"je penser avoir etai asser claire goku bouzille SM en dansant la macarena "
Lol c'est SM qui OS ton Goku.
"se fesant enculer par un boxeur et galerant a arreter un pauvre train et tu dis quil bat goku MDR"
Goku qui fait des cratères ? Goku qui est impressionné face à Satan ? Goku qui a peur d'une souris ? Goku qui se prend des cailloux ? Et tu dis qu'il bat Superman ? Lol.
"-des qu'un no life a passer sa vie a troller sur des site sm vs goku"
C'est toi le no-life qui troll, moi je ne dis que la vérité.
"-tu connai rien a dbz "
Je connais DB 100X mieux que toi.
"tout tes mavelo kikko de merde "
Kikoo jap ?
"donc Goku OS super man"
Non.
et si goku détrui la terre vous allez pas que se con en collant va gagner , goku gagne sans difuculter vous dite que super man et invulnerable alors que a battu des mecha
ds pour l'orthographe j'ai eu un bug
Goku
"et si goku détrui la terre vous allez pas que se con en collant va gagner , goku gagne sans difuculter vous dite que super man et invulnerable alors que a battu des mecha"
Superman te détruit l'univers si tu veux, il OS Goku.
"Goku "
Superman.
"LOLLLLLLLLLLLL Superman un dieu t'est pitoyable mec le dieu des tafiole ouai et lui goku est un dieu point barre "
Goku est un (fake) dieu.
"Désolé mais je dit la veriter ptit fana borné "
Désolé mais ce n'est pas la vérité, fanboy.
"Non "
Mieux que toi.
"Au pire regarde epic battle superman se fais OS bye ptit troll"
Regarde, le Death Battle alors.
"Oui mais il a etai créér pour tuer les dieu Banane et boo pulverise SM il ait fait de magie si tu voi se que je veut dire "
Boo n'a pas été crée pour ça, il est juste trop puissant, normalement un dieu ne doit rien craindre, imbécile.
Et Superman OS Boo.
"ta pas une chose plus drole "
Je te retourne la question.
"mde relis les tien dans des ancien post et tu verra toi meme ptit no-life trolleur kikko/amerique "
C'est qui troll hein, kikoo jap, no-life ?
"pk ta le seum va te batre avec dieu et revien ptit rageux" "
Boo l'a fait, et les dieux se sont pris une raclée, rageux.
toi sa se vois tu connais rien superman n'est pas un dieu ces un con en collant sangoku il et un dieu si il et en super sayan god,
superman arriveras jamais a detruire la terre alors que goku pulvirise tout l'univers entier
bass laisse tonber ce ptit troll est omnibulé par s merde
"boo la fait et les dieu sont prit une racléé rageux"
a oui mais toi et boo on la meme force les kaio explose toi et SM"
"kikko jap no life"
MDRRRRRR c'est la meme personne qui me di sa et qui passe sa vit a troller j'usque a 5h du mate dg ptit fana borné"
"je te retourne la question"
ta rien a dire sans argument rageux
"superman os boo"
mdr boo pulverise juste SM en le transformant en chiotte
"boo na pas etai creer pour sa"
non il a etai creer pour jouer au bille google
"goku god est un fake"
c'est toi le fake mec ton super hero ou ta cherie est une blague qui a continuer au fil des anné ptit kikko
"mieu que toi"
dsl mais nn tu connai rien apar le corp de SM t'est homo?
superman n'est pas invulnérable , goku a reussi a desintégré boo avec sont genkidama alors qu'il et quasi immortelle , goku a plus de potentiel au combat il enchaine des combo tellement aussi rapide que superman arriveras jamais a éviter ,goku et capable de éviter des coups aussi rapide que la lumière , et arrter de dire que super sayan god et un fake , déja que vous dite que supernul peut porter une planète avec une main etc sa ses des fakes qui sorte de votre bouge
"dsl mais nn tu connai rien apar le corp de SM t'est homo?"
Ca y est, tu te crois intelligent ? Corps de Goku ouais, hein ?
"superman n'est pas invulnérable"
Si.
"goku a reussi a desintégré boo avec sont genkidama alors qu'il et quasi immortelle"
Superman n'est pas quasi-immortel, il est immortel.
"goku a plus de potentiel au combat il enchaine des combo tellement aussi rapide que superman arriveras jamais a éviter"
Goku est un escargot comparé à Superman.
",goku et capable de éviter des coups aussi rapide que la lumière"
Non.
