CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC DU MODERATEUR

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:03:15

Qui te parle de juger, je ne fais qu´appliquer les consignes que l´on ma attribué. Nous sommes sur un salon PES2 et non football ou autre, je ne devrais meme pas laisser les topics sur les clubs, mais seulement sur le jeu. Il y a des règles, on les respecte. Si ce forum ressemble a de la dictature alors dans ce cas je rigole bien quand même.

rampou22 rampou22
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:03:16

C tout à fait ça mais c pour le bien de la communauté d´ailleur il va y avoir un débat pour respecter la démocratie

rampou22 rampou22
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:04:47

On va pas non plus appliquer une tolérance 0

c3mj c3mj
MP
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:11:26

ben tant pis si tu te vexes pour ça...

c3mj c3mj
MP
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:13:22

excusez pour ma réponse "cheveux sur la soupe", c´était en réaction à mrnowhere qui montait sur ses grands chevaux suite à , je dois le dire, une excelente blague de ma part. lol !

rampou22 rampou22
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:14:26

il surporte les parisien c dc normal qu´il n´apprécie pas ta blague

sfc-tsubasa sfc-tsubasa
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:14:33

Je vois que t as re-recuperé le poste de moderateur , je suis content pour toi ; )

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:15:41

Merqui : D

c3mj c3mj
MP
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:24:50

enfin peut-être que je suis pour l´om mais j´ai rien contre le psg, sauf qu´ils nous on ridiculisés cette saison et j´aime pas ça, mais faut avouer qu´il y avait pas photo en championnat et...

si le psg avait fait au moins la moitié de ses matches à ce niveau, il serait un peu plus haut au classement...

et si ronaldinho jouait tous ses matches comme ça ( enfin ça dépend de fernandez aussi), il serait élu meilleur joueur du championnat haut la main...

Dada_11 Dada_11
MP
Niveau 6
01 avril 2003 à 17:26:43

Je voudrais répondre à Poudjou qui a dit ( pas sérieusement je pense): "je ne devrais même pas laisser les topics sur les clubs, mais seulement sur le jeu".
Je dirais que c´est indissociable, PES 2 est une simulation de foot, beaucoup de joueurs, moi le premier, attachent de l´importance à l´actualisation des transferts, à la façon de jouer de l´équipe, sa formation etc. Et pour connaitre tout cela les topics sur les clubs avec des vrais supporters qui connaissent bien leur équipe sont indispensables.

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:28:37

Bravo , clap clap clap . ..........
je rejoint la pose de Dada_11

c3mj c3mj
MP
Niveau 9
01 avril 2003 à 17:31:28

ouais mais pour défendre poudjou, c´est vrai que ces topics sont intéressants mais y a toujours un conn*rd pour venir foutre sa merde...

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:37:46

Pour répondre Dada_11, mes propos étaient sérieux puisque le forum est basé sur PES2 et non sur le football qui a déjà un forum. En revanche, je me rejoints à ton avis et c´est pour celà que je n´efface pas les topics des clubs. Cependant, j´effacerai plusieurs topics afin de rendre le forum plus "clair", tout ceci en vous demandant votre avis bien évidemment.

Dada_11 Dada_11
MP
Niveau 6
01 avril 2003 à 17:42:30

Certes mais si par exemple un supporter du PSG vient "foutre sa merde" sur un topic de l´OM généralement il se fait remettre à sa place vu qu´il est en minorité. Le modéro n´aurait même pas besoin de le virer, ce serait au contraire lui rendre service en lui évitant de se chier la honte.

Vegeta4 Vegeta4
MP
Niveau 7
01 avril 2003 à 18:09:19

Bonne initiativce ce topic

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:23:26

Merci Vegeta4.
Dada_11 je crois que les personnes qui insultent se fichent royalement de ce qu´on leur répond. Il ne faut pas croire au Père-Noël non plus. Non?

ballsk ballsk
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:25:13

Vive l anarchie

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:26:20

ballsk, ou vois tu de l´anarchie?

Dada_11 Dada_11
MP
Niveau 6
01 avril 2003 à 19:46:39

C´est vrai Poudjou peut-être que ceux qui insultent se fichent de ce qu´on peut leur répondre, mais pendant que tu ne pouvais pas effacer les messages ( c´était pas de ta faute) ce forum n´a pas été dans le chaos le plus total, bien au contraire, les petits malins qui insultent n´ont pas fait long feu,va savoir pourquoi.
Je veux simplement dire que la censure doit être le dernier recours comme toutes les méthodes radicales, petit parallèle avec l´actualité: la guerre en Irak aurait du être la dernière chose à faire pour règler ce problème, et je ne pense pas que dire non à la guerre c´est être anarchiste ou complice de Saddam.
Dernière chose, le plus important: bon retour à ton poste de modéro Poudjou.

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:51:47

Dada_11, je rejoints tout à fait ce ue tu dis mais il faut avouer que retrouver 20.000 fois le même topic devient vite saoulant. Pour les personnes qui ne passent qu´une fois par semaine le forum bouge mais quand on y vient régulièrement ce n´est pas très captivant. Les topics affluent mais les topics interessants restent cependant rares.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment