yet finalement je dois y aller
bye
Il vit Sam et Sonic, il descendit les délivrer. Mais avant qu´il puisse les délivrer Gannondorf était entré. Il n´apella pas les gardes , il voulait se battre contre son ennemis juré tous seul. Il sortit son épée...Le coeur battant à toute vitesse, il aperçut Ganondorf. Il s´écria : " Prépare toi à mourir ! "
j minscri
lenemie c defendue et un combat a mort commenca
~¯♣ =~> * La Ligue des Héros de Jeux Vidéo * < ~= ♣¯~
Nous sommes en 2050. Une force mal c´est reveillé. elle est dirigé par le Méchant Dark Vador qui a été rejoint par Gannondorf et Wario. Dark Vador a reveillé des soldats de l´enfer endormis apellé Uruk Hai.
Ces soldats son entrain d´attaquer la planète. Mais plusieurs " héros " au nombre de 5 ont décidés de stopper ce mal. Et se son rassemblé au conseille de la table ronde.
Les 5 héros décidérent de d´organiser un plan pour contrer la force ennemie. Dante proposa tout de suite de tous les exterminer. Mais les autres ne furent pas de cet avis.
Link eut l´idée d´envoyé Sam Fisher espionné Dark Vador pour savoir quels plan il migoté. Pendant ce temps là Dante et Sephiroth irait tués de l´uruk Hai...
Mais Sonic était laissé a l´écart pour des missions....Un sentiment de jalousie s´installe dans le groupe...
Mais Link le rassura car lui aussi resterait là et lui dit que pour l´instant nous devons encore réfléchir avant de vraiment passer à l´acte.
Mais Sonic, plus determiné que jamais, voulait infiltrer la base de Dark Vador grâce à sa rapidité...
Sam était dans la base. Il espionnait Dark Vador qui parlait avec Wario. Quand t´où d´un coup des Uruk hai entrèrent dans la salle et disent: " Chef ! Nous avons attrapper un espion " .
Dark Vador: " très intérressant c´est un petit hérrission... Qu´on me l´enferme dans le cachot".
Sam ne pouvait pas rester sans rien faire, mais aller t-il risquer sa mission ?
Sam pensait que son objectif principal était d´abord l´infiltration de la base...Il irait chercher Sonic avec ses partenaires plus tard...Cette décision était peut être dure, mais la mission devait être accompli.
Sam Fisher rentra à la base de la ligue. Il vit Link et les autres et leurs appris la nouvelle. Link ne réfléchissa pas longtemps. Sa décision était prise.
" Nous devons aller aider Sonic" affirma t-il haut et fort. En effet, avant la mission, les 5 héros s´étaient promis fidélité et confiance.
Mais tous d´un coup... Des bruits de pas se firent entendre. Qu´était-ce ? Quand soudain, ils virent de nombreux orcs qui entraient dans leurs base. était-ce sonic qui les avait dénoncé ?
Mais non ! Impossible, Sonic ne les aurait jamais dénoncé ! Il y avait un traître. En regardant autour de lui, Link se rendit compte que Sam avait disparu. Où était-il passé ?
Pas le temps de penser à çà. Nous devions combattre ces Uruk hai. Le combat dura quelque minutes. Mais il était trop nombreux, la fuite était leurs seul recours.
De son coté,Sam,etait aller delivrer Sonic,apres avoir crocheté quelques serrures et assommé queleques Huruk-Hai,il fut surprit par wario qui etait allé chercher un billet d´un euro tombé par terre.
Mais Hélas Wario eut le temps d´apeller des Uruk Hai. Sam et Sonic était cerné, il ne pouvait plus s´en aller. Maintenant, ils y avaient 2 prisonniers dans l´quipe. Que faire pour les délivrer ? L´ennemie était très fort... Link pensait a essayer de rentrer sans trop attiré l´attention. Mais celà créea un discorde avec dante qui lui voulait plus rentrer dans le tas. Pendant tous ce temps Sephiroth resta silencieux quand soudain il dit: " On dirait des gamins... " Link et Dante le regardérent, et s´écrierent : Tu as raison ! Nous devons mieux nous comporter..