"déja que vous dite que supernul peut porter une planète avec une main etc sa ses des fakes qui sorte de votre bouge"
Ce n'est pas un fake.
"bass laisse tonber ce ptit troll est omnibulé par s merde "
C'est toi le troll.
"toi sa se vois tu connais rien superman n'est pas un dieu ces un con en collant sangoku il et un dieu si il et en super sayan god, "
Superman est un dieu dans ses versions les plus puissantes, quand on ne connaît pas on se tait.
"superman arriveras jamais a detruire la terre alors que goku pulvirise tout l'univers entier"
Superman OS tout le multivers alors que Goku ne détruit même pas une petite galaxie.
"ta rien a dire sans argument rageux "
Parle-pas d'arguments rageux.
"MDRRRRRR c'est la meme personne qui me di sa et qui passe sa vit a troller j'usque a 5h du mate dg ptit fana borné" "
Invente pas, je n'ai jamais été là à 5h du mat, fanboy.
"a oui mais toi et boo on la meme force les kaio explose toi et SM" "
SM OS tout DB.
"c'est toi le fake mec ton super hero ou ta cherie est une blague qui a continuer au fil des anné ptit kikko "
C'est toi le kikoo.
"mdr boo pulverise juste SM en le transformant en chiotte"
SM OS tout DB.
"non il a etai creer pour jouer au bille google "
Google ? Ah là là, l'orthographe...
ca gars la soite il a pas regarder dbz de sa vie soite il fait exprèrs dire des conneries pour prouver que superman qu'il et fort et en plus il dit goku ses un escargot sa ses vraiment du nimporte quoi se gars la essaie de dire des gros fakes a superman juste pour dir qi'il est le plus fort , alors que nous ont a regarder dbz toute notre vie ont a les preuves que goku peut faire peter une planète etc... alors que superman je n'est jamais vu une video ou superman peut porter une planète avec une main , daccord il et fort mais goku a montrer des truc quasi impossible .
quand goku se transforme il et capable de peter une ville toute entière rien que pour se faire transformer en super sayan déja qu'il dois se controler pour ne pas détruire la terre immaginers sa force incalculable qui peut dégager si il et en colère goku est quasi indestructible au solei il peut la porter avec ses main et la regetter et après Tsuna_Sawada] va encors dire que superman et toujours plus fort franchement faut
laisser se gars dans sont monde de fanboy de superman a la con tu donne envie de vomir avec tes fake pouries comme ta tronche de larve
mais pourquoi vous ne voulez pas accepter la veriter vous menter a chaque fois pour votre superman j'ai lu la biographie de superman même ces capaciter etc...et il ne peut pas déplacer des planètes entières ni de faire sauter tout l'univers arreter de mittoner si je dis que goku peut exploser la galaxie après vous allez abuser en mitonant que superman peut detruire tout l'univers, goku a eu des adversaires plus resistant que superman les sayan domine superman et 80% de persone dans ce topic dit que ses goku qui va gagner alors arreter de rester dans votre monde DC , et déja trucks peut couper superman en petit morceau avec sont épée et il a reussi a survivre a une exlosion du solei ,allez si mitoner encors après vous allez dire que superman peut se regénéré si il et couper en morceaux ,vous faite pitier pour votre super héros en collant ridicule, topic inutile je trouve comparé des gars qui sont même pas dans le même univers ont peut mêle pas savoir qui va gagner même si ses goku mais bon chacun a sont opignon
Bass98 :
Mdr, tu penses que c'est en lisant une biographie que tu vas connaitre la puissance de Superman ?
Superman porte un livre avec un nombre de pages infini : http://www.google.com/imgres?q=superman+lifting+infinite+pages&client=ms-android-samsung&sa=X&hl=fr&v=133247963&biw=320&bih=455&tbm=isch&tbnid=IBrrK7khSAA7EM:&imgrefurl=http://www.animevice.com/forums/general-discussion/1/goku-vs-superman/318727/%3Fpage%3D9&docid=zeFg3dKxzwmxhM&imgurl=http://media.animevice.com/uploads/0/3388/277902-superman_beyond_01_page_022_super.jpg&w=600&h=310&ei=y0_9UsGTJsnTsgbnv4HABQ&zoom=1.
http://www.google.com/imgres?q=superman+lifting+infinite+pages&client=ms-android-samsung&sa=X&hl=fr&v=133247963&biw=320&bih=455&tbm=isch&tbnid=LU94MF1shZeMhM:&imgrefurl=http://www.comicvine.com/forums/battles-7/team-thor-vs-team-superman-1530280/&docid=nMlrOMs70Q3sxM&imgurl=http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111117347/3592664-0960628797-17622.jpg&w=724&h=768&ei=y0_9UsGTJsnTsgbnv4HABQ&zoom=1
Tu pourras dire qu'il etait pas seul mais infini diviser par 2 egale infini. Il a donc une force infinie.
Superman eclate les liens de l'infini avec sa vitesse : http://www.google.com/imgres?q=Superman+speed+destroy+bound+infinite&client=ms-android-samsung&sa=X&hl=fr&v=133247963&biw=320&bih=455&tbm=isch&tbnid=2vGRT8EXzlNF-M:&imgrefurl=http://www.comicvine.com/forums/battles-7/silver-age-superman-vs-dark-schneider-1534600/&docid=NJPqfN-uIR8hXM&imgurl=http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/11114/111140363/3623209-sa%252Bsuperman%252Bspeed%252Bfeat%252B1.jpg&w=600&h=278&ei=bFD9UrWRH8aSswafqoCIAw&zoom=1. Il a donc une vitesse infinie.
Rien ne peut tuer Superman a part la Kryptonite (certaines versions y sont immunisees) et un autre Kryptonien. Goku n'est pas Kryptonien et il dispose d'un "code de l'honneur" qui fait qu'il n'utilisera jamais la Kryptonite.
Vous faite pitié avec votre supernaze pas besoin de me montrer tes lien je connais deja tout
Sa , arreter goku le reduise en poussière comment peut savoir si supernaze peut resister a un kameha ,goku a une peau indestructible en ssj4
Ces vraiment un topic bidons ont sen fou de savoir qui va gagné entre goku ou supernaze , contunier de mitoner sur votre superman pour dire qu'il et indestructible , alors que goku a eu affaire a des mechant plus resistant que supernaze habiller en collant .
"goku a eu des adversaires plus resistant que superman"
Non.
"les sayan domine superman"
Non.
"et déja trucks peut couper superman en petit morceau "
Non.
"80% de persone dans ce topic dit que ses goku qui va gagner "
80% des fanboys*.
"et il a reussi a survivre a une exlosion du solei"
Non.
"même si ses goku"
Non.
Et il n'y a aucun mensonge sur Superman, c'est toi qui ne connais pas Superman, alors arrête de rager.
Tu as des preuves même pour Goku ? Non alors, chut.
"arreter goku le reduise en poussière"
Non.
"goku a eu affaire a des mechant plus resistant que supernaze"
Non.
"peut savoir si supernaze peut resister a un kameha"
Il est résistant.
Ce rageux, .
On lui montre des preuves, des scans, lui il en a aucune, il continue de dire que Goku gagne.
Alors les arguments ?
On mitonne de rien du tout, tu connais juste rien au Comics comme 80% de ce forum, le fait de dire super naze montre ton non respect envers ceux qui apprécie le personnage, t'apprécierai que je parle de Goku comme un singe ?
"et déja trucks peut couper superman en petit morceau avec sont épée et il a reussi a survivre a une exlosion du solei"
Il n'a jamais résister à une explosion du soleil ou ta vu ça ? C'est son épée qui se cassera en mille morceaux faut d'autre matière pour le blesser. Tu ne connais rien de cette univers. Superman ne se limite pas au animes et films. Ta pas la moindre idée de ce qu'il était capable de faire à l'époque. Sous certaine versions, même la krytonite ne lui fais rien.
Même le dernier Superman ne craint plus la kruptonite.
Et bass, c'est pas en lisant une biographie d'un perso que l'on connait ses capacites. Ce n'est jamais dit dans la biographie officielle de Goku qu'il peut faire sauter des planètes et pourtant en lisant le manga, on voit qu'il a la capacité de le faire.
Il ya pas de preuve vous avez qu'a regarder les vidéo sur youtube et a chaque fois vous dite non superman et le plus fort montrer une vidéo ou supernaze surpasse goku pour du vrai , et si dans DBZ truncks a deja porter une boule de feu a main nue vous avez jamais vu la seriie sa se vois ,sa serre a rien de discuté avec vous , tu traite goku de singe alors que supernaze et en tenue de carnaval
Et de toute façon presque tout le monde dit que ses goku qui gagne ils ont raison alors arreter avec superman et invincible il n'est pas immortel
Osef des vidéos, le vrai Superman est celui des comics, tout comme Dragon Ball, osef de l'anime, c'est le manga qui compte. Tout lecteur de manga-comics et autres le savent, c'est stupide de ta part de demander des vidéos.