CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC DU MODERATEUR

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:05:53

TOPIC DU MODERATEUR

OBJECTIFS
----------------------------
Ce topic est avant tout destiné à signaler les éventuels problèmes sur ce forum, afin qu´il soit convivial et qu´il y ait un minimum de respect entre les forumers. Toute insulte sera donc effacée, ainsi que le flood, message répétitif ou sans rapport avec le sujet du forum à savoir "Pro Evolution Soccer 2".

DEBATS
Chaques forumers a une personnalité différente et des opinions qui varient. Ainsi, nombreux seront ceux qui trouveront que le forum est mal gérer, ou qui trouveront un problème quelconque.
Hélas, le forum ne peut pas convenir à tout le monde et il y aura forcément des choses qui vous contrarieront. Les débats peuvent faire avancer les choses, n´hésitez donc pas à soumettre vos propositions, dire vos problèmes, nous pourrons tous y donner notre avis sous forme de débat avec vote qui sera appliqué selon les résultats.

LE MODERATEUR
C´est qui d´abord le modérateur? La majorité d´entre vous me connaissent mais je me présente quand même. POudjOu, 19ans, Tours, vous pouvez me contacter par msn à l´adresse suivante: the_poudjou@hotmail.com ( mail aussi bien entendu). Afin de clarifier les choses, je n´ai pas modéré pendant un certain temps suite à une perte de mot de passe qui malgré de nombreux mails à l´administration de jeuxvideo.com ne m´avait pas été renvoyé. Mais tout comme vous je suis unepersonne qui a une vie et donc il peut m´arriver de m´absenter mais je vous préviendrai à l´avance.

IL EST GENTIL POudjOu
Je vous préviens de suite, pas la peine de m´écrire pour me lécher le derrière afin de vous faire bien voir, je ne citerai pas de nom mais beaucoup le font. N´espérez rien en retour. Ssi vous avez des questions par contre je me ferais un plaisir d´y répondre.

COLLABORATEURS
Celà consiste à regarder le forum le plus souvent possible et à signaler les problèmes, insultes, topics hors-sujets, floods,..., au modérateur.

MERCI DE VOTRE ATTENTION

rampou22 rampou22
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:15:30

Pas mal comme idée à condition de respecter la démocratie et la libertée d´expression ( fo pas abuser qd même)
Si t´as besoin d´aide je suis là ; )

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:17:59

Je posterai ce soir un premier débat à 20heures. Les résultats seront pris en compte durant 48heures afin que tout le monde puisse s´exprimer là-dessus. J´espère que vous serez nombreux à y participer.

MrNowhere MrNowhere
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:18:25

bonjour modero

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:20:17

Bonjour Mr Nowhere

JB1981 JB1981
MP
Niveau 7
01 avril 2003 à 15:21:21

si j´ai bien compris si un topic ne correspond pas a PES2, au foot, il faut le signalé dans ce forum ( en indiquant bien entendu le nom de celui-ci) et tu te charge du reste ?

Elnino37 Elnino37
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:22:36

Slt poudjou je suis toutafais du meme point de vue que toi.c´est pourquoi si un jours tu dois t´abenter, je te ferais part des nouvelles si il y a des insultes.a+

rampou22 rampou22
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:22:57

Oui c ça mais fo débattre car ils sont tous plus ou moins interessants ( sauf le flood)

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:25:31

jb1981 c´est exactement ça, merci elnino37 : D

JB1981 JB1981
MP
Niveau 7
01 avril 2003 à 15:28:22

En voila un: "je m´appelle Claude" présent en bas de la 1ère page.

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:29:08

Hopla et un topic de moins un

c3mj c3mj
MP
Niveau 9
01 avril 2003 à 15:32:22

pas de boulette avec la communauté, hein ? faut pas plaisanter avec ces choses là... c´est sérieux comme truc.

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:33:15

La communauté ne bougera pas ne t´en fais pas, je veille dessus : )

rampou22 rampou22
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:36:45

t´as moyen de virer aussi les messages débiles sans pour autant virer le topic?

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:37:48

Bien sur rampou

MrNowhere MrNowhere
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:43:11

ne croit tu pas que la censure pourait nuire a la liberté d´expression?

Poudjou Poudjou
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:44:27

La liberté d´expression est présente mais le forum a un sujet bien précis. Du moment que le sujet est respecté, la liberté d´expression est accordée.

c3mj c3mj
MP
Niveau 9
01 avril 2003 à 15:47:41

c´est vrai que la censure c´est pas terrible, surtout pour les mots interdits. on remplace une lettre par une étoile, tout le monde comprend, mais ça passe...

et puis en général, les messages débiles c´est du genre "au chiotte l´om" ou encore pire "le psg sera champion ! ". non je rigole ( beaucoup d´ailleurs, je suis très content de ma blague de merde), mais les messages ne sont pas très violents ici.

MrNowhere MrNowhere
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:49:50

MrC3mj, malgre tout le respect que j´ai pour toi j´avoue que tes blagues sont d´un gôut douteux, et susceptibles d´irriter des personne comme moi d´ailleurs

MrNowhere MrNowhere
MP
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:59:22

crois tu qu´un homme, aussi important soit il, ai le droit de juger ce qui est bien ou mauvais, n´est ce pas le precepte de la dictature?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment