c´est maelona@hotmail.com
maelona@hotmail.fr
maelona@free.jesaipasquoi
? ???????????????
précise ! !
Apoil.maelona@hotmail.fr
spa difficile à deviner...bon euh sinon un Kerran Mage, spa trop imcompatible?? :rire2
Arrete tonton, j´ai pas envie de faire des cauchemare, rien qu´a l´imaginer j´en ai des frisson
Sinon prend la race que tu veu avec la classe que tu veu, les stats de base ne represente rien du tout.
Euh le msn de Mae ou le fait que je sois Kerran/Mago ? ( ´têt les deux lol )
Le msn, n´exagerons rien
Alors voyons voir le Kerran :
Force 22 -> ça ça va te servir à rien. Bon, au moins tu pourras porter du poids ( on se servira de toi comme mulet ^^)
agilité 23 -> ça c´est bien!! c´est la deuxième stat qui monte le plus chez les mages ce qui fait que tu seras assez agile pour survivre un petit peu en cas d´aggro.
endurance 20 -> ça aussi car à partir du niveau 12 ou 13, je sais plus, c´est ta vie qui fera remonter ta jauge de mana. Tu pourras donc faire des sorts plus longtemps.
intelligence 15 -> c´est ton point faible. A ce niveau là, tu pers 5 points de dégâts peut-être sur tes sorts, par rapport à un intelligence 25 ( donc infliger 45 au lieu de 50), ce qui peut jouer. Mais bon, au niveau 10, sans les ajouts des items, t´es déjà à 29. T´auras doubler là où les classes intelligentes se seraient un peu amélioré.
wisdom 20 -> super important, tes sorts toucheront plus souvent. C´est la carac que j´avais fait augmenter sur mon mage mais en partant à 20, ça te donne déjà une bonne base.
Bref, pour moi y a pas de problème. Maintenant, je t´avouerai que même si tu voulais faire un mage barbare, ça me poserait pas de problème. Et si tu veux changer, dis le moi.
sinon le msn de maelona, ça faisait longtemps qu´on a découvert que c´était en faite Maelona.toutenue@surdésite2Q.de ( et oui Moselle). ^^
Dite donc les enfants faut vous trouver des femmes car la vous me faites peur. Sauf pour le mineur je lui conseille de continuer avec sa petite Marie cinq doigts :x!
M´enfin vous n´etes que des hommes coté intellect vous etes limités dès la naissance...
Faite pas gaffe, elle perd les pedale, c´est qu´elle a plus 21 ans notre megere.
Si vous voulez la photo de Mael, je la file sur msn.
Bon, je sais qu´on devait se retrouver Vendredi, mais en fait Vendredi ça va pas être trop possible. Donc Samedi ça vous irait? Samedi 21H?
Sa va pas etre possible non plus.
Et plus tard ou plus tôt? Ou Dimanche alors?
Hum moi c qd vous etes libres; et qd tipoune degnera aussi lire le fofo et repondre ou donner son avis ; )
Euh c´est pas pake je suis mechante avec vous(surtout deux) que je vous aime plus. Zetes toujours mes casse pieds preferés.
Le Tipoune il a plus envie.
Non j´déconne eh c´est quand vous voulez ^^ du moment que ça arrange tout le monde, mais évitez le mercredi et jeudi soir. Pis là Samedi, j´ai du monde à la maison, dimanche alors ou lundi, comme vous voulez...
Dimanche, sa me botte ^^
Euh c´est pas pake je suis mechante avec vous(surtout deux) que je vous aime plus. Zetes toujours mes casse pieds preferés.
--> on est seulement des casse pied apres tout se qu´ont a fait ? roooh moi qui m´etait donner autant de mal pour etre detester
Je suis même tenté d´inviter un nouveau venu le nouveau pote à Max et Kri Kri
Lui je le metterai bien dans fight, et a mon avis il recevra pas souvent de soin
oué on fera sans healer
un lien que j´ai trouver sur KH 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15011952-1-0-1-0-0.htm
PTDR ! !!!!!!