Erf, je vais vous avouez un truc bien con : j´ai résiliez l´abo.
Ras le bol de soloter a longueur de temp à feerrott ( j´ai atteint le lvl 40), j´ai l´acces everfrost ( mon lieu coup de coeur ! ), j´ai aussi l´acces pour le trembling lagoon ( zone de raid)... Mais voila, l´ennui s´installe, certe j´ai une guild sympas, lvl moyen : 45, ils font 2 sortie par semaine organiser.... Mais sa s´arrete la. Je comptai en faite faire un break wow pour voir se que donne ce fameu mmo tant adulé, je reviendrai peut etre sur eq 2, mon mois se finit le 25.
Et bah je sens que je serais toute seule quand je vais revenir!
Et le tonton lé mouru lui?
Heureux d´avoir eu des tes news Mae
Et le bj aussi à KriKri...
Pis Max, t´es qu´un noob tu cancel alors que t´as même pas visité ma piaule ! ?
Tsssss
Bon sinon moi en vacances là alors bye bye
Bon ben content de vous avoir connu.
C´était bien sympa ces mois avec vous,
je m´en souviendrai toute ma vie. ^^
Plus sérieusement, on garde le contact msn.
Erf, personne n´est mort apparement...
: va bouder dans son coin
T´es tjs sur Wow vieux Noobie lol =))?
Nan, j´etais occupé ses temps ci, vais m´y mettre apres :p
Mae ?? !!!!
Que de souvenirs
Personne pour me consoler? (au hasard, Eleana ? ^^ )
Ouais et je remonte les vieux topics pourlingues si je veux eh ( dtf personne ne lira ce post alors )
Sté l´bon vieux temps...*soupir*
Bah je veux bien te consoler mais je ne connais pas ton perso in game
Qd à Maelona elle a disparue corps et âme??
Bouah allez chti tonton chois pas triste Tata Elunea est la
Super, voila que le modo fait dans la nostalgie...
Pov´tit Maxou, on voit que visiblement tu t´attaches pas aux petites choses qui ont une grande valeur.
Tata Elunea et Tonton-thon, sans dec ça pète
Pas de news de Mae depuis fin janvier , je comprends mieux les courriers d´avocats, d´huissier et surtout du notaire maintenant
Pour info Elu, je viens de reprendre mon abo donc c´est sûr qu´on s´est pas croisé dernièrement ^^
Bah, on s´est juste bien marrés une ou deux fois, surtout avec mael et balthazar (comment ça je suis méchant !? ) mais s´est tout, j´ai perdu contact avec vous trois.
Beh ouais dsl mais à ce moment on a acheté la maison, Mael je sais plus à quel moment elle a eu des soucis de connection, et pis Krikri d´amour ben heu je sais plus.
Remarque on a jamais pu te saquer non plus c´est ´têt pour ça
Eh reviens, fait pas la tronche, sté pour rire :x
Remarque, ça tombe bien puisque c´est réciproque.
(Dsl, je peux pas m´empecher de répondre )
C'était la belle époque!
Même si j'ai jamais pu encadrer vos tronches de crevard, si vous passez par ici (genre dans un moment de nostalgie) et que vous voyez mon post, laissez moi un mail sur ma nouvelle adresse live : frederic.chachuat@live.fr (et oui, on vieillit et les adresses se sérieurisent). Histoire que je sache ce que vous êtes devenus.
Je trouve que les ailes , en plus d'apporter au gameplay, ajoutent un très bel effet de style vous en pensez quoi personnellement?