Voila le topic de l´histoire de la ligue des héros de jeux vidéo.
Cette histoire ce créera par nous en donnant nos idée.
[-] Règles [-]
- C´est à nous de rédiger la suite de l´histoire.
- Ecrivez correctement.
- Regarder bien avant de poster si quelqu´un n´a pas déjà écrit la suite.
- Il n´y a que les autoriser qui puissent faire la Maj du texte.
- Ne faites que 1 ou 2 phrases maximum à chaque fois que vous écrivez.
- Pour réécricre il faut attendre que quelqu´un est écrit quelque chose entre temps.
- Inscription pour les autoriser:(5 personnes)
*
*
*
*
[-] La Ligue des Héros de Jeux Vidéo [-]
- Sam Fisher: Peut s´infiltrer partout sans qu´on ne le voyent.
- Sonic: L´extrème rapidité.
- Sephiroth: Pour sa force et sa magie.
- Link: Pour son agilité et son intelligence.
- Dante: Pour son Agilité et sa précision avec les flingue.
[-] Le Début de L´histoire [-]
Nous sommes en 2050. Une force mal c´est reveillé. elle est dirigé par le Méchant Dark Vador qui a été rejoint par Gannondorf et Wario. Dark Vador a reveillé des soldats de l´enfer endormis apellé Uruk Hai.
Ces soldats son entrain d´attaquer la planète. Mais plusieurs " héros " au nombre de 5 ont décidés de stopper ce mal. Et se son rassemblé au conseille de la table ronde.
[...]
Donc, si je comprend bien, seul les autorisés ont le droit de faire la MAJ entière de l´histoire ?
Dans ce cas, je m´inscrit.
Je vois mal sephiroth sauver la planète, mais bon
Non tous le monde a le droit d´écrire l´histoire. Ceux qui font la Maj sont ceux qui mettent en ordre le texte etc...
Titouf: peut-être qu´il va changer de côté après j´en sias rien moi lol^^
ouaiiiis c une super idée je vous encourage ( je m´inscrit po car je suis presque jamais la et que je serai un boulet )
mais tu devrais faire plus que 5 écrivains il en faudrait une dizaine ce serai plus vivant
[…]
Les 5 héros décidérent de d´organiser un plan pour contrer la force ennemie. Dante proposa tout de suite de tous les exterminer. Mais les autres ne furent pas de cet avis...
[…]
Sephiroth est de nature violente et préfère agire seul si ça peut vous aider.
Mais vous pouvez tous écrire lol^^
Mais, à force de faire la MAJ du texte, ca va pas faire un peu : " Enorme pavé " ?
a ok tout le monde ecrit l´histoire
pardon j´avais po vu
Sapien: Bah si çà devient trop long on fera des chapitre
Nous sommes en 2050. Une force mal c´est reveillé. elle est dirigé par le Méchant Dark Vador qui a été rejoint par Gannondorf et Wario. Dark Vador a reveillé des soldats de l´enfer endormis apellé Uruk Hai.
Ces soldats son entrain d´attaquer la planète. Mais plusieurs " héros " au nombre de 5 ont décidés de stopper ce mal. Et se son rassemblé au conseille de la table ronde. Les 5 héros décidérent de d´organiser un plan pour contrer la force ennemie. Dante proposa tout de suite de tous les exterminer. Mais les autres ne furent pas de cet avis...
Voilà Yet, mais à chaque fois qu´une suite d´histoire est postée, dans la MAJ, il faudrait aller à la ligne.
Comme ceci :
Ces soldats son entrain d´attaquer la planète. Mais plusieurs " héros " au nombre de 5 ont décidés de stopper ce mal. Et se son rassemblé au conseille de la table ronde.
Les 5 héros décidérent de d´organiser un plan pour contrer la force ennemie. Dante proposa tout de suite de tous les exterminer. Mais les autres ne furent pas de cet avis...
5-3 je gagne contre le povre titouf
euhhh de quoi tu parles ? ?
A mon avis, il a du l´éclater au Morpion.
Mais pour moi, Yet est un challenger. ^^
Nan là il y a 6-5 !
Victoire de YeT par abandon: 7-5
Les 5 héros décidérent de d´organiser un plan pour contrer la force ennemie. Dante proposa tout de suite de tous les exterminer. Mais les autres ne furent pas de cet avis.
Link eut l´idée d´envoyé Sam Fisher espionné Dark Vador pour savoir quels plan il migoté. Pendant ce temps là Dante et Sephiroth irait tués de l´uruk Hai...
Les 5 héros décidérent de d´organiser un plan pour contrer la force ennemie. Dante proposa tout de suite de tous les exterminer. Mais les autres ne furent pas de cet avis.
Link eut l´idée d´envoyé Sam Fisher espionné Dark Vador pour savoir quels plan il migoté. Pendant ce temps là Dante et Sephiroth irait tués de l´uruk Hai...
Mais Sonic était laissé a l´écart pour des missions....Un sentiment de jalousie s´installe dans le groupe...