"apres quelque anne de therapie ca ira"uncharted drake fortune
Dans world of warcraft quand on invoque une succube "Pas touche...je suis trop chère pour vous." Un truc du style qui fait très...umm ^^
J'aime bien le " garce!!" du prince de perse dans l'ame du guerrier ( sadisme ) ou dans halo 2 quand cortana dit au chef
"-une petite question...si vous echouez ??" et le chef repond: "impossible.." ....la classe
Dans un trailer de MGS4
snake : I'm no Hero, never was, never will be. I'm just an old killer.
"They offered you everything, yes, and in return you gave them that you always did ... brutality." Bioshock mauvaise fin.
When you kill for money , there's no more rules.
Quand on tu pour l'argent , il n'y a plus de regles
Hitman
prince of persia l'ame du guerier
les enemis de mes enemis sont mes amis
" Chiper, arrete de chiper "
Tin', elle a du courage Dora !
t attend quoi la? le père noel
c est l heure de se faire botter le train
c est si bon d etre roi
(ça c est du duke nukem les gars)
tu empeste riskbreaker d ou te viend cette puanteur humaine
oh!! tu a rencontré rosencrant
(vagrant story)
Tifa : Ce que nous possédions deux ans auparavant peut être perdu aujourd’hui, soit deux ans plus tard. Mais Clad met un point d’honneur à retrouver sa force antérieure.
Le visage de Clad affiche de plus en plus un sentiment de peur avant qu’il ne se rémémore le souvenir suivant :
tifa dans FF7 advance childre j ai bien aimer celle-la =)
toute les réplique de dante ds devil may cry mais aussi une de snake; "les héros n'esxistent pas, ce sont juste des tueurs"
HHH (dit ossi the game) dans smackdown vs raw 2008 ---> " It's time de play the game "
Kingdom Hearts 2
Rikku à sora : "c'est vrai qu'il y a un avantage à être moi...t'avoir toi pour ami."
"celui qui favorise la sécurité au détriment de la liberté ne mérite ni l'un ni l'autre" JC Denton, deus ex.
Terriblement vrai et actuel...
ou alors le commentateur sportif des courses d'hydroglisseur de beyond good&evil:
"Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore 3 s'gondes pour quitter la ligne de départ et RETOURNER A VOTRE TRICOT!!!"
"ça va etre une boucherie, un carnage, de l'amusement pour toute la famille!!!"
"Luigi ! Hurry up already !" Mario XD
Metal Gear Solid (Voix Françaises (si si y a des VF bien faites quand même dans le monde, et un jeu aussi parfait que MGS devait avoir une VF parfaite^^))
Grey Fox : "Maintenant, devant toi, je peux enfin mourir. Depuis Zanzibar j'ai tiré ma révérence. Ni totalement mort, ni réellement vivant, une ombre dans le monde de la lumière. Et bientot... bientot, le bout du tunnel."
Liquid Snake : "Je suis toi ! Je suis ton ombre !"
"Snake ! Ce n'est pas fini !"
Solid Snake : "Je mourrai après t'avoir tué."
Bien sûr y en a d'autres, mais je les mettrai plus tard^^
"Could You Be The One To Finally Finsh Me" Vamp (MGS4)
"I'm No A Hero. Never Was. I'm Just An Old Killer" Snake (MGS4)
"L'amour peut frapper n'importe où, n'importe quand, mais quand on aime quelqu'un on doit être capable de le protéger" Snake (MGS1)
et encore des milliers de réplique dans les MGS qui sont très très stylée
Moi la réplique j'adore c'est dans Gears Of War quand Marcus et ses potes rencontrent les soldats d'élites locustes pour la 1ère foi et là il ya Dom qui dit :"Tu crois qui savent qui on est?" et Marcus qui répond : "On a pas l'air de majorettes"! Enorme cette réplique! Quand tu vois la carrure des gars!