoir quasi-infini seront toujours infiniment supérieur à un pouvoir et puissance limité. Tu as dû apprendre en géométrie que peu importe la taille du segment et à quel point tu la fais grandir, la droite sera toujours plus longue car sa taille est infini, bah là c'est pareil. Goku est le segment et Superman la droite.

MP
Niveau 10
15 février 2014 à 10:30:52

"ont ne ses même pas si un gankidama "
On connaît la puissance du Genki,donc on peut savoir.

"superman mais dire goku ssj4 a aucune chance ses un peut abuser "
Il n'y a rien d'abusé.

"superman aussi a une faiblesse"
Les versions les plus puissantes n'ont aucune faiblesse.

MP
Niveau 10
15 février 2014 à 13:10:48

Je tient a preciser que le Genki Dama ne peut affecter que les etres malfaisant (GokOr, Superman est un heros. Donc le Genki lui fera que dalle. En plus, le Genki Dama requiert une aide exterieure. Et dans ce debat, il s'agit d'un combat 1 VS 1.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment