Les trois forumeurs dont Manga2, Orihime_Inoue et moi, sont d´accord pour faire un match par jour.
Qui n´est pas d´accord ? Levez !
moi
je pense que ca va etre long et barbant seuleument 1 match. Donc je change ma proposition et je dis 2 matchs avec 24h pour repondre, et 48h pour les 1/2 finale et la finale pour avoir un max de votes.
sinon concernant le choix, donc je garde mon avis d´avoir pas plus de 2 heros par jeu pour pouvoir representer le + de jeux possible. Cela eviterai de se retrouver avec par exemple 4 perso exclusivement tires de FF ou RE ou autres pour les 1/2 finales. et quite a varier, autant essayer de mettre 1 gentil + 1 mechant si cela est possible.
Remarque, on peut faire un lancement de match tous les douze heures mais chaque match dure 24H. Ce sera un peu plus compliqué mais moins barbant.
Yeah, I´m come back.
Ouais ou lancer 2 matchs en même temps
Ca revient au même que d´en lancer qu´un...
Un match pour douze heures ? Mouais... Je prefère plutôt deux matchs pour 24 heures.
Je suis entièrement d´accord avec Coldfinger.
Peu de gens qui sont motivés ici.
Totalement d´accord avec Jack
Il faut un match tous les 24h.
Tout le monde ne peut pas passer sa vie sur le forum ^^
J´aimais déjà pas trop les horaires de vote de l´anto-vote, c´est contraignant je trouve
C´est vrai.
Je ne peux pas faire la mise à jour et des devoirs en même temps.
Super idée ce Master ^^ Un 3eme Anti-Vote aurait été barbant
1/ Ce système me semble parfait ^^.
2/ Pour une première édition, 32 héros c´est suffisant je pense.
3/ Là, j´ai une autre idée par contre, vu qu´on a des journées assez vides sur ce forum pourquoi ne pas faire des matchs premiers à 5 votes comme dans les Masters Forumeurs (Il n´y aurait donc pas de limite de temps)
De cette façon on évite de se retrouver avec 1 seul vote dans un match de 12 heures
4/ Je propose que chacun puisse donner une 10aine de noms et que les personnes en charge du topic choisissent les plus probants (Comme sa on oublie personne et les listes changent un peu des Anti-Votes)
Voilou
Ouai sa me parait bien
je sui aussi de retour loool
Alors, on en est où ?
Ca commence quand alors ce master ??
Je vois Jackasso cette semaine, Lundi je lance ça.
Ok