CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * La Ligue des Héros de Jeux Vidéo *

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
yet yet
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:59:26

Voila le topic de l´histoire de la ligue des héros de jeux vidéo.
Cette histoire ce créera par nous en donnant nos idée.

[-] Règles [-]

- C´est à nous de rédiger la suite de l´histoire.
- Ecrivez correctement.
- Regarder bien avant de poster si quelqu´un n´a pas déjà écrit la suite.
- Il n´y a que les autoriser qui puissent faire la Maj du texte.
- Ne faites que 1 ou 2 phrases maximum à chaque fois que vous écrivez.
- Pour réécricre il faut attendre que quelqu´un est écrit quelque chose entre temps.
- Inscription pour les autoriser:(5 personnes)

• YeT

*

*

*

*

[-] La Ligue des Héros de Jeux Vidéo [-]

- Sam Fisher: Peut s´infiltrer partout sans qu´on ne le voyent.
- Sonic: L´extrème rapidité.
- Sephiroth: Pour sa force et sa magie.
- Link: Pour son agilité et son intelligence.
- Dante: Pour son Agilité et sa précision avec les flingue.

[-] Le Début de L´histoire [-]

Nous sommes en 2050. Une force mal c´est reveillé. elle est dirigé par le Méchant Dark Vador qui a été rejoint par Gannondorf et Wario. Dark Vador a reveillé des soldats de l´enfer endormis apellé Uruk Hai.
Ces soldats son entrain d´attaquer la planète. Mais plusieurs " héros " au nombre de 5 ont décidés de stopper ce mal. Et se son rassemblé au conseille de la table ronde.
[...]

Sapien111445 Sapien111445
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:01:06

Donc, si je comprend bien, seul les autorisés ont le droit de faire la MAJ entière de l´histoire ?
Dans ce cas, je m´inscrit.

Titouf- Titouf-
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:01:35

Je vois mal sephiroth sauver la planète, mais bon :)

yet yet
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:05:07

Non tous le monde a le droit d´écrire l´histoire. Ceux qui font la Maj sont ceux qui mettent en ordre le texte etc...
Titouf: peut-être qu´il va changer de côté après j´en sias rien moi lol^^

OS303 OS303
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:05:09

ouaiiiis c une super idée je vous encourage ( je m´inscrit po car je suis presque jamais la et que je serai un boulet )
mais tu devrais faire plus que 5 écrivains il en faudrait une dizaine ce serai plus vivant

MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:05:10

[…]
Les 5 héros décidérent de d´organiser un plan pour contrer la force ennemie. Dante proposa tout de suite de tous les exterminer. Mais les autres ne furent pas de cet avis...
[…]

Titouf- Titouf-
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:06:23

Sephiroth est de nature violente et préfère agire seul si ça peut vous aider.

yet yet
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:07:05

Mais vous pouvez tous écrire lol^^

MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:07:06

Mais, à force de faire la MAJ du texte, ca va pas faire un peu : " Enorme pavé " ?

OS303 OS303
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:07:10

a ok tout le monde ecrit l´histoire
pardon j´avais po vu

yet yet
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:08:35

Sapien: Bah si çà devient trop long on fera des chapitre :doute:

yet yet
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:08:56

Nous sommes en 2050. Une force mal c´est reveillé. elle est dirigé par le Méchant Dark Vador qui a été rejoint par Gannondorf et Wario. Dark Vador a reveillé des soldats de l´enfer endormis apellé Uruk Hai.
Ces soldats son entrain d´attaquer la planète. Mais plusieurs " héros " au nombre de 5 ont décidés de stopper ce mal. Et se son rassemblé au conseille de la table ronde. Les 5 héros décidérent de d´organiser un plan pour contrer la force ennemie. Dante proposa tout de suite de tous les exterminer. Mais les autres ne furent pas de cet avis...

MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:10:31

Voilà Yet, mais à chaque fois qu´une suite d´histoire est postée, dans la MAJ, il faudrait aller à la ligne.

Comme ceci :

Ces soldats son entrain d´attaquer la planète. Mais plusieurs " héros " au nombre de 5 ont décidés de stopper ce mal. Et se son rassemblé au conseille de la table ronde.
Les 5 héros décidérent de d´organiser un plan pour contrer la force ennemie. Dante proposa tout de suite de tous les exterminer. Mais les autres ne furent pas de cet avis...

yet yet
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:17:30

5-3 je gagne contre le povre titouf :-p

OS303 OS303
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:18:12

euhhh de quoi tu parles ? ?

MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:19:30

A mon avis, il a du l´éclater au Morpion. :-p
Mais pour moi, Yet est un challenger. ^^

yet yet
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:22:19

Nan là il y a 6-5 ! :)

Titouf- Titouf-
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:24:37

Victoire de YeT par abandon: 7-5

yet yet
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:25:49

Les 5 héros décidérent de d´organiser un plan pour contrer la force ennemie. Dante proposa tout de suite de tous les exterminer. Mais les autres ne furent pas de cet avis.
Link eut l´idée d´envoyé Sam Fisher espionné Dark Vador pour savoir quels plan il migoté. Pendant ce temps là Dante et Sephiroth irait tués de l´uruk Hai...

MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:27:00

Les 5 héros décidérent de d´organiser un plan pour contrer la force ennemie. Dante proposa tout de suite de tous les exterminer. Mais les autres ne furent pas de cet avis.
Link eut l´idée d´envoyé Sam Fisher espionné Dark Vador pour savoir quels plan il migoté. Pendant ce temps là Dante et Sephiroth irait tués de l´uruk Hai...
Mais Sonic était laissé a l´écart pour des missions....Un sentiment de jalousie s´installe dans le groupe...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment