Bonjour à tous et à toutes.
Battons le fer tant qu’il est chaud et relançons directement une autre activité. Cependant, elle sera différente des deux autres précédentes, étant donné que ce ne sera pas un anti-vote, mais un « master héros ».
Le principe est simple : à l’image d’un master forumeurs, cette activité se verra affrontée les héros à la place des forumeurs.
Donc pour les règles, c’est très simple : plusieurs héros seront répartis dans différentes poules de quatre héros. Dans chaque poule, tous les héros se rencontreront, et les deux premiers de chaque accéderont aux finales, et ainsi de suites jusqu’au dernier match.
Pour ça, j’ai besoin de quelques avis :
~> Premièrement : est-ce que le système :
« Match gagné : 3 Points
Egalité : 1 Point
Match perdu : 0 Point » vous convient ? (Comme en Champion’s League comme le fait remarquer dreams)
~> Deuxièmement : combien de héros ?
- 16 Héros : 4 Poules de 4
- 32 Héros : 8 Poules de 4
- 64 Héros : 16 Poules de 4
- 128 Héros : 32 Poules de 4
~> Troisièmement : durée d’un match. Je pensais à 12H, sauf qu’il y aurait un match de nuit ce qui handicaperait pas mal de monde. Est-ce que des matchs de 24H vous conviendrait ?
Bien sûr, je suis ouvert à toutes propositions. ^^
~> Quatrièmement : Les héros.
Quels héros en particuliers ?
Voilà, débattez autant que vous voulez, je suis là pour vous écoutez.
Départ du Master Héros : Lundi 3 Septembre.
Je tiens aussi à dire plusieurs choses.
Tout d’abord, merci à tous de faire vivre le forum en participant aux activités que je propose, ça fait plaisir de voir de l’activité.
Bravo à Nightmare gagnant de l’anti-vote 1, et à Leon S. Kennedy, gagnant du 2. Bravo aussi à Link qui a perdu à un point près. Voici les TOP :
~Top des héros~
1/ Leon S. Kennedy (Resident Evil) = Médaille d´or.
2/ Link (Zelda) = Médaille d´argent.
3/ Sonic (Sonic The Hedgehog = Médaille de bronze.
4/ Ashe (Final Fantasy XII) = Médaille de chocolat.
~Top des killeurs~
1/ Jackasso (42 kill) = Médaille d´or.
2/ [mario128] (23 kill) = Médaille d´argent.
3/ dreams / VideoGammerMan / -Titou19- (17 kill) = Médaille de bronze.
4/ Adrien_3 (13 kill) = Médaille de chocolat.
Bravo encore à tous !
Enfin, je serais absent une semaine, mais j’ai demandé à un modérateur de venir de temps en temps surveiller. Mais veuillez privilégier l’alerte modérateur en cas de flood/pub/HS.
Voilà, bonne journée à tous, et bon débat ! Je suis ouvert à toutes propositions et questions. ^^
j´ai une question, les combats se deroulent par votes ?
je connais pas
ça marchera un peu comme ça?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9559476-140-0-1-0-0.htm
Si c´est dans le genre, je suis partant
si c´est le cas je suis partant avec Wayne de lost planet
http://drh.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/capcomus/images/product/detail/XBOX360_LPCE_FeatureGame.jpg
Ca serez cool de mettre Wesker dans les personnages de Resident Evil.
Le système comme ça ? Ouais pourquoi pas.
128 héros ? Pourquoi pas.
Je ne sais pas que ça existe 128 héros "connus". Enfin, on peut prendre aussi les méchants comme IndoKiller nous a dit ?
Peut-être cinq personnages pour chaque jeu.
Metal Gear Solid (Snake, Meryl, Raiden, Ocelot et Raven) (c´est un exemple, hein ! ).
Mario (Mario, Luigi, Browser, le champignon, la princesse).
Etc...
La durée, je prefère 24H.
Les héros, je ne sais pas. Il faudra quelqu´un fasse une mise à jour de toutes les héros.
==> système foot c´est très bien
==> pour le nombre je dirais 32 ou 64, et après tu prends les 2 meilleurs de chaque poule pour faire un tableau final
==> faut minimum 24h pour la durée d´un match
==> pour la liste des persos, soit on pioche dans celle de l´ancien survival, soit on peut faire un système ou on commence par voter chaque jour pour 5 héros, dès qu´un héros a 20 pts (ou moins si vous voulez que ça aille vite) il est qualifié pour le tournoi. C´est un système utilisé sur un topic du fofo BD/Manga, j´trouve ça sympa, mais y´a que 16 qualifiées donc ça va vite. Là ça rallonge le jeu (mais vu la durée du premier survival... on a le temps )
==> question : peut on mettre dans la liste des héros de manga (vu qu´en fait les mangas connus ont tous leur jeu vidéo ^^) ou trouvez vous ça trop HS ?
Voilou
(c´est Totoglandu hein ^^)
On pioche les héros ? Pourquoi pas.
Pour ta question, oui on peut prendre les héros en manga mais seulement en jeux-vidéo comme Naruto, Bleach, Berserk, Dragon Ball,...
On peut les proposer les héros???
OK je sui partent avec Naruto de naruto Shippuden
http://gold.saints.free.fr/images/narutoship2.jpg
des Hero manga jeux video ce serait bien.
est 36 hero sufisent nan.
Alors pour moi:
Sora dans Kingdom Hearts
Ce qui donne :
-Naruto de Naruto Shippuuden(y´a deux "u" non???).
-Sora dans Kingdom Hearts.
Ca fait déjà deux héros géniaux.
1) ok
2) 64 heros repartis en 8 poules de 8
l´interet est de pouvoir plus varier les rencontres entre heros.
3) 2 matchs par jours.
1er match = de 7h a 19h match de la journee
2eme match = de 19h a 7h
4) 2 heros max par jeu avec obligatoirement 1 gentil + 1 mechant. (ex : Link + Ganondorf)
sinon l´un ou l´autre. (ex : Sam Fisher)
voila pour moi
ah oui, pourquoi j´ai dit seuleument 64 heros ?
eh bin c´est pour qu´il en reste pour eventuellement faire un 2nd Master Heros !
Pour les 2 matchs par jour, il suffira de les annoncer la veille a chaque MAJ du soir pour le lendemain a partir de 7h
ex :
"demain >>>
match du jour = Link / Mario
match du soir = Kratos / Dante"
voila ca me parait simple et c´est un peu comme au foot avec un match l´aprem et l´autre le soir.
les matchs se feront comment? par tirage au sort?
vivement que ca commence
Je prefère un match par jour parce que je ne serais pas là toute la journée à cause le lycée quoi.
d´accord avec Jack´s (j´aime bien te surnommer comme ça ^^) un match par jour pour que les gens puissent voter pour tous les matchs même avec un emploi du temps chargé
Sinon vers quand ça commence (parce que la rentrée c´est un peu vague )
lol Appelle moi quand tu veux.
A la Rentrée, on commence ? Je ne sais pas puisque je n´ai rien préparé la liste des héros parce que je ne sais combien de héros.
Coldfinger si tu veux faire un match obligatoirement avec un gentil et un méchant mais imagine pour la suite avec un gentil contre un gentil ? On peut faire n´importe.
Coco
Ce sera comme un Master Forumeur, avec différentes poules composées de 4 héros chacunes. Chaque participant de chaque poule se rencontreront une fois, et les deux premiers accederont aux finales. Et c´est les forumeurs qui votent leur perso préféré dans le match.
Exemple :
Poule 1 :
- Link
- Mario
- Yuna
- Leon S Kennedy
Poule 2 :
- Sonic
- Agent 47
- Sam Fisher
- Ashe
Donc, les premiers matchs de ces poules seront : (admettons)
Link VS Mario & Yuna VS Leon S Kennedy.
Sonic VS Agent 47 & Sam Fisher VS Ashe.
(copier / coller dans le topic d´Anti Vote Master).
+ 1 Jackasso
c´est mieux un match par jour moins compliqué pour ceux qui ont des journées chargés...