Link: " Mieu vaut passé par l´aile gauche du Bunker. là bas la garde est moins renforcé."
Les trois personnes arrivèrent devant l´aile Gauche. Seulement 4 Uruk hai était là devant la porte.
Dante eut une idée, il dégaina son flingue et tira 3 coups en l´air. Les uruk hai, étonné, baissèrent leur garde et dante pu leur assèner une balle entre les 2 yeux....
Link: " Mais préviens nous. Aulieu d´y aller tous seul. Bon continuons en espérent qu´il n´y est pas trop d´Uruk a l´intérieur."
Le trio avançait doucement mais surement dans le couloir, quand ils tombèrent nez à nez avec une légion d´uruk hai ( 50)
Dante: " Link va-y tous seul moi et sephi on s´en occupe."
Link: " d´accord et bonne chance."
Pendant que la bataille faisait rage, Link se poursuivi son chemin. Il trouva une bouche d´aération au dessus de lui. Il soulva le couvercle et s´ y faufila. Il rampa le long du conduit, quand soudain il entendit des bruits qui venait d´en bas...
Il vit Sam et Sonic, il descendit les délivrer. Mais avant qu´il puisse les délivrer Gannondorf était entré. Il n´apella pas les gardes , il voulait se battre contre son ennemis juré tous seul.Il sortit son épée...Le coeur battant à toute vitesse, il aperçut Ganondorf. Il s´écria : " Prépare toi à mourir !
⇒ Rappel : Pour poster une suite, Copier/Coller la dernière suite, puis taper la votre. C´est plus façile pour faire la Mise à jour.
Merci.
Il vit Sam et Sonic, il descendit les délivrer. Mais avant qu´il puisse les délivrer Gannondorf était entré. Il n´apella pas les gardes , il voulait se battre contre son ennemis juré tous seul.Il sortit son épée...Le coeur battant à toute vitesse, il aperçut Ganondorf. Il s´écria : " Prépare toi à mourir !
Pour battre Ganondorf, Link devait mettre au pint une stratégie mais le temps lui manquait.
Il pris son arc et décocha une flèche sur la la lampe au plafond. La pièce fut plongé dans l´ombre.
Belle imagination Niouk.
Vraiment..^^
sapien merci
Pour battre Ganondorf, Link devait mettre au pint une stratégie mais le temps lui manquait.
Il pris son arc et décocha une flèche sur la la lampe au plafond. La pièce fut plongé dans l´ombre. Ganondorf haïssait le noir, Link avait-il trouvé son point faible ? La bataille s´annocait difficile...
Il pris son arc et décocha une flèche sur la la lampe au plafond. La pièce fut plongé dans l´ombre. Ganondorf détestait le noir, Link avait-il trouvé son point faible ? Malgrès tout Ganondorf se lança sur link, son épée à la main. Mais Ganondorf ignoré qu´à chaque coup d´épée, la lame remuée une masse d´air que link senti aussitôt...
" link senti aussitôt "
" la lame remuée une masse d´air que link senti aussitôt..."
J´ai pas trop compris ce passage...
sapien je vais légèrement modifié mon texte
Oui modifie le, car j´ai rien compris.
sapien là j ai un peu la flemme
je continurai plus tard
Fais ton texte Niouk.
d´accord
Malgrès tout Ganondorf se lança sur link, son épée à la main. Mais Ganondorf ignoré qu´à chaque coup d´épée, la lame remuait une masse d´air que link pouvait percevoir.
ca veut dire qu à chaque coup d´épées, la lame remue du vent ( mais tres tres fin) et link le sent et peut éviter les coup d´épées ( référence: dbz ^^)
Un peu tiré par les cheveux mais bon...
Ca devrait aller.
je voulais faire avec le son de la lame mais je n arrivait pas à le formuler